mardi 22 mars 2016

Le rituel d'Amour et la pensée magique pour trouver l'âme soeur MAITRE MARABOUT SASSOU

Le rituel d'Amour et la pensée magique pour trouver l'âme soeur MAITRE MARABOUT SASSOU

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/amour-pensee-magique.jpg

L'on entend souvent dire qu'il n'y a pas de hasard, que chaque évènement doit forcément suivre à la lettre les lois de cause à effet, que nos chemins sont déjà tous tracés et qu'il ne reste plus qu'à les emprunter sans dévier de la route qui nous a été dédiée. Paradoxalement, c'est à la fois vrai… mais aussi complètement erroné car d'une logique purement matérialiste et donc grandement restreinte en terme de potentialité et d'ouverture sur de nouveaux parcours de vie, en dehors des sentiers battus… Heureusement, chacun a pu déjà vivre des situations véritablement insolites et entièrement nouvelles, alors que, seulement quelques instants auparavant, rien n'en laissait présager ni l'existence ou même la possibilité immédiate !
C'est ainsi que l'on s'aperçoit alors que la "Réalité", celle qui nous entoure directement associée à celle au-delà du visible, dépasse notre imagination la plus fertile et nous permet d'espérer ce que nous ne connaissons pas encore, d'envisager l'impossible ou l'impensable, de désirer un futur meilleur dont nous n'avons pas encore pleinement conscience ou seulement idée.
"Espérer et croire", deux mots assez familiers de notre vocabulaire et pourtant si irrationnels dans notre monde moderne que l'on n'en cherche plus leur véritable signification… Mais lorsque l'on dit : "espérer trouver l'âme soeur", ou bien "croire au grand Amour", alors l'irrationnel s'ancre profondément en nous et devient notre réalité intime, notre espérance et notre croyance. Il s'agit là d'un phénomène qui transforme une idée puissamment désirée et voulue avec force en une potentielle réalité plus tangible et réalisable… il s'agit là de la célèbre "pensée magique" !
C'est Carl Gustav Jung qui a su le premier mettre l'accent sur cette "pensée magique" sous la forme de ce qu'il appelait la synchronicité, une forme de pensée associative et active, pour simplifier à l'extrême. De même, son concept de "conscience collective" s'apparente, d'une certaine façon, à l'accès à la pure sphère des idées, à ce monde spirituel dans lequel l'on pourrait puiser ces nouveaux chemins existentiels… Avec ces deux concepts importants, de même qu'avec celui d'archétypes (images primordiales et symboliques), nous avons finalement trois fondamentaux de la Magie pour concevoir, comprendre et effectuer des rituels magiques, bien que cela demande aussi "le Don" et "la Connaissance".
Mais revenons à l'Amour et à ce qui peut aussi s'apparenter à un concept : "l'Âme soeur". La trouver est digne d'un parcours du combattant, de nombreuses épreuves et embûches sont nécessaire avant de trouve une personne qui soit digne de porter ce qualificatif ultime. Ceci dit, il paraît tout à fait normal, même si cela est difficile à vivre, que l'on ne puisse accéder au véritable Amour qu'après avoir vécu des échecs significatifs en la matière, c'est aussi sur ce point une nécessité que de passer par la voie de l'initiation amoureuse comme mode de développement personnel et d'évolution.
Le Rituel d'Amour, lui, est un outil magique construit par une tierce personne, c'est en effet le mage ou le sorcier, c'est-à-dire le praticien, qui va orchestrer la demande sous une forme cérémonielle avec une orientation magique. La Magie sera ici le ciment d'une volonté initiale de trouver l'Amour de la part du demandeur (ou de la demandeuse), le praticien n'en sera que l'architecte avec la construction du rituel. C'est pour cette raison qu'il est tellement important que le demandeur ait cette volonté puissante d'exprimer ouvertement ce qu'il désire et en soit la source catalytique pour que le rituel fonctionne en y puisant l'énergie et la légitimité pour s'instaurer.
En quelque sorte, la pensée magique initiale du demandeur vient à la fois comme starter du rituel et ensuite comme carburant de celui-ci, tout comme le ferait un moteur pour un véhicule. Pour parfait l'image, le rituel sera ce véhicule qui aura à parcourir le chemin pour arriver au but recherché. L'on voit de suite que le mental d'une personne qui demande un rituel doit être assez fort pour pouvoir le commanditer, lui donner l'étincelle qui lui donnera son impulsion, et ensuite qui le portera tout au long de son application.
La vérité du succès du rituel tient donc, comme je l'avais déjà signalé dans un article précédent, dans la parfaite osmose entre le demandeur, dont la volonté ne doit jamais faiblir, et celle du praticien, qui doit à la fois capter, entretenir et utiliser cette volonté exprimée (ou ce désir qui rayonne) à des fins de bonne réalisation du rituel en cours. Ceci reste valable pour tous les types de rituels, encore plus pour ceux du domaine de l'Amour car il faut maintenir cette osmose, cette volonté et par conséquent le rituel d'Amour, même si l'intensité des sentiments peut être affectée par des doutes à un moment ou par des désillusions passagères.
Étant spécialisée dans ces rituels d'Amour, je reste à votre service si vous désirez me joindre pour résoudre une situation amoureuse difficile, qu'elle soit liée à une recherche du Grand Amour ou bien au retour d'un être aimé. Il existe des rituels adaptés à chaque situation.
Trouver son âme soeur : les rituels de Magie Blanche vous y aident MAITRE MARABOUT SASSOU

