lundi 14 mars 2016

“Les femmes feraient mieux de faire leurs enfants avant 35 ans MAITRE SASSOU”

“Les femmes feraient mieux de faire leurs enfants avant 35 ans MAITRE SASSOU”
Les femmes devraient construire leur famille avant l’âge de 35 ans ou elles risquent vite de regretter d’avoir attendu si longtemps! Voilà l’avertissement lancé par des experts en fertilité. Pour eux, les grossesses tardives sont loin d’être accessibles à toutes les femmes.
“Je m’inquièterais sérieusement si ma fille n’a toujours pas d’enfant à l’âge de 35 ans”. Ce message fort répond à la multiplication des grossesses tardives. Près de la moitié des bébés qui naissent de nos jours proviennent de mamans de 30 ans et plus.
Même si certaines femmes auront la chance de devenir mère alors qu’elles auront déjà la quarantaine, les experts tiennent à mettre les points sur les i: la fécondité diminue fortement après l’âge de 35 ans et la FIV ne garantit à aucun couple la naissance d’un enfant. Sans oublier que les grossesses tardives présentent plus de risques: fausses couches, naissances prématurées, anomalies génétiques, santé fragile, etc. Autant de dangers que les femmes ne semblent pas vouloir regarder en face.
“Si les femmes ne prennent pas conscience des risques à repousser leur désir d’enfant, elles seront nombreuses à le regretter amèrement” ajoute Jane Stewart, médecin du Centre de fertilité de Newcastle. Pour ces médecins, l’exemple des stars âgées qui attendent un heureux événement envoie un mauvais signal totalement éloigné de la réalité car ces célébrités n’avouent pas qu’elles ont souvent été obligées de faire appel à un don d’ovocytes.
Comment devient-on franc-maçon, et comment s’entraident- ils MAITRE SASSOU
Afficher l'image d'origine
En 2013, Sophie répond à 100 questions sur la franc-maçonnerie et révèle les réseaux, les rituels, les luttes intestines et les personnalités qui en font partie depuis plus de trois siècles. Extrait de « Les Francs-maçons » (2/2).
La demande doit venir de l’intéressé, qui peut envoyer un courrier à l’obédience de son choix, laquelle se charge de l’aiguiller vers la loge la plus proche de son domicile. Les obédiences multiplient, depuis quelques années, les journées portes ouvertes et les conférences données par des philosophes en vue pour attirer de nouveaux publics. Cette démarche s’avère fructueuse, puisque plusieurs milliers de nouvelles adhésions sont enregistrées chaque année. La moyenne d’âge des recrues est un peu inférieure à 40 ans.
En pratique, le recrutement s’effectue surtout par cooptation. Quand un franc-maçon repère, lors de conversations avec son entourage professionnel ou amical, une personne qui semble intéressée et intéressante, il peut alors se découvrir et lui suggérer de poser sa candidature.
Dans tous les cas de figure, le candidat doit être présenté à son éventuelle future loge par un parrain, qui l’aidera dans ses premiers pas. Il doit fournir un curriculum vitæ,une lettre de motivation et un extrait de casier judiciaire.
(…) 
Comment les francs- maçons se reconnaissent-ils entre eux ?
Le folklore veut que les frères, pour tester leur appartenance mutuelle, se serrent la main en exerçant une légère pression sur l’intérieur du poignet. Ce n’est pas seulement du folklore, car certains maçons continuent de gratouiller ainsi le poignet des profanes que cela amuse toujours…
Plus sérieusement, le principal indice de reconnaissance tient au langage. Un discours dans lequel reviennent des références aux bâtisseurs, à la pierre d’équerre, au ciment qui fait tenir l’édifice, comporte des signes très faciles à décoder pour les initiés.
Si quelqu’un demande à un adulte : « Quel âge as- tu ? » avec cette formulation précise, il ne pèche pas par indiscrétion, mais il interroge prudemment son interlocuteur sur le nombre d’années qui se sont écoulées depuis son initiation.
Une autre entrée en matière possible est : « Je crois que nous avons des amis communs. » De proche en proche, la référence à des frères peut encourager à se découvrir.
Pas d’étonnement non plus face à la question : « As- tu des activités intellectuelles ? » Il ne s’agit pas de savoir si l’autre aime la lecture, mais s’il pratique l’art de la planche.
(…) 
Comment les francs- maçons s’entraident- ils ?
La solidarité fait partie des fondements même de la francmaçonnerie. Très concrètement, chaque loge compte parmi ses officiers un frère hospitalier, qui se charge du « tronc de la veuve », une tirelire alimentée par les dons des frères et destinée à venir en aide à ceux qui en ont besoin. Ce tronc de bienfaisance circule à l’occasion de chaque tenue. En outre, le règlement de certaines loges précise que les absents doivent également y contribuer, soit à la séance précédente, soit à la séance suivante. Son contenu sert à dépanner un frère dans le besoin, ou encore à payer tout ou partie de sa capitation s’il rencontre des problèmes financiers.
