lundi 21 mars 2016

Le rituel d'Amour du Retour affectif : comment envoûter ses sentiments amoureux MAITRE MARABOUT SASSOU

Le rituel d'Amour du Retour affectif : comment envoûter ses sentiments amoureux MAITRE MARABOUT SASSOU

Cet article est, a priori, surtout à destination des femmes qui sont toujours nombreuses à me poser LA question cruciale : "Est-ce qu'il m'aime ?" ou bien, dans un autre registre très approchant : "est qu’il a encore des sentiments pour moi ?". Je préviens les hommes de suite qu'ils seront moins touchés par les interrogations que je vais développer ici puisqu'en ce qui les concerne ce sont des préoccupations bien plus en dessous de la ceinture que les intéressent, de prime abord… Non pas qu'ils soient totalement insensibles aux sentiments, mais que ceux-ci semblent (apparemment…) passer au deuxième plan, voire même plus loin encore. Donc, messieurs : passez votre chemin aujourd'hui, nous verrons en effet ce qui vous intéresse sur le prochain article tout entier consacré à la magie rouge sexuelle et libidineuse, un large domaine qui vous passionnera et qui comblera certainement vos lacunes en la matière, si vous en avez, en d'autres mots : comment séduire rapidement et efficacement une femme grâce à la magie !
Trêve de plaisanteries, puisque nous les aimons nos hommes ! Nous les aimons tellement que nous ne voulons pas les perdre ni qu'ils n’aillent voir ailleurs. Nous voulons qu'ils ne soient qu'à nous, qu'ils n'aient d'yeux que pour nous, que nous soyons leur principal et unique centre d'intérêt (sentimental, il va sans dire !). De leur côté, les hommes peuvent beaucoup plus facilement être affectés par l'inconstance des sentiments ces derniers ne sont qu'une variable d'ajustement mineur (autant dire que le coeur des hommes n'est pas situé exactement au même endroit que celui des femmes).
Alors, que faire pour renforcer l'Amour ou du moins consolider cet édifice affectif qui se trouve (hélas) constamment en forte zone de turbulences en "pays masculin" ? Comment réussir à mettre en avant la véritable relation amoureuse de manière globale plutôt que la pomme de discorde des relations purement sexuelles ?
En matière de relations humaines, et en prenant tous les paramètres, les rapports hommes-femmes sont éminemment complexes et infiniment divers, alors, il faut être prudentes car rien n'est moins certain, rien n'est moins évident, surtout lorsque l'esprit féminin peut imaginer trop rapidement des situations qui n'existent pas encore ou pas vraiment… Il est effectivement nécessaire de démêler le vrai du faux, le potentiel du véridique, c'est-à-dire ne voir que la réalité et non l'ensemble des possibilités qui pourraient faire défaillir ou douter…