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ames-soeurs-amour.jpg

Lors de travaux de Magie, du moins en préambule lors des conversations et messages en amont, l'on me demande très souvent de trouver le ou la "partenaire idéale" afin que cette recherche aboutisse irrémédiablement au "Grand Amour". Bien évidemment, la plupart du temps lorsque j'interroge les personnes sur ce qu'elles appellent "partenaire idéal(e)", j'ai finalement des réponses assez confuses qui me plongent moi-même dans une perplexité des plus profondes puisqu’en effet : comment trouver ce que l'on me demande si la personne n'en a pas elle-même la moindre idée précise ou se calque seulement sur un concept généraliste très flou éloigné de ses réelles aspirations personnelles ?! Là est la véritable question…
Trouver l'amour, oui, mais le Grand Amour, n'est-ce pas là quelque chose qui nous dépasse largement, quelque chose que nous ne pouvons ni gérer ici-bas ni envisager nous-mêmes de manière correcte tant le concept est élevé ? D'ailleurs, n'est-ce pas une décision qui nous concerne mais dont nous n'avons aucune véritable prise ?
Notons aussi, après toutes ces questions de principe, que le Grand Amour reste indissociable de recherche de "l'âme soeur"… et justement, que cachent ces deux mots ? Car sous couvert d'être entré facilement dans le langage de tous les jours, ils revêtent une signification et une histoire bien plus ancienne, laquelle remonte à l'antiquité et à sa mythologie
La légende voudrait qu'au tout début des temps, chaque être humain était d'une force colossale et composé d'un seul corps comportant deux têtes, quatre jambes et quatre bras, de plus, ce corps aurait été hermaphrodite, c'est-à-dire avec les deux sexes, masculin et féminin. Zeus, dieu de l'Olympe, après l'avoir observé, aurait jugé la race humaine bien trop puissante pour qu'on la laisse se développer en l'état, alors il prit la décision de couper les êtres humains en deux parties distinctes pour les affaiblir et ainsi éviter un conflit avec l'Olympe. Depuis ce jour, la race humaine est composée d'Hommes et de Femmes, ce sont les deux parties complémentaires de cet être primordial, et c'est avec une irrésistible frénésie que les humains cherchent leur moitié perdue, leur "âme soeur" afin de reconstituer l'intégrité du début des temps. D'aucuns disent que cette quête vitale de l'autre moitié s'appellerait… l'Amour.
Comme nous le voyons, l'Amour avec un grand "A" serait, si l'on suit ce récit (dixit Platon qui le retranscrit dans "Le banquet"), d'origine pleinement divine. Il me semble qu'en effet que la véritable "âme soeur" ne se trouve pas simplement au détour du premier chemin venu, il s'agit au contraire d'une des plus importantes démarches personnelles qui soit, celle qui consiste à la fois à se découvrir soi-même, d'une façon allégorique en trouvant sa propre moitié perdue, mais évidemment trouver l'autre, celui qui nous complète et avec qui nous cherchons l'union.
Alors, trouver l'âme soeur durant notre vie terrestre, est-ce possible ? Ou bien est-ce un rêve ?
En qualité de professionnelle de la Magie et donc ayant une certaine Connaissance, celle que l'on me permet d'utiliser pour aider autrui, je sais que l'âme soeur existe mais aussi qu'elle n'est présente qu'en fin de cycle terrestre… Heureusement, il existe des êtres que la destinée nous fait rencontrer afin de nous en approcher, car trouver sa véritable moitié est la grande finalité initiatique de notre propre individualité qui s'est perdue en venant affronter ici-bas la matière pour apprendre à mieux se connaître au contact des autres. Sans cette expérience, de perte d'une partie de soi pour mieux s'approcher des autres, il n'y a pas d'évolution personnelle possible, il n'y a plus de chemin initiatique à parcourir… Par conséquent, la perte relative de sa propre intégrité et complétude est une chance pour évoluer au-delà du Moi figé dans une sphère supérieure mais atemporelle, donc sans évolution dans le temps.
Reconnaître que l'âme soeur véritable est pratiquement impossible à concevoir durant une vie, cela revient à dire qu'il est véridiquement impossible de toucher la plénitude de l'infini dans le monde matériel qui est le notre, et cela tout le monde le sait… mais cela ne nous empêche aucunement de nous en approcher, bien au contraire, c'est cette quête d'absolu qui nous fait avancer vers cette lumière que représente l'Amour.
La Magie Blanche est la clef qui permet d'avancer plus vite et de manière plus juste sur le chemin de cette recherche en nous en donnant les moyens les plus efficaces tout en respectant les Grandes Lois, notamment celle de la Loi d'Attraction. C'est avec l'Énergie de l'espoir que l'on peut rompre une inertie ambiante de la matière qui nous ralentit dans cette quête le l'Amour, aussi devons nous profiter des bienfaits naturels qu'elle nous procure en utilisant les rituels qui lui sont associés. Recouvrer l'Énergie Vitale, c'est retrouver la visibilité de ce but primordial, de rechercher non pas cette ultime "âme soeur" mais celle qui s'en approchera le plus, celle qui sera éminemment viable dans notre environnement quotidien pour vivre l'amour.
Il existe un grand nombre de rituels de Magie Blanche, aussi est-il nécessaire de bien choisir celui qui convient à votre propre parcours et à votre quête personnelle, chaque rituel étant spécifique et unique. Si vous désirez me contacter pour dynamiser votre vitalité en vue de trouver votre moitié, celui (ou celle) qui vous accompagnera sur le chemin.
L'Amour Magique existe, il passe par le rituel de Magie pour devenir réalité MAITRE MARABOUT SASSOU

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/amour-magique-du-couple.jpg

