lundi 21 mars 2016

Amour magique : comment savoir et focaliser toute son attention MAITRE MARABOUT SASSOU

Amour magique : comment savoir et focaliser toute son attention MAITRE MARABOUT SASSOU


Que l'on soit déjà en couple ou bien simplement en relation depuis peu, lorsque l'on aime il y a comme un très puissant phénomène d'attraction très consommateur d'énergie spirituelle, physique et mentale qui transforme la personne en un véritable aimant (dans tous les sens du terme) irrésistiblement attiré par l'être aimé. Ce phénomène, c'est l'Amour avec un grand A et, évidemment, l'on s'attend toujours à ce qu'il soit réciproque et dure… l'éternité, et même plus encore !
Mais nous le savons tous, la réciprocité en amour se calcule sur une échelle infinie et n'est jamais assouvie, ou du moins ne semble jamais l'être. C'est dans cette sensation de manque, justifiée ou non, que l'on reconnaît le véritable amour avec l'ensemble des tourments qui l'accompagnent irrémédiablement. Par ailleurs il semblerait que ces petits désagréments soient quelque peu proportionnels à tout l'Amour qui se dégage de la relation, comme s'il fallait compenser tout ce bonheur amoureux par une contrepartie d'inconvénients relationnels associés : la jalousie en étant le moteur principal.
Aimer, oui ! Mais ne pas en souffrir : impossible ! L'Amour est une charge émotionnelle qui peut partir sans prévenir aussi rapidement qu'une balle de fusil et atteindre sa cible, droit au coeur ! Alors… attention, le moindre faux pas est une blessure, la moindre maladresse devient une torture et l'erreur se porte comme un péché mortel ou une peine capitale. Alors, l'on voit de suite que le sujet est brûlant comme la braise et qu'il semble évident que le partage, tant du bonheur de l'amour que de son fardeau, devient une nécessité absolue vissée dans l'esprit.
Forcer la réciprocité de cette charge émotionnelle, accéder sans entrave et directement au regard ardent de l'être aimé, se fondre dans cette fusion amoureuse qui ne devrait faire qu'une, voici ce que recherche toute personne passionnée et réellement amoureuse. Hélas, parfois le partenaire n'est pas tout à fait sur la même longueur d'onde, voir ne chante pas la même chanson en duo. Les raisons de ce type de déphasage sont nombreuses mais il en existe principalement de deux sortes :
Forcer la réciprocité de cette charge émotionnelle, accéder sans entrave et directement au regard ardent de l'être aimé, se fondre dans cette fusion amoureuse qui ne devrait faire qu'une, voici ce que recherche toute personne passionnée et réellement amoureuse. Hélas, parfois le partenaire n'est pas tout à fait sur la même longueur d'onde, voir ne chante pas la même chanson en duo. Les raisons de ce type de déphasage sont nombreuses mais il en existe principalement de deux sortes :
Deuxième cas plus singulier et moins réjouissant, effectivement le (la) partenaire n'est pas aussi profondément ancré dans la relation amoureuse et dans ce cas la réciprocité n'est pas au rendez-vous, ou bien assez éloignée de ce qu'elle devrait être. Il y a ici un fossé relationnel entre les deux partenaires et il faut réagir vite avant que cela ne se transforme en gouffre ou pire en tremblement de terre suivi d'une rupture à moyen terme.
Ces deux cas de figure doivent être bien définis avant de commencer tout travail de magie pour agir efficacement, auquel cas les rituels ne cibleront pas la bonne cause pour les bons effets en retour. Donc, la toute première étape est de cerner le contexte amoureux via un rituel de magie blanche qui permet de soulever le voile des sentiments du partenaire. Il faut aussi que le demandeur soit en bon accord avec le praticien et en toute confiance pour transmettre son propre ressenti de la situation amoureuse, vouloir focaliser l'attention du partenaire n'est pas non plus l'assujettir à un esclavage amoureux, il faut connaître et fixer toutes les limites acceptables qui sont de mise pour chacun dans ce contexte ainsi décrypté !