En magie, la recherche de la Vérité c'est aussi celle de l'orientation de la destinée de chacun, il y a ici une forte émanation karmique à vouloir connaître la direction et l'évolution personnelle sur le chemin de la Vie. Que deux personnes soient côte à côte sur ce chemin, cela implique déjà qu'il y a un lien invisible qui les guide et qui les unit dans cette aventure, c'est à ce moment qu'il faut y voir une épreuve initiatique que l'Amour va tester à tous les niveaux. Heureusement, nous sommes aidés et conseillés inconsciemment dans la plupart de nos démarches par ce que certains appellent nos "anges gardiens", ils savent d'emblée ce qui est bon pour nous et ce qui l'est moins. Ces entités sont aussi celles qui permettent aux praticiens de la magie d'agir avec plus de certitudes en ce qui concerne le choix d'un rituel plutôt qu'un autre afin de mieux cibler la demande et la réponse à donner à celle-ci.
Le rituel de retour affectif est l'un des plus demandés en magie car il permet de bien prendre la mesure des sentiments qui unissent deux personnes mais de pallier progressivement à des manquements ou à des égarements. Généralement les femmes imaginent plus volontiers que leur partenaire n'est pas fidèle et court voir d'autres femmes dès qu'elles ont le dos tourné…, évidemment dans la majorité des cas cela est faux, du moins, seules de petites incartades ou peuvent survenir de-ci de-là, ce qui est déjà certainement beaucoup trop pour toute femme qui se respecte !
Parfois, la sonnette d'alarme ne sonne néanmoins pas dans le vide pour rien, notons de suite que les hommes peuvent aussi tomber dans des pièges aussi simplistes et évidents qu'un décolleté trop ouvert ou un jean trop moulant… dans ce cas tout peut basculer très vite et la vigilance dois en effet être de mise puisqu'ils peuvent devenir des proies faciles pour d'autres femmes sans scrupules ! Le rituel de retour affectif influe sur cet aspect sexuellement perturbant pour la gent masculine en renforçant les sentiments au détriment d'une vision purement axée sur la libido, ceci n'empêche heureusement aucune relation sexuelle légitime mais au contraire prévient les écarts avec d'autres femmes en minimisant l'effet de leurs "attributs".
Pour renforcer les relations amoureuses et sentimentales, une action nécessaire afin de cimenter durablement ce substrat de l'Amour et surtout que la sérénité revienne au premier plan. Il m'arrive souvent aussi d'effectuer un premier rituel porteur d'énergie positive qui permet ainsi de dynamiser la relation en diffusant cette assurance que l'amour procure et entretient. Les rituels qui apportent cette énergie sont généralement issus de la Magie Blanche très efficace dans ce domaine du soin et du renforcement des ressources personnelles. De cette façon, en étant en plein potentiel de leurs capacités, les femmes sont encore plus aptes à porter le rituel de magie rouge de retour d'affection par une volonté sans faille.
Rituels pour ne pas perdre son Amour, éloigner doutes et tromperie MAITRE MARABOUT SASSOU

