jeudi 31 mars 2016

PRIERES SATANIQUES MAITRE MARABOUT SASSOU

PRIERES SATANIQUES MAITRE MARABOUT SASSOU

PRIERES SATANIQUES

PRIERES SATANIQUES

Comme ej l'ai déjà dVoici une invocation en forme de prière dédiée à Lucifer , ceci afin de rester en contact avec le prince de ce monde .
-" Seigneur Lucifer , tout puissant roi des enfers et de toutes choses et toutes créatures, que vienne sur moi ta faveur , afin que je sois exalté par toi , Lucifer , pour que tu me défendes contre mes adversaires et que tu me confirmes dans tes faveurs , que tu me protèges par ta griffe toute puissante, Lucifer !
Je remets entre ton esprit mon ame et mon corps, qu'aucun espoir , ni aucune volonté ne soit en dehors de toi , Lucifer , aide moi et par ton immense puissance et ta grande royauté , mets en mon coeur ta connaissance et ton savoir , le désir et les plaisirs de la chair ! Toi qui vis et règnes sur cette terre pour toujours ! Avé Satanas !
Lucifer qui m'exauce , je t 'offre mes sentiments , ma révolte commune à la tienne ! Toi qui offre le salut à ma chair infirme dans les plaisirs de la terre !
Lucifer , seigneur infernal ! majesté des temps anciens et futurs à qui rien n'est impossible , ton serviteur te demande de peupler son sommeil de tes reves et visions étranges et de m'illuminer un peu de ton savoir , afin que lorsque je mourrai , je revienne dans l'enfer terrestre pour ton ultime combat avec Antéchrist !
O Lucifer , fais moi héritier de la fécondité de tes paroles et de tes préceptes ! Toi qui gouverne ce monde sur la terre comme aux enfers, accorde moi avec largesse tes bienfaits , le secret des secrets , dans mon obéissance absolue envers toi !
Gloire à toi Lucifer , dont le règne et l'empire durent sans fin dans la suite infinie des siècles !
Soit pour moi une tour fortifiée devant la face de mes ennemis qui sont les tiens et que tous les esprits se joignent à moi pour dire à nouveau :
Gloria Satanas ! Régié Lucifer ! nous te saluons et t'adorons O porteur de lumière ! "

LES RARES HUILES MYSTIQUE VAUDOUN MAITRE MARABOUT SASSOU

LES RARES HUILES MYSTIQUE VAUDOUN

LES RARES HUILES MYSTIQUE VAUDOUN

Les huiles mystiques vaudoun préparée par le Grand Maitre SASSOU est mise en flacon de 30ml.Mes huiles mystiques sont à base d'huile végétale ou animal mélanger de macération de plantes avec invocations des èsprits vaudoun qui regroupent à la fois les travaux de AMOUR,FIDELITE
CHANCE
PROSPERITE:_PROTECTION DIVINE
DESENVOUTEMENT,SEPARATION,DIVORCE etc.....

PUISSANT EAU DE GUERRE VAUDOU CONTRE LES ENNEMIS MAITRE MARABOUT SASSOU

PUISSANT EAU DE GUERRE VAUDOU CONTRE LES ENNEMIS.

PUISSANT EAU DE GUERRE VAUDOU CONTRE LES ENNEMIS.