Une fois que les bases de la relation amoureuse sont mieux définies et connues, le demandeur lui-même voit sa propre situation de manière beaucoup plus clairement et peut donc cerner l'action à entreprendre : demander un rituel de magie rouge pour renforcer l'attraction réciproque, ou hélas parfois se rendre compte que la relation ne sera jamais réciproque et alors décider une action dans une tout autre direction…
Quand une personne me consulte, elle est soumise à son propre filtre de perception et ne capte pas forcément la réalité de sa relation amoureuse. L'étude du contexte et des divers éléments dévoilés permettent d'ôter ce filtre personnel et de la laisser face à face avec cette réalité, ce qui peut entraîner deux directions opposées en réponse à cette compréhension plus dégagée de sa situation amoureuse. Dans tous les cas, j'ai l'habitude de dire qu'il est préférable de bien connaître la réalité de son Amour plutôt que de le fantasmer ou de le rêver… Cela est bien plus satisfaisant que l'incertitude ou que l'erreur !
Si vous désirez mieux connaître votre situation amoureuse tout en renforçant votre attirance mutuelle et votre charme personnel, alors n'hésitez plus à me demander conseil lors d'une étude qui vous donnera par la suite la véritable clef via le bon rituel pour qu'il (ou elle) soit encore plus enthousiaste à vos côtés et vous témoigne tout son Amour !
Blocage amoureux : comment faire évoluer ses sentiments vers l'engagement MAITRE MARABOUT SASSOU


"S'engager en amour", voici une expression qui sous-entend une grande confiance réciproque dans les partenaires et une forte volonté d'union sur le long terme. De nos jours où tout passe si vite et où la consommation est presque devenue une règle de vie, vouloir s'engager en amour ce serait comme vouloir prendre tranquillement le temps d'une balade à pied en forêt plutôt que d'emprunter une autoroute pour arriver à destination au plus vite. Le mot important a ici été défini : le facteur temps !
Souvent l'on dit aussi que l'on ne s'engage effectivement jamais "à la légère", c'est donc sur une base de paramètres "lourds" ou bien très importants que l'union se construit, toujours peu à peu, avec "le temps qu'il faut". Il est essentiel de rappeler ces éléments afin de bien comprendre les subtils mécanismes de l'Amour, que : le temps, la réciprocité et les affinités sont les trois points cruciaux qui scelleront une union.
Parfois, mais tout de même assez rarement il est vrai, le facteur temps n'existe plus, comme dans l'exemple du "coup de foudre" où la vision de l'autre est amplifiée, voire presque sanctifiée ! Il y a alors comme une sorte d'éblouissement réciproque, de "flash" extraordinaire qui élève les individus dans une autre sphère que celle de la réalité. D'un point de vue ésotérique, le coup de foudre est très intéressant, il est finalement perçu comme magique par les profanes et traité comme une sorte d'envoûtement par les initiés et praticiens des Arts magiques.
Comprendre un phénomène d'attraction puissant comme le coup de foudre, c'est aussi bien capter l'essence même de la notion d'Amour dans ce qu'elle a de plus instinctif et subit, de plus sexuel et mental en même temps. C'est d'ailleurs ce cocktail explosif entre une libido exacerbée et un esprit captivé qui permet de comprendre comment tout ceci fonctionne, et donc en copier les ingrédients principaux pour ensuite s'en servir afin de débloquer certaines situations… puisque c'est le thème de cet article.
En Magie amoureuse, c'est-à-dire en Magie Rouge principalement, l'on ne cherche pas à forcer brutalement les évènements (contrairement à la magie noire, plus radicale), au contraire, la magie Rouge se sert de leviers naturels afin d'arriver à ses fins et aboutir la plupart du temps avec succès au but fixé : l'union.