Qu'est-ce que l'Amour Magique ? Mais, bien souvent l'on me demande déjà comment fonctionne un rituel de magie, comment l'on peut agir sur le réel en ayant une action "apparemment" complètement déconnectée du but recherché, en se souciant de détails qui n'ont "apparemment" strictement aucun lien avec la situation à modifier… En effet, la logique profane, celle qui, comme St-Thomas nous pousse à ne croire uniquement que ce que nous voyons, enferme finalement dans un carcan, fixe des œillères et réduit le champ de vision en minimisant les perspectives de compréhension. Alors, l'explication devient très ardue pour l'initié qui cherche désespérément à définir son travail face au dénuement du profane et à son incapacité à entrevoir ce que l'on ne peut pas visiblement aborder de la manière la plus rationnelle, celle qui lui semble la plus adaptée… c'est hélas, ici à la fois une erreur de jugement et de méthode.
Expliquer "l'Amour Magique", sorte de nébuleuse incompréhensible et pratiquement mystique pour le profane, demeure un véritable tour de force à surmonter si l'on tente, avant toute explication plus avancée, d'ouvrir l'esprit d'un interlocuteur avec une attitude pour le moins circonspecte… ce qui n'est donc déjà pas simple en soi. Si, par chance, la personne qui vous écoute possède un tant soit peu cette ouverture d'esprit, cela ne signifie pas que tout est gagné… en effet les mots que nous utilisons sont souvent trop simplistes et éloignés de la véritable Réalité Globale que l'on souhaite représenter verbalement. L'obstacle des mots peut néanmoins être surmonté par les paraboles, plus ou moins bien acceptées car quelquefois à l'image du reflet sur l'eau, pour en utiliser une... elle peut rester floue pour beaucoup.
Toujours expliquer ce qui agit en ce Monde mais dont la Source est dans un Ailleurs plus complexe et indéfinissable reste donc très difficile. C'est pour cette principale raison que tout initié se pose d'abord la question "de l'explication de ce qu'il fait" avant d'y répondre… ou pas. La plupart du temps on le perd, son temps et celui qui vous regarde incrédule vous creuser la tête à trouver la bonne périphrase afin d'expliquer qu'un rituel est une action interdimensionnelle avec des sphères et entités que l'on ne peut pas imaginer simplement ou penser intégralement… c'est à ce moment que l'image de la fourmilière apparaît intéressante à exprimer pour signifier que ce qui arrive à l'ouvrière qui transporte sa petite graine est un peu semblable à cette personne qui va au travail avec sa petite mallette. La fourmi continue sa course en ne prêtant aucune attention particulière au scientifique qui l'observe et qui de temps en temps lui dépose un morceau de sucre pour l'aider !
Alors, posons comme préambule à toute explication que le résultat du rituel est ce morceau de sucre, qu'il est issu d'une volonté partagée de manière triangulaire, qu'elle-même est déclenchée par un appel (du demandeur via le praticien vers "l'exécuteur"), et que cet appel est… le rituel. Maintenant, il est clair que le rituel n'est pas en soi cartésien, ni scientifique, ni faisant partie de notre logique humaine ou mathématique. Non, le rituel est une action qui transgresse nos certitudes établies tout en provoquant le passage vers cet Ailleurs plus vaste qui revient à nous avec des solutions qui nous conviennent ici-bas.
Bien entendu, les humains se sentent bien supérieurs aux fourmis, ils pensent avoir tout compris de leur Univers, en percevoir les moindres contours, les tenants et les aboutissants, détenir toutes les solutions et ne pas envisager qu'il en existe d'autres qu'ils ne peuvent vérifier par A+B, ils n'envisagent pas plus qu'ils sont dans un Univers lui-même englobé dans une structure plus importante avec ces "regards qui viennent d'en haut" pour observer, interagir de temps en temps et aider lorsque cela est possible et nécessaire, tout en respectant le Libre Arbitre et les Grandes Lois qui régissent l'Édifice commun.
Car ici c'est aussi un point primordial à évoquer : rien ne peut s'effectuer via le rituel s'il n'y a pas de volonté exprimée, s'il n'y a pas cette énergie de départ qui commence le mouvement de l'action magique. Le Libre Arbitre de chacun doit aussi être respecté, cela signifie qu'un rituel ne peut "normalement" agir contre la volonté d'autrui, aller contre ce principe c'est aller directement à l'encontre des Grandes Lois, cela reste possible (la Magie Noire transgresse bien souvent ces Lois) mais cela a un prix qui dépasse de loin l'investissement de départ en détériorant le but recherché par des manoeuvres illicites… j'ai déjà parlé du Choc en Retour qui fait payer bien plus cher une action non conforme à l'ensemble de ces principes.
J'espère avoir éclairé un peu plus la Réalité de ce que l'on appelle la Magie, mais qui finalement n'est qu'un phénomène normal si l'on se place d'un point de vue "plus élargi". En ce qui concerne les Rituels d'Amour, je reste à votre écoute pour vous aider à choisir correctement celui qui sera le plus adapté à votre situation amoureuse.
 Reconquérir son ex : travailler sur soi avant le rituel de retour de l'être aimé MAITRE MARABOUT SASSOU