L'eau de guerre, est aussi connu dans le hoodoo comme l'eau de fer ou eau de Mars,et pourtant il n'est pas originaire de pratiques Hoodoo.
Très probablement, il s'agit d'une influence sorcière européenne, comme son nom et le but sont issus du dieuromain de la guerre, Mars.
Qu'est-ce que l'eau de la guerre?
Essentiellement, l'eau Guerre est la rouille de fer en suspension dans l'eau.
Dans sa forme la plus élémentaire, il y a de l'eau dans laquelle est immergé du fer coupé pour qu'il s'oxyde et de la rouille.
Pour certains sorciers le type d'eau n'a pas d'importance, d'autres insistent sur le fait qu'il est nécessaire que vous utilisiez de l'eau d'orage pour des meilleurs résultats ( j en fait parti) .
D'autres encore insistent sur l'eau courante comme base, en particulier l'eau qui coule dans une direction opposée à vous et votre maison.
Comme pour le fer utilisé, certains préconise, des clous de cercueil, et les pointes de chemin de fer d'autres, en fonction du but ( moi je rajouterais des clous de cercueil,mais tout dépend le type d'eau).
D'autres ingrédients peuvent êtres rajoutés dedans selon l'importance et la puissance que vous voulez octroyer a votre eau: terre de cimetière ( de la tombe d'un mort pré-maturer ou d'un criminel ) , épines, urine, pourriture de feuille de chêne,du souffre, poussière de tombes, poivre noire, eau croupi,...
Certains insistent également pour que cette eau soit gardé dans un bocal en verre ROUGE (mars oblige ^^ ) Il est évident quand on regarde tout cela que cette eau est utilisé pour maudire un ennemis ,
y susciter la zizanie dans son foyer voir une tel poisse qu'il doit déménager.
Son contraire est évidement l'eau de paix, qui est utilisé pour apaiser une maison et s'assurer que seul les bons esprits ne rentre ainsi que des gens de paix.
Comment est utilisé l'eau de la guerre?
- La répendre sur le seuil de votre ennemi ( certains petits malins pour êtres discret l'on mise dans une canette de coca et l'on déversé devant la maison de leurs ennemis comme si ils voulaient se débarrasser de leurs coca),
- Se faire inviter dans la maison à maudire et déverser un peu partout ( ou imprégné des petits cotons ou morceau d’ouate de cette eau et les dissimuler chez votre ennemis)
- Utilisez en complément a d'autres ingrédient pour faire une charge de malédiction.
- Certains l’inclus dans une bouteille de malédiction, avec du vinaigre, ou s'y trouvera naturellement des charges de l’ennemie.

Comment Séduire au Premier RENCONTRE MAITRE MARABOUT SASSOU

Comment Séduire au Premier RENCONTRE

Comment Séduire au Premier RENCONTRE

Préparez un onguent composé d'écorces d'arachides
(si vous n'y êtes pas allergique bien sûr), d'un verre
d'eau pure (eau minérale), quelques gouttes de votre
sueur et de l'essence d'oeillet.
Vous mettrez quelques gouttes de cette préparation sur vous avant de
rendez viComment_S_duire_au_Premier_RENDEZ_VOUS
site à la personne que vous voulez séduire...
Cette dernier tombera a cout sur amoureux de vous a jamais.
Surtout n'oubliez pas de me contacter pour les incantations à pronomcer.

Bouteille Magique de protèction d'une maison MAITRE MARABOUT SASSOU

Bouteille Magique de protèction d'une maison

Bouteille Magique de protèction d'une maison

Munissez-vous de :
- 1 bouteille en verre avec un bouchon
- De la terre sèche
- 3 pincées de gros sel
- 1 gousse d'ail
- 1 clou rouillé courbé (contre la négativité)
- Une petite pièce de monnaie (prospérité)

GUERRIRE LA TUBERCULOSE GRACE A LA FEUILLE DE PLANTE SAKAH MAITRE MARABOUT SASSOU

GUERRIRE LA TUBERCULOSE GRACE A LA FEUILLE DE PLANTE SAKAH

GUERRIRE LA TUBERCULOSE GRACE A LA FEUILLE DE PLANTE SAKAH

la Feuille SAKAH contre la tuberculose.Cette feuille du nom SAKAH est très puissante et ne traite que la tuberculose rien que la tuberculose.
ces feuilles sont très puissant avec effet immédiat .cette feuille traite la tuberculose en moin de 3 jours ni plus ni moin.
vous n'aurez qu'a vous procurer cette feuille mystique SAKAH et de la consommer pendant 3 jours suivie de son mode d'utilisation que je vous enverrez , vous que de vous même que dans 3 jours ni plus ni moin vous serrez complétement guérie de cette vulgaire maladie appelez tuberculose.
la consommation de ces feuille magique est très simple et sans effet secondaire.

Malgé La Concurence vous obtenez de la promotion dans votre service MAITRE MARABOUT SASSOU

Malgé La Concurence vous obtenez de la promotion dans votre service

Malgé La Concurence vous obtenez de la promotion dans votre service

Vous travaillez très dure dans une société et vos service ne sont pas reconnus à sa juste valeur , on ne vous récompense pas à vos efforts et vous vous plaignez ??
Oui je peux vous aider je peux vous aider à être nommé au poste que vous voulez occuper dans l’entreprise.
Vous êtes en liste pour être nominé et vous avez des concurrent et vous ne voulez pas perdre je suis à votre disposition je vais vous écarté vos concurrent et vous serais nommé à ce poste sans aucuns problème avec une revalorisation de salaire a la hause

Contact :
Email : grandmaraboutvodou@gmail.com
Tel : +229 66 72 50 65 
Site Web