mardi 22 mars 2016

Pour un engagement en amour : le rituel de consolidation MAITRE MARABOUT SASSOU

Pour un engagement en amour : le rituel de consolidation MAITRE MARABOUT SASSOU

Nous connaissons tous cette citation : "il n'y a pas d'Amour, il n'y a que des preuves d'Amour". Doit-on y voir avec humour que l'Amour est comme un crime et que l'on cherche à tout moment les preuves de ses actes délictueux ? Évidemment non, mais pourtant l'Amour est un acte fort dont chaque parcelle être collectée avec la régularité d'un métronome pour en prouver la réalité et ainsi en concevoir le poids dans son intégralité. Ce sont tous ces petits actes d'amour qui en font un grand Amour, par conséquent ne passons pas à côté des petits instants d'amour qui forme ce grand tout. Le rituel de consolidation est justement effectué pour que la réalité globale de chacun de ces instants soit perçue comme ce tout dont l'éclat ne serait être démenti !
La grande question en Amour reste celle de l'engagement… bien souvent les personnes s'aiment mais n'ont pas le courage ou la volonté de passer la barrière qui les mènera à former un véritable couple. Cette constatation est navrante puisque tout réunit généralement ces deux personnes mais il y a comme une sorte de barrière invisible qui les empêche de passer le pas, d'aller de l'avant pour vivre pleinement cet Amour. Comment comprendre ce constat et surtout comment résoudre cette situation embarrassante, voire finalement bloquante ?
Il existe plusieurs réponses à notre interrogation, l'une tout à fait sociétale et sociologique (donc profane), l'autre bien plus mystérieuse et dont seuls les initiés possèdent la compréhension, du moins une explication… Tout d'abord, il est vrai que nos sociétés poussent les individus à toujours devenir plus égocentriques et indépendants, même si la multiplication des moyens de communication via l'informatique et la technique en général nous permettent de nous connecter à un plus grand nombre de personnes qu'auparavant, paradoxalement cela renforce l'individualité de chacun et pose des barrières invisibles tout en perturbant le jeu normal des relations humaines. Par conséquent, il semblerait que tomber amoureux souvent soit plus facile que de former un couple durable en trouvant l'âme soeur.
Autre explication plus complexe à comprendre pour la plupart des gens qui ne sont pas forcément au fait des Connaissances ésotériques : une explication de l'ordre de l'initiation et du développement personnel karmique. En effet, nous avons chacun nos routes existentielles tracées avec des buts personnels à atteindre, lesquels nous obligent souvent à ne prendre que la voie la plus formatrice dans la direction qui nous semble la plus apte à atteindre ces buts. Bien évidemment, nous ne sommes pas conscients des itinéraires qui nous sont impartis, ce sont nos entités personnelles qui se chargent de nous orienter le mieux possible sur les pistes à suivre et… celles à écarter.
Dans cet ordre d'idée, l'on voit de suite que nous avons effectivement conscience de posséder au quotidien notre libre arbitre mais qu'il s'exerce néanmoins avec un choix préférentiel d'orientations préétablies et relativement limitées… Mais, ne criez pas à l'imposture ! Car ces orientations sont celles qui vous conviennent le mieux afin d'évoluer dans un sens positif et selon une logique initiatique véritablement efficace. De plus, mais ici nous rentrons dans un domaine encore plus ésotérique, d'une certaine façon, les orientations fixées l'on été par vous-même, mais via vos entités guides.