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/doute-rupture-tromperie.jpg

En Amour rien n'est jamais simple et le moindre grain de sable peu déstabiliser l'édifice amoureux construit avec patience, pierre après pierre, jour après jour. De même, si l'Amour est aveugle au début d'une relation, il devient de plus en plus lisible et décryptable au fil du temps, ainsi pouvons nous généralement reconnaître avec discernement le moindre changement chez l'être aimé. Hélas, parfois cette perception peut se transformer en doute si notre grain de sable vient exacerber notre jalousie, avec ou sans véritable raison… alors le sentiment amoureux devient un enfer au quotidien si l'on pense que la tromperie s'est invitée dans le couple.
L'adage populaire, souvent repris en chanson, qui dit qu'en général "les histoires d'Amour finissent mal" pourrait encore plus rapidement prendre sens si la confiance en l'autre s'estompait ou même disparaissait… car l'Amour est avant tout bâti sur les fondations d'une mutuelle et réciproque confiance, sur ce sentiment de plénitude qui apporte non seulement la sérénité de l'Âme mais aussi la paix intérieure qui nous permet de nous transcender au-delà du banal et du futile, c'est ici une alchimie qui écarte toutes les scories ne laissant que le métal pur et brillant.
Mais tout ce qui brille n'est pas Or, et il ne faudrait pas se laisser séduire ou emporter non plus par d'aveuglantes apparences. Non, le véritable Amour qui dure est effectivement lumineux mais ne cherche pas à se parer des trop étincelants feux de la séduction, il est au contraire sincère et généreux, il ne cherche ni l'extravagance ni la superficialité.
Ne pas perdre ce joyau qu'est l'Amour, le garder intact voire même l'amplifier encore, voici le vrai challenge que la Vie nous propose de réussir malgré tous les obstacles qui se dressent quotidiennement devant nous. Ces difficultés sont des épreuves nécessaires, elles nous obligent à chercher et à trouver les meilleures solutions, tant pour nous que pour l'être aimé, c'est ainsi que les sentiments s'expriment, en plein coeur de la tourmente nos esprits et nos âmes sont testés dans ces situations compliquées où généralement il faudra faire des choix et des sacrifices personnels.
La plupart des gens, profanes en la matière, pensent qu'il faudrait écarter toute difficulté de la Vie et ne plus jamais avoir ce que l'on appelle des "problèmes" ! Mais c'est une erreur, d'une part que de croire que cela soit possible, d'autre part de s'imaginer pouvoir vivre dans un monde sans aucun problème… Et pourquoi ? La réponse est simple pour l'initié : l'évolution passe par l'initiation et la transformation ! Par conséquent comment évoluer dans un monde figé dans une hypothétique perfection ayant écarté toute difficulté et problématique ?! C'est impossible, d'ailleurs c'est pour cette raison que des êtres supérieurs ont, de leur propre volonté, décidé de revenir (de "chuter") dans la matière afin de continuer leur évolution dans les affres de notre monde.
Garder l'Amour de l'être aimé est le plus grand et le plus beau des défis, c'est aussi la plus grande des satisfactions que de réussir cette osmose entre deux êtres si différents mais si proches dans leur complicité amoureuse. Mais parfois pour conserver un trésor il faut être prudent et vigilant en se préservant aussi de ne pas l'être trop… au risque de se transformer en gardien et de vouloir enfermer son Amour dans une cellule aux barreaux dorés !
Les excès sont nocifs dans tous les domaines, notamment en Amour. J'ai très souvent des personnes qui me contactent avec la phrase emblématique : "j'ai peur de le perdre"… C'est alors symptomatique qu'il y a quelque chose qui ne tourne plus vraiment rond dans cet Amour qui finit par faire peur ! Une telle attitude n'est pas saine et doit être rééquilibrée rapidement pour que cette angoisse de perdre l'autre fasse place à d'autres sentiments plus nobles et harmonieux.
La Magie Blanche est la plus rayonnante des magies, elle permet de régénérer les énergies et d'écarter les troubles de l'Amour tels la jalousie ou la peur. Je préconise très souvent des rituels de renforcement qui redonne rapidement un second souffle de vie et de dynamisme aux sentiments amoureux qui en ont besoin lorsque le doute et l'incertitude se sont installés dans une relation.
Météo de la magie : prévoir et se protéger du mauvais temps en Amour MAITRE MARABOUT SASSOU