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/puissance-de-l-amour.jpg

Vous l'avez certainement remarqué, les histoires d'Amour commencent toujours bien et ne se finissent jamais… dans les contes de fées ! Hélas, dans la vraie Vie commencer une relation amoureuse s'apparente bien souvent au parcours du combattant en temps de guerre, et les ruptures ont des fins assez abruptes pour la plupart, voire dramatiques ou tragiques… Mon intention n'étant pas du tout de rendre encore plus pénibles ou tristes ce genre de situations, bien au contraire voir la réalité en face permet de mieux y faire face, à sa juste valeur sans surréagir.
J'ai souvent parlé du contexte qui me semble extrêmement important lorsqu'un problème de couple arrive, notamment lors d'une rupture. Il s'agit de bien comprendre chaque pièce du puzzle pour en reconstituer la plus précise des images, ainsi, d'une part cela ouvre un champ de perspective de réponses au demandeur pour qu'il puisse comprendre à froid les processus en cause, mais cela permet aussi et surtout que j'affine les travaux de magie pour orienter au mieux le ou les rituels nécessaires.
Mais avant de commencer la reconstruction du puzzle amoureux, il faut trouver chacun des petits morceaux de Vie et les juxtaposer au plus près pour en définir l'image fidèle du couple, de ses forces et de ses faiblesses. Là où deux pièces s'accordent, comme le puzzle, leur réunion fait apparaître une nouvelle vision plus nette de l'ensemble de la relation.
Faire l'état des lieux du couple au moment antérieur à la rupture est un premier travail nécessaire à réaliser par le demandeur, il doit aussi savoir me transmettre avec ses mots les points forts de ce retour en arrière. C'est de ce point de vue rétroactif, celui de la personne en demande d'aide, que je peux progressivement soustraire le filtre qui voilait sa réalité et en retranscrire la pertinence, la volonté et le désir d'aller plus loin dans l'élaboration des travaux de Magie.
Cette démarche pourrait ressembler pour beaucoup à une analyse de type psychanalytique, pourtant la finalité est bien plus puissante car elle dépasse les seuls moyens de la parole qui s'exprime pour la transmuter en une énergie qui sera le carburant du moteur du rituel magique en élaboration. Car je le rappelle : le rituel n'est que le véhicule qui va transporter votre énergie pour déclencher une action ciblée en retour. La synesthésie captée de ces énergies provenant de la volonté et du désir (de voir revenir l'être aimé) est ainsi contenue toute entière dans le Rituel en élaboration, c'est ici tout le travail magique que de mon côté je dois mener à bien.
Comme nous le voyons, avant d'envisager le retour de l'être aimé passivement comme par enchantement et sans aucune préparation, il faut déjà se mettre en posture d'en avoir le pouvoir en soi, c'est-à-dire déployer activement les ressources de la volonté qui sont au repos ou qui ne sont pas encore à leur plein potentiel. En ce sens mes rituels préparatoires peuvent aussi vous aider à recouvrer toute cette énergie qui est en vous. La Magie Blanche est alors d'un grand secours puisqu'elle revigore, fortifie et réveille les ressources en sommeil !
D'ailleurs, l'acte magique par lui-même est un éveil où chaque individu qui vient à moi pour que je l'aide révèle ses véritables forces internes et constate très souvent avec grande surprise qu'il n'utilisait pas l'intégralité de ses propres potentialités. Cet étonnement est une véritable révélation qui met en confiance et permet ainsi de prendre beaucoup plus facilement la charge que représente la demande d'un rituel de retour de l'être aimé… car ce n'est pas si simple d'aborder le sujet, dans tous les sens du terme, si soi-même l'on est pas assez fort à la fois pour pouvoir se redresser et pour vouloir de nouveau porter l'Amour de l'autre afin de le partager.
Rapprochement affectif : le rituel pour faire venir à vous l'être aimé MAITRE MARABOUT SASSOU

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/rapprochement-affectif.jpg

Le rituel de rapprochement affectif qui fait partie intégrante de mes travaux de magie reste complémentaire, c'est un rituel catalyseur, il est à effectuer en amont d'un autre rituel plus actif et plus connu sous le nom de rituel de retour affectif. C'est en effet un rituel préparatoire qui permet, si nécessaire uniquement, d'engager avec douceur un travail magique afin de développer un contexte favorable à l'Amour et aux sentiments. En aucun cas il ne peut agir seul, sauf si le but rechercher demeure juste de rendre un lieu ou un moment plus agréable qu'il ne l'est initialement. Je préconise ce rituel de rapprochement affectif dans des situations où il faut avant tout rétablir la concorde entre deux personnes, par exemple après une dispute récente ou une période de "froid sentimentale"…
J'aime à dire que, sans douceur ou sans vibrations positives déjà en place, l'on ne peut pas s'engager sur le terrain de l'Amour avec la certitude d'aboutir à un résultat probant. L’Amour est trop complexe pour qu'il suffise d'un seul type de rituel fort et rapide pour tout arranger en un claquement de doigts… C'est pourquoi il est nécessaire de bien préparer ce terrain amoureux par un rituel spécifique dont la principale teneur sera exactement comme les trois notes d'un parfum, non pas la note de coeur ou de fond mais la toute première : la "note de tête" qui créée le contexte pour engendrer ensuite la note qui soude, celle de coeur, puis celle qui perdure dans le temps, la note de fond.
Si l'on désire accéder à un véritable Amour fort et durable, l'on doit avant tout s'attendre à un travail dans le temps et avec une montée en puissance progressive. L'image des trois notes du parfum correspond parfaitement à la meilleure des méthodes pour y arriver dans les règles du grand Art. Mais finalement tout dépend aussi de ce que veut le demandeur… S'il ne veut qu'une seule nuit d'Amour, alors pourquoi effectuer des travaux préparatoires sur plusieurs semaines ou mois… dans ce cas un seul rituel d'envoûtement d'amour suffira à le contenter !
Par contre, si le demandeur désire créer un lien d'Amour plus durable, alors il devra passer par l'élaboration de rituels à phases progressives, d'attraction et de captation, d'amplification et de renforcement, puis de fixation et de fusion.
Hélas, beaucoup de demandeurs sont plutôt dans une posture "frénétique ou hystérique" qui les pousse à toujours aller et demander à aller plus vite avec un maximum de puissance sans réfléchir à l'équilibre instable et précaire de l'ensemble… Il est très difficile dans ces conditions d'effectuer les phases nécessaires si le temps n'est pas complice des rituels à accomplir progressivement avec la minutie qui s'impose. L'Amour n'est pas une course, l'Amour se gagne et se mérite ou bien il se vole et finit par s'envoler… À chacun de bien savoir ce qu'il recherche !
Pour permettre les conditions d'un Amour Vrai, le rituel de rapprochement affectif sera de la plus grande utilité et efficacité dans le temps, ainsi le chemin sera pavé de bonnes intentions pour vous tracer la route plus sereinement avec la meilleure des habilités à vous conduire sur le terrain plus agréable du coeur et de ses dépendances riches en espoirs. Concrétiser ces espérances bien orientées sera alors un travail plus facilité pour entreprendre plus chaudement le rituel de retour d'affection, lequel amorcera la relation sous les meilleurs augures.
Avoir la bonne disposition mentale au moment de chacune des diverses phases des travaux durant les rituels est aussi une condition de succès «sine qua non» (j'en avais déjà parlé précédemment ici sur cet article), par conséquent il faut impérativement au demandeur qu'il travaille aussi dans ce sens pendant que moi-même je travaille sur le rituel. Je ne vais pas entrer de nouveau dans des détails pour expliciter les états d'esprit du demandeur nécessaires aux rituels, mais il faut savoir que la sérénité, le calme et la patience sont les trois postures sages qui favorisent le succès d'une entreprise, ajoutons la puissance du désir et des sentiments pour un rituel de retour d'Amour.
Lors d'un contact pour une demande de travail sur un ou plusieurs rituels d'Amour, nous prenons réciproquement le temps de bien étudier la situation et la hauteur de l'obstacle qui se dresse devant nous. Ensuite seulement nous pourrons gravir avec les bons outils ce qui vous empêche de retrouver l'être aimé ou tout simplement de vous en rapprocher,si vous désirez me soumettre un problème amoureux.
Retour d'affection : de l'importance des rituels et des travaux de magie MAITRE MARABOUT SASSOU