Alors, avec toutes ces contraintes, sociétales au quotidien ou bien celles karmiques plus "occultes", il est vrai qu'un engagement amoureux finalisé en couple reste complexe, surtout si l'on pense qu'il s'applique aussi dans les deux sens, c'est-à-dire évidemment à deux ! Mais ne désespérons pas, non seulement la nature est bien faite pour nous donner les signaux appropriés mais nous pouvons aussi compter sur nos entités-guides pour proposer ce qui sera le plus dans la trame positive de notre existence.
Ceci dit… je précise que les choix karmiques sont effectivement les plus adaptés à notre "évolution spirituelle globale", avec toutes leurs phases d'initiation et d'adaptation, mais qu'ils le sont bien moins si l'on porte un regard moins large et plus trivial sur l'existence. Ce qui signifie que parfois le destin (l'orientation karmique) nous fait parcourir beaucoup de chemin avant d'arriver au but, notamment dans le domaine de l'Amour qui est un facteur clef d'évolution, donc aussi d'initiation et d'échecs planifiés…
Car, notons que l'initiation spirituelle passe par des étapes successives, elle n'est pas en ligne droite directe, elle ressemble aux essais que vous pourriez avoir en utilisant pour la première fois un arc afin de décocher en plein mille la flèche dans la cible à 30m… ce qui est relativement rare de réussir du premier coup sans entraînement ou expérience ! Justement, c'est de l'expérience dont s'enrichit l'évolution de chacun dans ces tests au quotidien qui nous font prendre tel ou tel chemin afin d'arriver au but. Ce sont hélas avec les erreurs que l'on progresse le plus, et… les choix karmiques s'en donneront à coeur joie pour nous en semer tout au long de l'existence !
Heureusement, il existe des rituels qui interpellent nos entités afin de leur signifier, dans certaines conditions, qu'il est temps de trouver l'Amour véritable et de stopper, provisoirement ou définitivement, les erreurs de parcours ou les choix erronés imposés par l'initiation spirituelle de notre voie karmique. Ainsi, le praticien du rituel se faire traducteur du demandeur en ce qui concerne son orientation amoureuse afin de trouver la bonne personne pour former un couple. Nous allons dire qu'ici, le rituel donne un coup de pouce avec l'approbation des entités personnelles. L'un de ces rituels est celui que j'appelle "rituel de consolidation", il porte assez bien son nom afin de renforcer un des choix qui se présentent, lequel sera "pointé" et validé karmiquement.
Dans le cadre de mon activité professionnelle et en qualité de praticienne des Arts magiques, je réalise ce rituel de consolidation amoureuse après étude du contexte du demandeur. Si ce contexte est en accord avec l'analyse karmique qui s'en dégage, alors le rituel pourra être effectué. Si vous désirez me contacter afin de savoir si ce rituel de consolidation amoureuse est adapté à votre situation.
Magie de séduction et d'attirance : les rituels pour se faire aimer MAITRE MARABOUT SASSOU