Cette entraide peut s’exprimer aussi d’une tout autre manière, par exemple en assistant un membre de la loge dans sa recherche d’emploi, avec ce principe que certains osent formuler : à compétences égales, je choisis un frère.
Là réside la limite de l’exercice. Quand commence le favoritisme ? La compétence n’est-elle pas, parfois, reléguée au second plan par la fraternité ?
Pourquoi il est déconseiller de trop serrer sa ceinture MAITRE MARABOUT SASSOU
Vous portez une ceinture? Ne la serrez pas trop fort! Selon une récente étude, vous risqueriez de développer un cancer de la gorge. Des experts écossais affirment qu’une ceinture trop serrée peut augmenter l’acide dans l’oesophage et causer de gros dégâts.
Auprès de 24 volontaires qui n’avaient pas d’antécédents de reflux gastrique. En les étudiant de près, on a remarqué qu’il avait beaucoup plus de reflux acide quand ils portaient une ceinture que lorsqu’ils n’en portaient pas.
« Contrairement à l’estomac, qui est conçu pour y résister, l’oesophage peut être endommagé par l’acide. Cela provoque des brûlures d’estomac et à plus long terme le cancer. »
Le risque de développer un cancer de la gorge de cette manière est plus élevé chez les personnes en surpoids.
7sur7
Recette naturelle pour faire grossir les seins MAITRE SASSOU
Avoir des seins plus gros sans chirurgie ? C’est possible. Voici une recette de grand-mère qui améliore la taille des seins grâce aux massages et produits naturels... Les crèmes "miraculeuses" qui font grossir les seins n'existent pas, et vous risquez même d'avoir de gros problèmes dont vous n'en avez pas besoin ! voici une recette naturel qui améliore la taille des seins grâce aux massages et produits naturels:
Il suffit de faire chauffer un petit peu de l'huile d'olive naturel jusqu'à ce qu'il soit juste tiède, et faites-vous des massages circulaires quotidiennement.
Préservatifs : 5 questions tabou
Le préservatif est aujourd’hui être totalement intégré à la vie sexuelle, comme contraceptif, et protection contre les IST. Mais il reste toujours quelques questions tabou à son sujet.
Doit-on utiliser des préservatifs différents suivant les pratiques sexuelles ?
Il est recommandé d’utiliser des préservatifs sans lubrifiant pour la fellation, pour une question de goût. Des préservatifs épais et du lubrifiant pour la sodomie et des préservatifs plutôt fins pour la pénétration vaginale.
Mais attention, vous ne pouvez pas utiliser de préservatif sans lubrifiant pour une pénétration. Il risquerait d’éclater. Donc, après une fellation avec préservatif, vous devez impérativement mettre un préservatif avec lubrifiant pour la pénétration. Prévoyez des réserves pour chaque changement de positions ! 
Et si vous voulez utiliser un lubrifiant supplémentaire, choisissez uniquement ceux à base d’eau. Ne jamais utiliser de corps gras ou de vaseline qui rendent les préservatifs poreux.
Mettre deux préservatifs protège-t-il mieux ?
Au contraire, non, le frottement de l’un contre l’autre entraine des déchirures.
Le préservatif peut-il rendre la pénétration difficile ?
Non, le préservatif ne rend pas la pénétration plus difficile. Ce qui rend la pénétration difficile, c'est le manque de lubrification. Soit les préliminaires n'ont pas été assez longs, soit vous avez besoin d'un lubrifiant complémentaire.
Le préservatif peut-il irriter la partenaire ?
Le préservatif étant composé de latex, il est donc beaucoup moins doux que le pénis. De ce fait, il nécessite une lubrification beaucoup plus importante lors des rapports sexuels. Ce qui explique que la lubrification du vagin peut parfois se révéler insuffisante lorsqu’on utilise un condom, et entraîne douleurs et irritations. Par ailleurs, la peau du pénis coulissant beaucoup sur sa tige lors des mouvements de va-et-vient quand on fait l’amour, cela limite les frottements. Le préservatif, lui, ne coulisse aucunement sur la tige du pénis.
Les frottements sont donc démultipliés lors de son contact avec le vagin. Cela explique également que ces frottements plus importants, et moins bien lubrifiés, puissent être la cause de vos douleurs. La solution consiste tout simplement à augmenter la durée des préliminaires pour stimuler davantage la lubrification naturelle du vagin. Ou à utiliser un gel spécifique, même quand les préservatifs sont déjà prélubrifiés, ce qui facilitera la pénétration.
Peut-on être allergique au préservatif ?
Oui. Vous constaterez alors des brûlures ou des rougeurs sur la peau. La perception de l’allergie est moins évidente pour une fille. Mais si après un rapport sexuel, la partenaire ressent un échauffement, ou des gonflements à l’intérieur du vagin, il est recommandé de consulter un gynécologue qui diagnostiquera ou pas l’allergie.
Dans le cas où vous êtes allergique, vous pouvez utiliser des préservatifs en polyuréthane. Ils sont un peu plus élastiques et transparents…

Contact :
Email : grandmaraboutvodou@gmail.com
Tel : +229 66 72 50 65 
Site Web