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/retour-affection-rituels.jpg

Mais pourquoi donc est il si important de retrouver l'Amour perdu, pourquoi avons nous besoin d'un retour d'affection s'il s'est éloigné de nous ? D'où vient cet essentiel besoin d'être aimé et d'aimer en retour ?! 
Le monde profane, c'est-à-dire celui du quotidien de nos sociétés dites "modernes et évoluées", a su repousser les limites de la connaissance de la matière, en allant au coeur même des particules atomiques ou en explorant l'Univers jusque dans ses toutes premières secondes d'existence… et pourtant tout ceci, toute cette science accumulée, n'a pas su donner la moindre réponse à une question primordiale, la seule qui vaille la peine de se poser lorsque l'on réfléchit un tant soit peu : "qu'est-ce que l'existence et dans quel but sommes nous là ?"
Certains, bien à propos, me rétorqueront que la Science ne s'occupe pas de philosophie ou de métaphysique, encore moins de religion. Et pourtant, là aussi, notons que la Science a envahi petit à petit toutes nos activités et notre existence à un tel point que l'on pourrait se demander si elle n'a pas remplacé les dogmes puisque la plupart de nos contemporains "croient en la Science". C'est cette croyance, fondée avant tout sur la représentation de la matière et de son explication rationnelle, ainsi que sur ses productions, qui voudrait se substituer à la "Réalité des choses" qui nous entourent… c'est une classique erreur que de le penser et de se restreindre à cette vue tronquée de l'Existence humaine.
Les initiés savent très bien que la Science n'est qu'un outil de compréhension de la matière et que ce n'est pas le but en soi, car le véritable enjeu est de se connaître soi-même afin d'évoluer plus en avant. La clef de l'existence est ici. Or, nous ne pouvons aborder notre propre vision, notre propre existence, que dans le retour d'un alter ego, d'un autre nous-mêmes. La seule façon de nous comprendre dans toute la complexité de notre propre individualité, c'est de regarder le miroir que représente autrui face au reflet que nous projetons sur lui, et cet échange, cette projection intime et réciproque n'est autre que l'Amour dans son échelle la plus sublimée.
Dès lors, l'on comprend mieux pourquoi il est si nécessaire et primordial d'être aimé pour tout simplement exister. Dès lors, l'on imagine l'importance de cet acte d'échange qui représente un ultime but en soi. Si les initiés, mages, sorciers, chamans et autres professionnels des Arts magiques ont cette connaissance qui consiste à prendre en haute considération l'aspect relationnel de l'individu, c'est avant tout car il est la Pierre Angulaire de l'édifice de chacun, c'est autour de cet élément principal que tient toute la réalité de l'existence d'un individu, c'est autour du Cercle de l'Amour que viennent se positionner tous les chemins à parcourir, toutes les possibilités d'évolutions !
Nul besoin d'être initié de haut rang pour concevoir qu'une personne seule au monde, isolée, coupée de relations humaines, n'aura aucune motivation à créer, à agir, à même penser et à tout simplement exister. Sans Amour c'est alors la Mort qui prend le dessus, la non-existence. C'est cette relation forte entre Éros et Thanatos, cet équilibre à vases communicants qui impose ses Lois existentielles. D'où l'importance de positionner en premier dans ses préoccupations quotidiennes cette impériale volonté d'agir pour l'Amour, pour l'amour d'autrui mais aussi de soi-même.
Mais dans la Vie, il arrive que l'on perde celui ou celle qui compte le plus pour nous, alors c'est souvent tout notre monde qui s'écroule et qui part en fumée. Ce sont de tels moments qui paradoxalement nous montrent les véritables valeurs existentielles, non pas celles qui sont fondées sur la matière qui nous entoure mais au contraire, bien supérieures, celles qui nous lient aux autres, et plus précisément à l'être aimé. Car la Valeur de l'existence n'a de sens que si elle est partagée avec autrui. Le partage ultime étant l'Amour.
La Magie prend en compte ces grands principes, elle les inclut dans ses rituels comme la base primordiale des travaux à accomplir. Aussi, les Rituels de Retour d'Affection et de Retour d'Amour perdu restent ceux qui sont d'emblée effectués avant tout autre type de rituels annexes et jugés mineurs. Rien n'est plus nécessaire que l'Amour pour vivre, rien n'est plus important que d'avoir ce miroir de l'âme qui nous permet d'évoluer et de nous reconnaître grâce à l'âme soeur ! Sans ce miroir, plus rien ne compte, et même toutes les sciences du monde n'y pourront rien, seul l'Amour peut sauver et préserver l'Humain qui est en nous !
En qualité de professionnelle des Rituels de Retour d'Affection et d'Amour, je vous aide à retrouver ce qui est essentiel dans l'existence, contactez-moi pour que nous puissions trouver ensemble le rituel qui convient à votre situation amoureuse. Pour ce faire
Le déterminisme magique de l'Amour : Fatalité, Destinée ou Hasard MAITRE MARABOUT SASSOU

