mercredi 16 mars 2016

Tout sur l`eau pétillante MAITRE MARABOUT SASSOU

Tout sur l`eau pétillante MAITRE MARABOUT SASSOU
Tout sur l`eau pétillante
Les eaux pétillantes sont des eaux qui contiennent du gaz carbonique, ou dioxyde de carbone. Ce gaz peut être de diverses origines. On peut distinguer les eaux naturelles gazeuses, les eaux gazéifiées, les eaux pétillantes
L'eau pétillante est composée de gaz carbonique ou de dioxyde de carbone qui provient de la source elle-même. Tandis que l’eau gazeuse ou eau minérale gazéifiée est une eau plate à laquelle on a artificiellement ajouté du gaz lors de la mise en bouteille.
Elle est naturellement gazeuse, riche en magnésium, en calcium, en bicarbonate de sodium et en fer. Souvent prescrite aux personnes présentant des carences, l’eau pétillante possède les propriétés de faciliter le transit, éviter les nausées, les indigestions ou même la constipation. Mais l'excès d'eau gazeuse peut également être à l'origine de ballonnements.
Attention tout de même, l’eau pétillante contient une grande quantité de sel. Or on sait que le sel peut boucher les artères et provoquer de graves troubles dans l’organisme. L’eau pétillante consommée régulièrement (tous les jours) est contre-indiquée aux personnes souffrant d’hypertension artérielle, de maladies cardiaques ou rénales, aux femmes enceintes, aux jeunes enfants, etc.
Quel avenir pour les enfants de dictateurs déchus MAITRE MARABOUT SASSOU
Quel avenir pour les enfants de dictateurs déchus?

L'enfant d'un tyran sanguinaire peut mener une vie relativement normale, mais les révolutions sont de moins en moins indulgentes avec eux.
Comment fait-on? Sauver mon mariage après une tricherie MAITRE MARABOUT SASSOU
Comment fait-on?  Sauver mon mariage après une tricherie
La tricherie. C'est l'ultime trahison. Il ya six ans, j'ai attrapé mon mari triche sur moi. J'ai été dévasté. Je me sentais comme si mon monde touchait à sa fin. Il avait fait la seule chose au monde qui pourrait mettre fin à notre mariage. J'avais deux options, je pouvais quitter l'homme que j'aime et passer le reste de ma vie l'espoir d'une seconde chance à l'amour, ou je pourrais l'honneur mes v?ux et de travailler sur le pardon et la réparation de mon mari mon mariage. Après des semaines de débat, j'ai finalement décidé que je voulais faire mon travail le mariage. Sauver mon mariage après une affaire n'était certainement pas facile, mais c'est réalisable. Aujourd'hui, six ans plus tard, mon mari et moi vivons comme des jeunes mariés. Si vous avez connu la douleur d'un conjoint de fraude, je veux que vous sachiez que votre mariage se remettre sur les rails n'est pas impossible. 
Les bienfaits du Sexe sur votre Sante MAITRE MARABOUT SASSOU
Les bienfaits du Sexe sur votre Sante
Sexe et ses Bienfaits Psychologiques Ce qui veut dire que l’amour nous met déjà dans un état psychologique adéquat pour une meilleure santé. L’amour et la sexualité peuvent donc nous aider à être en parfaite santé bien plus longtemps la preuve que l’amour est bon pour la santé physique et morale. Il declenche l Ocytocyne la molécule de l’amour qui est responsable du déclenchement de la sensation de plaisir lié à l’orgasme. C’est cette molécule qui permet d’éprouver de l’amour pour une autre personne. Aucune autre activité ne déclenche autant d’hormones que le sexe, autant de neurotransmetteurs comme la dopamine, la sérotonine qui déclenchent les endorphines.

Contact :
Email : grandmaraboutvodou@gmail.com
Tel : +229 66 72 50 65 
Site Web