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/meteo-de-la-magie.jpg

En ce début de mois de Juin, vous l'avez certainement subi aussi sans pouvoir y faire quoi que ce soit : le mauvais temps nous joue de sales tours, entre tempête et pluie de grêle, il ne nous épargne pas ! Mais vous me direz, pourquoi donc parler du temps qu'il fait dans un blog de Magie ? Quelle relation subtile existe-t-il entre la pluie et tel ou tel rituel ? Peut-être avec le Chaman d'une région asséchée qui demande aux esprits de "faire tomber l'eau du ciel"… Sans être aussi direct dans l'exemple, il s'agit évidemment plutôt d'une métaphore qui tombe parfaitement à pic cette semaine (puisque nous passons du Soleil au déluge !).
Cette métaphore reste très intéressante du fait du contexte, en effet, puisqu'ici l'exemple est finalement à contre-courant de ce que l'on pourrait attendre… En été, le contexte voudrait très logiquement que le soleil prenne la place et laisse au loin les nuages noirs, il n'en est rien en ce moment avec ces terribles averses et grêlons gros comme des noix ! De même, au cours de la vie les ennuis arrivent le plus souvent lorsque l'on s'y attend le moins en plein beau temps, nous laissant alors sans aucune préparation la tête sous l'averse et les deux pieds dans la boue.
Certains d'entre nous sont parfaitement capables de surmonter sans aucun problème les aléas de la vie et d'en ressortir plus fort qu'auparavant avec l'avantage d'être passé par une sorte d'initiation, mais il existe néanmoins des situations imprévisibles et douloureuses qui dépassent les protections individuelles qui sont en place. C'est souvent le cas des ruptures amoureuses ou plus généralement tout ce qui touche au domaine de l'Amour car ce dernier reste totalement imprévisible et laisse des traces ancrées dans notre esprit, et même au-delà, jusqu'aux tréfonds de notre âme.
Afin d'éviter les orages de l'Amour, la Magie peut veiller à anticiper les crises ou à renforcer les aspects positifs d'une relation amoureuse en évitant les écueils qui sont nombreux sur l'océan de notre destinée. Pour ce faire, les rituels de rapprochement affectifs permettent d'agir efficacement surtout si l'on a le temps de bien suivre le contexte ainsi que l'évolution engendrée, auquel cas sur une longue période le rituel sera comme une sorte de bouclier, ou plutôt de parapluie contre les averses (pour reprendre notre métaphore météorologique...).
Évidemment, comme toujours il y a des exceptions à la règle générale, si l'on conçoit aisément qu'un parapluie puisse protéger d'une petite averse voire d'une plus forte pluie, il n'en sera qu'entièrement inefficace contre les grosses tempêtes ou les violents ouragans… dès lors il faudra se tourner vers des rituels beaucoup plus puissants et spécifiques pour contrer les rafales qui s'abattront sur vous et sur votre partenaire.
En terme de choix, la Magie Blanche permet cet entretien de l'Amour par l'apport d'énergies positives qui éloignent les petits soucis du quotidien, en ce qui concerne la Magie Rouge elle va beaucoup plus loin dans la protection de l'Amour par une augmentation de tous les paramètres qui développent la libido et le désir, tant chez le demandeur du rituel que sur sa "cible partenaire". Ainsi, la Magie envisage un large éventail de solutions afin de traverser le mauvais temps, le tout est, comme toujours, de prévoir un minimum et de ne pas "partir en randonnée" sans être équipé(e).
Mais, vous me direz : "et la Magie Noire dans tout ça ?"… J'ai déjà évoqué cette puissance noire qu'il ne faut utiliser que dans des cas extrêmes, pour ma part je ne l'utilise jamais car par principe cette Magie est beaucoup plus destructrice globalement et surtout elle n'apporte de solutions qu'à très court terme en engrangeant une multitude de problèmes annexes sur le long terme. Donc, je déconseille fortement à tous d'avoir recours à des rituels noirs pour régler des affaires sentimentales ou de rapprochement amoureux, le résultat est souvent a contrario de ce que l'on attend !
Finalement, le "Grand Secret" de la réussite des Rituels de Magie ressemble par bien des points aux prévisions météo : il faut prévoir le contexte, analyser une multitude de paramètres, prendre la température de la situation et anticiper les précipitations ou les dépressions. Et puis quelquefois, les rituels peuvent aussi se tromper, tout comme la météo, non que les praticiens se trompent en les effectuant, non, mais surtout parce que le contexte change brutalement sans prévisions possibles ou lorsque l'on ne dispose que de trop peu de précisions sur les paramètres de la situation pour une bonne représentation de la "carte météo du contexte".
Elaborer l'action du rituel magique : bien gérer énergies et contexte MAITRE MARABOUT SASSOU