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/fatalite-destinee-hasard.jpg

On me demande très souvent quelle est la recette miracle pour trouver l'Amour, s'il y a une méthode, magique ou non, pour trouver celui ou celle qui sera son autre moitié ! La réponse est évidemment très complexe car nous n'avons pas tous les mêmes chemins de vie, certains doivent souffrir durant leur existence terrestre pour évoluer alors que d'autres peuvent profiter allègrement des plaisirs de la rencontre et de l'union. Alors que penser, qu'il n'y a qu'injustice pour les uns et favoritisme pour les autres ? Bien sûr que non… l'attente est un mal nécessaire, la recherche est une initiation à part entière, et par conséquent ce serait une erreur que d'effectuer un raccourci existentiel là où la difficulté et les maux engendrés sont des enjeux fondamentaux, lesquels sont tout aussi formateurs qu'une expérience agréable ou réussie d'emblée, mais à un niveau bien au-dessus.
Dans les domaines de la Magie et de l'ésotérisme, l'on parle de sacrifices ou d'offrandes karmiques pour désigner que l'on a choisi résolument une voie difficile afin d'en tirer les enseignements positifs à un moment ou à un autre (dans cette vie ou dans une autre), et donc progresser fortement. Nous avons perdu le souvenir de ce choix initial car il est nécessaire que nous ne sachions pas que notre "libre arbitre supérieur", celui-là même que nous nous sommes imposé pour effectuer ces choix, fait partie intégrante de notre volonté de réussite en surmontant des obstacles de plus en plus difficiles. Cela devrait être une grande satisfaction que de se retrouver dans des situations complexes qui engendrent quelquefois de la souffrance et des questionnements… car cela signifie que nous sommes très haut sur l'échelle de l'évolution karmique et que nous avons déjà passé antérieurement bien des épreuves.
Le fait de ne pas trouver facilement de compagnon ou de compagne est en soi une difficulté imposée. C'est l'épreuve de la moitié perdue, de cette part de soi-même pour se compléter, pour s'unir à nouveau et retrouver la plénitude. En étant seul à assumer ses choix terrestres, chacun est dans l'obligation de développer ce que la moitié manquante lui aurait donné avec une trop grande facilité… ainsi l'on peut dire qu'une certaine forme d'austérité amoureuse peut s'avérer être karmiquement très intéressante quant aux résultats des épreuves à surmonter en solo. C'est aussi pour cette raison que la plupart des moines et sages qui recherchent les grandes réponses de l'existence vivent dans l'isolement et la méditation, ils sont ainsi dans l'obligation d'aller chercher les solutions "en dedans", de manière totalement intérieure. On dit d'ailleurs que la Vérité est d'abord au fond de soi.
Mais, j'oserais dire "heureusement", nous n'avons pas tous à rechercher des réponses existentielles complexes ni à rester dans un isolement amoureux forcené pour évoluer un tant soit peu… Reste à bien comprendre aussi, qu'à l'inverse, choisir la mauvaise personne par facilité pour "aller plus vite en besogne" n'apportera rien de bon non plus, ou alors juste une expérience de la chair et de la sensualité des corps, ce qui est déjà une expérience intéressante en soi par d'autres maux qui apparaîtront et que nous pouvons rappeler : la jalousie, le manque, la luxure à outrance pour certains…
Le secret, mais il tombe sous le sens : chercher un juste milieu entre austérité monacale et attitude complètement dévoyée. Ce qui laisse encore une fois le choix des gradations et des combinaisons à tester. Maintenant, n'oublions pas que pour vivre une histoire d'Amour il faut être deux… et c'est ici que les choses se compliquent puisqu'il faudra, quels que soient les choix, trouver la personne compatible qui soit elle-même en phase avec les vôtres ! Et plus vos propres choix auront été ciblés et complexes à définir, et plus il sera difficile de trouver l'âme soeur qui vous correspond parfaitement.
Heureusement encore, vous n'êtes pas seul dans votre recherche. Je dévoile encore un autre secret en vous certifiant que votre "bonne étoile" vous suit de très près, elle vous accorde, ou non, telle ou telle option en ce qui concerne le choix d'un(e) partenaire. De manière ésotérique l'on sait que nous sommes tous suivis par une ou plusieurs entités protectrices ou formatrices, nous n'en avons pas tous "conscience" mais cela est une réalité. Si par exemple vous rencontrez une personne qui vous plaît mais que votre instinct vous retient, c'est que votre entité émet à ce moment précis une sorte de veto sur la relation… et finalement il ne se passe rien ou bien ce n'est pas le bon moment pour que le "tilt" soit réciproque et propice. Dans d'autres cas, le hasard nous place sur la route d'une personne qui s'avérera être la plus belle des rencontres… c'est que nos entités personnelles savent aussi nous faire de bonnes surprises de temps en temps !
Certains professionnels, comme moi-même, spécialiste des relations amoureuses et du retour d'affection, sont aussi habilités à vous aider dans votre recherche de l'Amour en donnant un petit coup de pouce au destin, ceci en plein accord avec les "instances supérieures" qui nous régissent ! Nous sommes d'ailleurs les seuls à pouvoir consciemment contacter des entités via certains rituels spécifiques pour ouvrir des chemins qui vous conduiront à un carrefour de rencontres positives. Il n'y a pas de fatalité à rester seul, il n'y a que le choix de le vouloir, tout comme vous disposez de votre libre arbitre pour vouloir entrer en relation.
Le déterminisme magique de l'Amour consiste à emprunter le chemin que je peux vous montrer, vous exercez ainsi votre choix de vous investir ou non. Le plus difficile étant de rompre l'inertie qui nous paralyse dans nos choix, je vous propose mon aide, via les rituels adaptés à votre situation, afin d'entrer dans une phase active de contexte de relation amoureuse qui sera inconsciemment détectée par les personnes compatibles qui cherchent aussi.
La puissance de l'Amour est-elle magique MAITRE MARABOUT SASSOU