Évidemment, provoquer l'union, ponctuelle comme celle de l'union sexuelle, est d'une grande facilité mais hélas aussi d'une grande incertitude finale tant le sexe n'a jamais constitué un paramètre suffisant pour "aimer vraiment" et donc s'attacher durablement. Le revers de cette médaille doit donc être substitué avec un élément plus stable et plus durable que le seul aspect physique lié au désir assouvi.
Comme je le dis souvent, c'est encore une fois le contexte général qui va permettre de mieux cerner les dosages de notre cocktail afin que l'harmonie entre le corps et l'esprit puisse opérer pleinement son alchimie amoureuse. C'est ici que vient à notre aide la Magie Blanche afin de renforcer la partie plus spirituelle de nos travaux, ceci en complément de la Magie Rouge. Deux types de rituels sont donc généralement nécessaires si l'on cherche l'engagement amoureux complet et non une simple aventure sexuelle ou… platonique (car n'agir que sur l'esprit aboutit à ce dernier résultat).
C'est ici le problème qui vient d'être mis en pleine lumière, celui du blocage amoureux à cause d'une relation déjà existante mais uniquement axée sur une affinité intellectuelle ou spirituelle, voire tout simplement sur ce que l'on appelle une amitié sincère. Dans ce cas précis, il y a quelques efforts à effectuer dans une direction plus sensuelle de la relation afin de la rendre à court ou moyen terme plus apte à engendrer un véritable désir plus ardent. C'est le rôle actif de la Magie Rouge et de ses rituels associés.
Nous voyons que la pierre angulaire de l'édifice amoureux tient comme une clef de voûte architecturale qui maintient symétriquement les deux arches symboliques du corps et de l'esprit, en d'autres termes : du sexuel et du mental. Dans cette configuration de recherche d'harmonie entre ces deux paramètres, il est donc parfaitement nécessaire de bien appréhender les partenaires dans leur contexte vécu et d'en faire une projection dans le futur en comblant les besoins grâce aux rituels, à la fois ceux de Magie Rouge et Blanche.
Lors d'une étude préliminaire aux travaux, l'un ou l'autre partenaire (généralement celui qui désire aller plus loin dans la relation…) doit être en mesure de saisir en temps réel la situation amoureuse en place et donc savoir expliquer ce contexte pour que je puisse en prendre la bonne mesure et anticiper les rituels à venir. Dans cette perspective qui n'est autre qu'une analyse de la situation vue d'un seul côté, je dois en extraire le filtre personnel, qui émane du récit du demandeur, pour en restituer la réalité tangible de l'union désirée. C'est cette volonté réelle d'aboutir qui portera les rituels jusqu'à la finalité des travaux, et donc celui de l'engagement amoureux effectif.
Sortilège d'amour et rituel pour rapprochement amoureux MAITRE MARABOUT SASSOU
J'ai beaucoup de demandes de rituels concernant le thème du rapprochement amoureux, ou comment séduire une personne en utilisant l'aide de la Magie. Je préfère dire que la Magie aide plutôt qu'elle oblige ou qu'elle force puisqu'il y a finalement trois façons d'y arriver : deux manières différentes mais respectueuses en utilisant la Magie Blanche et la Magie Rouge, ainsi qu'une troisième qui utilise la Magie Noire. Cette dernière méthode n'est hélas pas sans risque car, contrairement aux deux autres, elle dénature fortement la relation au profit d'un acte magique contraignant sous la forme d'une possession qui ne dure jamais ou bien qui se termine généralement avec beaucoup plus de problèmes qu'au départ…
Utiliser la manière forte en Amour n'a jamais été une solution et ne le sera jamais à mon humble avis, par conséquent la Magie Noire ne fait partie de mon "répertoire" que dans des cas véritablement extrêmes où il y a déjà un danger à ne pas agir rapidement et puissamment. La plupart du temps les rituels de Magie Noire sont destructifs et ne peuvent que rarement aboutir à un rapprochement amoureux, néanmoins l'on sait que dans certaines circonstances il faut détruire pour reconstruire et ce sera dans cette optique de reconstruction après avoir fait table rase du passé que l'horizon sera pleinement dégagé.