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/elaborer-rituel-magie.jpg

Les grandes questions sont souvent les plus simples, et en matière de Magie cela ne fait pas exception. La première de ces questions reste la suivante : "Est-ce qu'un rituel de magie fonctionne toujours en toutes circonstances ?" ou bien : "Y a-t-il un quelconque danger pour que le rituel se retourne contre moi et finalement échoue ?". À ces deux questions je réponds que ce n'est pas le rituel qui échoue, mais que c'est le contexte qui a agi contre lui à cause d'un mauvais timing ou bien à cause d'une mauvaise gestion des énergies du commanditaire. Le principal n'étant pas de se focaliser sur "l'outil rituel" mais sur pourquoi on l'utilise et en quelles circonstances bien précises !
Encore une fois, pour imager mes propos de manière simple, prenons une personne qui veut absolument enfoncer un beau clou doré à un autre endroit sur un mur très dur et qui fait appel à un ouvrier spécialisé. Cette personne dit rapidement à l'ouvrier : "je suis très embêté avec ce clou"… alors l'ouvrier va immédiatement chercher l'outil dans sa besace et… coupe le clou avec sa pince. La personne dit alors : "mais non ! je voulais juste mon clou à une autre place". À qui la faute ? L'ouvrier dit : "mais vous m'avez dit être embêté avec ce clou, je vous en est débarrassé, j'ai fait mon travail !"
Comme nous le voyons avec cet exemple assez simpliste, c'est souvent une mauvaise définition du contexte (ou la précipitation sans bonne analyse du contexte) qui engendre un travail imparfaitement adapté à la situation par manque de précision. Si l'ouvrier avait su qu'il fallait déplacer le clou et le planter plus loin, alors il aurait utilisé les deux côtés d'un marteau (pour l'enlever et le replanter) plutôt qu'une pince coupante ! En Magie, les personnes qui demandent qu'une situation change ne disent pas forcément tout ce que l'on devrait savoir pour bien gérer l'ensemble du contexte et les énergies consacrées au rituel… et par conséquent cela aboutit pourtant à un rituel parfaitement fonctionnel mais pas du tout adapté au coeur de la situation à réorienter.
Pour remédier à des erreurs d'interprétation, le praticien doit poser toutes les questions relatives au problème soumis, mais le commanditaire doit lui aussi s'investir pour ne rien oublier des éléments à notifier et en plus montrer sa "volonté réelle" (son intentionnalité) d'aller dans une direction précise. C'est cette volonté qui est porteuse d'énergie(s) pour l'action ciblée du rituel, c'est cette intentionnalité qui oriente le rituel dans une direction.
L'on voit de suite que si le contexte n'est pas parfaitement défini, alors il y a des risques que le rituel ne fonctionne pas comme prévu, voire même qu'il pèse lourd en énergie en allant à contre-courant des évènements ou en étant en déphasage. De même, une situation en tant que telle n'est pas unique et monobloc… au contraire rien n'est plus complexe que de constater toute l'imbrication du réel sur la route que l'on veut parcourir et de voir tous ces chemins alentour qui semblent être des raccourcis intéressants… Il y en a tellement qu'un choix doit être effectué, et c'est sur ce terrain à venir (l'horizon des évènements) que le praticien doit intervenir de par son savoir-faire et avec l'aide de ses entités familières qui perçoivent au-delà de nos limites humaines ici-bas.
Pour rappel, un rituel est un "outil symbolique" qui permet de dialoguer avec une sphère "plus élevée", celle où se trouvent des entités spirituelles qui peuvent voir instantanément tous les chemins à parcourir, et donc aider à signaler la ligne à suivre pour arriver au but recherché. De même encore, n'oublions pas que personne ne peut se substituer à la volonté du commanditaire, il est légitimement souverain de ses choix, c'est ce que l'on appelle son "libre arbitre". Dès lors la situation est encore plus complexe car le demandeur peut s'orienter délibérément sans le savoir sur une mauvaise route qu'il veut absolument emprunter… et par conséquent aller tout droit dans le mur, pour utiliser une expression triviale.
Alors que faire si la volonté d'une personne cherche à cibler un but qui n'est pas forcément celui qui lui convient vraiment pour évoluer positivement ? Comment finalement le praticien doit-il procéder en étant confronté à une telle éventualité, et comment user du rituel adéquat sans contrer cette volonté initiale ?
Bien orienter le rituel et le renforcer consiste avant tout à ce que le demandeur "prenne conscience" du contexte réel grâce au dialogue avec le praticien qui lui montre le chemin sans lui imposer une direction, ensuite c'est bien le rituel qui sera, comme l'outil le plus adapté, se positionner pour aller dans le sens du but à atteindre. Évidemment, la plupart du temps une situation évolue, se modifie au cours du temps… continuer le rituel sans le réorienter en prenant en compte des nouveaux paramètres serait une erreur ! C'est ici le rôle du praticien que de percevoir les lignes qui se déplacent, que d'observer le contexte et ses mouvements complexes.
Alors, pour reprendre mon image et ne pas utiliser la pince coupante là où il faudrait un marteau, chaque semaine il est nécessaire de faire le point sur la situation et de "réorienter le rituel", pour ce faire il faut observer et comprendre ces "signes" qui donnent les nouvelles informations nécessaires pour comprendre le contexte et s'y adapter. Le praticien, qu'il soit mage, sorcier ou chaman sait parfaitement décrypter ces signes, il est par ailleurs aidé dans cette démarche grâce à son "don", grâce à son savoir-faire ésotérique, et avec le soutien de ses entités de travail.

Contact :
Email : grandmaraboutvodou@gmail.com
Tel : +229 66 72 50 65 
Site Web