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/puissance-amour-magie.jpg
Tout le monde parle de l'Amour mais personne ne sait exactement ni comment ni pourquoi un tel sentiment peut "s'emparer" corps et âme d'une personne et, d'une certaine façon, en faire le jouet de ses propres émotions. Bien évidemment, pour aimer, il faut être deux, et c'est justement le seul point véritablement explicite et certain que nous pouvons certifier en ce qui concerne l'Amour… et sur ce point nous pouvons alors nous poser très légitimement la question suivante : la puissance de l'Amour est-elle comparable, de près ou de loin, à une sorte d'envoûtement magique ? Est-ce une possession, d'être à être, réciproque ou non ? Et, dans la même logique : existe-t-il des Amours positifs et d'autres négatifs ?
Ce dernier point, "d'Amour négatif" peut sembler paradoxal et même antinomique, pour ne pas dire contraire à ce que l'on attend de l'Amour. Pour autant, vous le savez tous, il existe des Amours destructeurs, de ceux dont on ne contrôle rien et qui dirigent notre vie comme le chef d'orchestre le ferait de ses musiciens, de ces Amours qui nous font jouer une partition que nous ne connaissons pas ou qui ne nous ressemblent pas. De même, la fin d'un Amour peut aussi devenir grandement destructeur en apportant la tristesse, la jalousie et l'ensemble des maux liés à la perte soudaine de ce qui constituait la base vitale de l'individu. Alors qu'en penser ? Et comment réagir face à cette situation amoureuse, potentiellement destructrice, que pourtant nous recherchons tous ? D'ailleurs, un Amour positif et partagé, mais extrême, n'est-il pas tout aussi dangereux, in fine, qu'un Amour d'emblée destructeur et unilatéral comme une possession. Pour illustrer parfaitement, et pour ceux qui on vu ou verront le film "Le dernier Nabab" d'Elia Kazan avec Robert de Niro, ils comprendront parfaitement ce qu'est un amour destructeur s'ils ne l'ont pas déjà vécu personnellement.
Pour agir sur autant de paramètres de notre Vie et par conséquent aussi sur le chemin existentiel que nous devons forcément mener, l'Amour est bien une terrible Force, une grande Puissance à ne pas laisser naïvement sans surveillance, un peu comme une panthère ou un animal sauvage qui pourrait à tout instant, si l'on n’y prend pas garde, nous donner un coup de griffes ravageur ou pire, nous sauter à la gorge pour ensuite nous dévorer à satiété. Cette image de bête sauvage me semble assez proche d'une certaine réalité, celle que toute Force doit être domptée ou bien apprivoisée. Lorsque l'Homme a découvert le Feu, il a bien fallu qu'il comprenne que s'il ne faisait pas attention il pouvait se brûler, pour autant le Feu est indispensable à l'Homme et il lui a fallu le maîtriser pour l'utiliser sans risque. L'Amour est aussi indispensable à l'Homme, il lui faut juste apprendre à dépasser ses instincts et comprendre ce que représente le potentiel de l'Amour.
Mais peut-on aussi, d'une certaine façon, comme le feu, "utiliser" l'Amour sans risque ? Évidemment, l'Amour n'est pas un objet, et il semblerait même bien que ce soit plutôt les individus qui soient "objets de l'Amour" lorsqu'ils sont pris dans ses filets. Certaines personnes savent néanmoins jouer avec les sentiments et donc, indirectement avec l'Amour, mais cela n'est qu'une mystification qui ne dure qu'un temps, il n'y a aucune magie ou véritable puissance dans la manipulation des sentiments amoureux d'autrui, au contraire cela n'est qu'une corruption, une dégradation de ce que doit être la flamme resplendissante du sentiment amoureux.
En matière de Haute Magie, les initiés et professionnels savent qu'il existe une troisième voie, située au juste milieu des deux extrêmes de l'Amour, une voie véritablement magique puisque son origine n'est pas sur notre plan d'existence, ce n'est pas non plus ce que les croyants appellent l'Amour divin, lequel ne concerne pas notre propos aujourd'hui, non, il s'agit bien d'une Puissance de l'Amour, de celle qui existe sur un plan au-delà du notre et qui nous approvisionne en énergies hautement positives afin d'aller vers autrui, cette Puissance est aussi une Loi dont j'ai déjà parlé : la Loi d'Attraction.
De la même façon que les particules gravitent pour former les atomes de la matière, la Loi d'Attraction pousse les individus compatibles (et des fois non) à se rapprocher, c'est ainsi que les chemins se croisent et créent cette fantastique dynamique de vie et d'expérience. N'oublions pas que si nous étions seul(e) sur la planète, sans aucune interaction avec autrui, il n'y aurait alors strictement aucun apprentissage ni parcours existentiel formateur et bénéfique pour que la grande roue de la Vie nous montre la voie initiatique d'un développement personnel.
Dans cette optique de progression dont nous avons tous besoin, et en accord avec les Lois existentielles, et plus particulièrement la Loi d'attraction, l'Amour est effectivement une Puissance générée en vue de ce développement. Néanmoins, dans la vie rien n'est sans accident, surtout lorsque l'on utilise des forces aussi "volatiles" que l'Amour humain, par conséquent il arrive que ces accidents agissent négativement sur le parcours de vie ou crée une expérience difficile à surmonter. Étant spécialiste des relations amoureuses dans le cadre de mon activité professionnelle, j'aide ceux qui sont soit sous l'emprise d'un amour trop puissant et destructeur, soit en manque de cet autre amour positif et constructeur.
N'hésitez pas, comme d'habitude à me joindre pour me faire part de votre problématique amoureuse afin que je réalise dans un premier temps l'étude de la situation pour ensuite opérer le rituel spécifique le plus adapté à votre chemin de vie. Pour ce faire
Récupérer son amour, charme personnel et charme magique MAITRE MARABOUT SASSOU