Dans un monde où l'apparence compte beaucoup même si de nos jours elle est accompagnée de superficialité, nous sommes parfois surpris par l'attrait que suscitent certaines personnes qui n'ont vraiment rien pour se faire aimer mais qui arrivent néanmoins à attirer à elles tout se qui passe dans leur rayon d'action. Quels sont donc les secrets de séduction qui font ainsi briller certains individus comme des étoiles dans la nuit noire aux seuls yeux de ceux avec lesquels ils sont compatibles ? Comment cette étrange attraction émerge-t-elle du néant pour finalement irrésistiblement attirer physiquement, mais aussi mentalement et spirituellement ?
L'Amour est un grand mystère pour la plupart, et choisir un ou une partenaire reste une énigme devant laquelle nous sommes comme devant le sphinx et ses questions qui nous dépassent largement. Il est vrai qu'avec plusieurs milliards d'individus sur Terre le choix pourrait hélas sembler difficile voire impossible si nous devions effectivement absolument choisir la personne la plus adaptée… Bien heureusement, les différences culturelles, sociétales, morphologiques, et tellement d'autres nombreux paramètres à loisir, définissent une incroyable variété de solutions si différentes que cela nous permet assez paradoxalement de recentrer précisément nos affinités !
D'ailleurs, que se passe-t-il donc quand "le courant" passe bien ? Y a-t-il une petite lumière verte qui s'allume et qui clignote pour nous signaler que nous approchons du but ? Évidemment, évoqué de cette façon, nous pouvons toujours attendre la lumière ! Pourtant, l'on dit bien "flasher" sur quelqu'un… et ce n'est pas un hasard…
Maintenant, dévoilons un petit secret et soulevons légèrement le voile de l'Amour : les profanes pensent choisir par eux-mêmes leurs partenaires, selon des critères conscients et bien définis qu'ils ont en tête… et bien ils se trompent ! De tout temps les vrais initiés, chamans, sorciers et autres mages, savent parfaitement qu'il est primordial pour un individu "d'être en phase", non pas avec autrui pour former un couple, mais avec le chemin karmique de cette personne pour avancer, pour évoluer, finalement pour "vibrer plus fort et plus haut", et là est toute la différence !
Pour la petite histoire, il m'arrive souvent de rencontrer, durant mes séances professionnelles, des personnes qui disent ne plus rien comprendre en l'Amour : elles sont en couple avec l'homme ou avec la femme qui correspond à leur idéal selon une grande partie de leurs critères, et pourtant elles ne sont pas heureuses, ne ressentent pas ou plus l'Amour… Comment expliquer ce paradoxe ? Pourquoi un tel écart entre ces choix, lesquels semblent en théorie et en pratique importants pour vivre à deux, et cette vie à deux qui n'a aucune véritable saveur ?
Examinons déjà les "raisons logiques" qui font que les individus peuvent "se mettre ensemble" :
- la solitude leur pèse trop et ils risquent de somatiser gravement et de tomber malades
- le manque d'une sexualité épanouie peut entraîner d'importantes névroses et psychoses
- disposer de peu de moyens matériels pour vivre est un fort facteur de regroupement
- la nécessité pour certains d'une réelle stimulation intellectuelle ou émotionnelle pour vivre
- la pulsion irrésistible de transmettre ses gènes s'impose, en deux mots : le désir d'enfant(s)
- le statut social apporté par le biais du mariage ou d'un autre type d'institution bien établi
il existe encore certainement d'autres facteurs, ou bien un mélange de ces divers paramètres, qui poussent les individus à vivre ensemble sans pour autant être tombé sur la bonne personne.
Il est évident que dans la vie courante il existe des contraintes qui ne permettent pas à certains d'avoir le temps, ma maîtrise ou la clairvoyance de trouver l'Amour ou, si j'ose dire, la personne ayant la bonne fréquence pour vibrer en phase. Ici tout est dit, d'ailleurs l'on entend souvent dire que le "feeling" passe ou ne passe pas entre deux personnes, est-ce à dire aussi qu'il y aurait un courant spécial ou bien quelque chose d'immatériel qui impliquerait cette attirance réciproque ?
Les initiés savent parfaitement qu'en matière d'attirance ou de séduction il existe effectivement des facteurs visibles mais aussi et surtout de puissantes forces invisibles qui entrent en jeu dans le domaine de l'Amour. Rien n'est simple puisque nous ne sommes pas individuellement responsables de cet état de fait, tomber amoureux n'est pas un choix, tomber amoureux est un accord de vibrations harmonieuses entre deux individus, le fameux flash étant cette lumière intérieure qui nous fait dire que "l'on s'entend", c'est-à-dire que l'on perçoit clairement la vibration de l'autre qui est en phase avec la sienne, une douce mélodie dont chacun apporte les notes complémentaires ! Comme vous le voyez, à ce moment l'on peut très légitime se poser question suivante : mais qui donc écrit la partition musicale de nos Amours ?!
Disposant d'une grande expérience professionnelle dans le domaine des relations amoureuses, et vu sous l'angle des initiés des Arts de la Magie, c'est avec ce regard que je peux vous aider à soulever le voile qui perturbe votre perception claire des personnes qui sont en phase avec vous. Ne passez pas à côté de l'Amour en vous focalisant sur les trivialités du quotidien, n'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions travailler ensemble sur des rituels qui permettent de vous ouvrir aux bonnes personnes, de vibrer à deux au diapason.

Contact :
Email : grandmaraboutvodou@gmail.com
Tel : +229 66 72 50 65 
Site Web