Je me cantonnerai donc aujourd'hui aux deux autres Magies, blanche et rouge, qui représentent toutes deux la meilleure des options afin de reconquérir un amour perdu ou du moins pour tenter un rapprochement amoureux de façon positive et véritablement sereine. Comme je l'ai déjà souligné dans plusieurs de mes articles, et ce point est très important, effectuer en bonne complémentarité un rituel de Magie Blanche au préalable, puis un rituel de Magie Rouge, permet de dynamiser le demandeur (via la Magie Blanche) afin qu'il puisse porter et recevoir le rituel actif (via la Magie Rouge).
Dans tous les cas, un "état des lieux", ou plutôt comme j'aime le dire : "bien définir le contexte de la demande", reste une démarche primordiale afin que tous les éléments soient disponibles en vue d'une part de vérifier que l'on va bien dans la bonne direction, d'autre part aussi et surtout que ce choix émane directement du libre arbitre du demandeur sans aucune contrainte extérieure.
Il est en effet très important que le praticien s'assure que la volonté initiale, qui a entraîné la démarche de consulter, ait un fondement réel qui pourra engendrer un tournant existentiel capital et positif pour le demandeur. L'étude du contexte va dans le sens de cette vérification pour le bien de la personne qui a besoin d'aide : ne pas l'envoyer sur une fausse piste sans avoir au préalable pesé le pour et le contre serait une erreur car il est facile de se perdre sur de mauvais chemins en voulant impérativement aller de l'avant.
Les mages, sorciers et chamans exercés savent parfaitement percevoir la véritable expression de la volonté qui va dans le sens d'un bénéfice karmique, aussi doivent-ils parfois redéfinir avec une plus grande exactitude la direction à prendre en discutant assidûment avec le demandeur en soulevant le voile de son libre arbitre que lui-même n'arrive pas à imposer au contexte. C'est cette aide, celle à trouver le meilleur chemin parmi toutes les options, qui représente l'élément essentiel et préalable à tout travail magique. L'activation chez le demandeur d'une volonté vraie qui devient porteuse du rituel à venir.
L'on sait et l'on dit, notamment en Amour, qu'il "déplace les montagnes"… ici l'image n'est absolument pas exagérée car c'est la volonté de la puissance de l'Amour qui peut effectivement engendrer la plus grande force de l'univers, une attraction magique dont certains disent qu'elle est capable de courber le temps et l'espace. Les initiés verront dans cette Loi d'attraction que représente l'Amour le véritable moteur de toute action qu'elle soit profane ou bien magique. Dans ce sens, certains y voient ainsi une confirmation que la pensée magique (appelée aussi "synchronicité Jungienne"), si elle est bien associée à l'Amour, peut permettre l'autorésolution d'une problématique amoureux par le biais d'un rituel transmutant cette pensée orientée en acte.
Le rituel de rapprochement amoureux fonctionne sur ce schéma, où c'est bien la puissance du désir d'amour qui porte le rituel, un peu comme le ferait l'arc avec la flèche. L'on voit de suite l'importance de bien comprendre un contexte amoureux afin de ne pas se tromper de cible et donc de décocher le trait dans la bonne direction. Mais encore faut-il que tous les éléments soient au rendez-vous pour que cette symbiose fonctionne au mieux.
Sur ce point, il est souvent nécessaire de donner une impulsion de départ afin de rompre une potentielle inertie, voire un certain manque de dynamisme de la part du demandeur… la magie Blanche se charge, dans tous les sens du mot, de dynamiser physiquement et mentalement, voire spirituellement le demandeur. Ainsi, en pleine capacité tout comme une batterie rechargée, la volonté initiale (ou réinitialisée...) du demandeur est à son optimum afin de porter (ou de supporter…) le rituel actif du praticien.

Contact :
Email : grandmaraboutvodou@gmail.com
Tel : +229 66 72 50 65 
Site Web