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/charme-sortilege-amour.jpg
Vous l'avez certainement remarqué, il existe des individus assez extraordinaires, des hommes et des femmes, lesquels lorsqu'on les rencontre ont une sorte d'aura qui agit immédiatement avec celui ou ceux qui les entoure. Ces personnes, que l'on pourrait appeler ou qualifier véritablement "d'exception", disposent en effet de ce pouvoir apparemment inné d'attirer immédiatement le regard, de charmer à chaque mot prononcé, d'éveiller progressivement un sentiment diffus de total bien-être, voire même une sensation d'attirance puissante et irrésistible… Ces personnes dégagent comme un fluide magique, une sorte de rayonnement magnétique qui emplit l'espace et stoppe le temps pour mieux vous capter, vous captiver.
En lisant ces premières lignes vous avez maintenant le souvenir d'être déjà tombé sur de tels individus et vous ne pouvez, après coup, que vous poser la question suivante : mais quel est donc leur secret pour apparaître aux autres avec autant d'assurance et surtout d'empathie, avec cette élégance magique qui leur permet de captiver, pour ne pas dire capturer leur auditoire, de prendre littéralement possession des sens de ceux qui s'en approchent. D'ailleurs nul n'est même besoin d'écouter la signification de leurs paroles, le timbre de la voix, le son de certaines voyelles, le tempo des syllabes suffisent à créer une vibration presque envoûtante qui entre comme en phase avec l'âme de celui qui l'entend…
D'autres ont encore plus de pouvoir, un seul regard ou un seul mouvement suffit à succomber à ce que l'on peut véritablement appeler un charme !
En Magie, le charme ne date pas d'hier… déjà dans l'antiquité on usait et on abusait couramment de cet artifice dans les temples avec l'aide des prêtresses, c'était une sorte de rituel mêlant chants ou paroles récitées, offrandes et parfums (surtout la fameuse myrrhe à la senteur très envoûtante). Le charme, comme son nom l'indique clairement, a fonction de "charmer", de prendre possession (de manière ponctuelle ou des fois permanente) d'une personne en modifiant sa perception et son jugement, notamment dans un seul et unique but : que cette personne vous aime et ne voit que vous ! Notons en passant qu'il existe tout de même des individus qui savent "charmer" sans pour autant passer par un rituel magique, elles ont simplement l'expérience (apprise ou naturelle) de cet avantage.
Mais, si j'ose dire, et pour mettre un point d'orgue quelque peu dissonant à toute cette belle histoire, n'oublions pas que : "charmer n'est pas aimer" ! User du charme est d'une certaine façon une manipulation, un artifice certes très efficace dans la plupart des cas mais qui comporte ses limites, un peu comme lorsqu'une femme apparaît bien plus belle avec son maquillage et de beaux habits… ici le terme est bien à propos puisqu'à un moment ou à un autre le charme doit tomber, révélant alors la véritable nature nue qui se cache derrière !
Dans ma pratique magique je recommande néanmoins certains travaux axés sur des rituels de retour d'amour (ou retour d'affection) qui permettent de charmer le partenaire afin de récupérer une situation amoureuse difficile ou de faciliter la conclusion de celle-ci. Mais je donne toujours la consigne suivante qui reste importante à mes yeux et qui doit accompagner une action magique ponctuelle : "le rituel est présent pour vous aider dans le contexte de la situation, mais c'est finalement à vous d'imposer la véritable nature de votre amour pour triompher !" Ce qui signifie que l'on ne peut longtemps cacher ses véritables intentions si celles-ci ne sont pas pleinement positives et emplies d'amour vrai, le charme ne fait qu’étendre le voile fragile de l'amour mais il se retire à un moment pour faire apparaître en pleine lumière la Vérité des sentiments et votre propre charme personnel.
L'Amour : force de création, de développement personnel, énergie vitale magique MAITRE MARABOUT SASSOU

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/amour-energie-magique.jpg
Avec le retour des beaux jours, du Soleil et de la Lumière qui va de nouveau prendre le dessus sur les ténèbres des mois d'Hiver, nous allons tous vivre une véritable renaissance tant physique que mentale, mais aussi spirituelle. Même si les hommes et les femmes ont l'impression d'être totalement détachés de la Nature dans leur environnement quotidien, bien souvent en ville dans de petits appartements cloisonnés, il n'en est rien car nous sommes tous reliés au moins par le rythme des jours et des nuits, le rythme circadien. Celui-ci joue directement sur l'éveil de notre conscience et de la captation ressentie de ce qui nous entoure, notamment des autres personnes et des relations que nous pouvons engendrer avec elles.
Il est très important de comprendre les phénomènes naturels qui régissent nos vies, même si nous n'en avons plus l'habitude, nous devons retrouver cette vision du monde plus proche et plus pure, moins restrictive, plus ouverte sur le réel. La lumière que notre Soleil diffuse est bien évidemment une sorte de bénédiction puisque sans elle rien ne pourrait non seulement vivre mais aussi évoluer, muter, se transformer et se développer. Cet article n'a pas pour but de faire l'analyse de la lumière physique ni des rayons solaires, mais de bien mettre l'accent sur ce don qui nous arrive de notre étoile solaire, c'est aussi une énergie vitale qui va au-delà de l'aspect physiologique, c'est une énergie dynamisante et créatrice.
"Donner et Recevoir", que cela soit à l'image du Soleil et de sa chaleur, reste une des Grandes Lois ésotériques d'échange et d’interrelation. L'on ne peut recevoir que si l'on donne, et l'on ne peut donner que si l'on a aussi reçu !
L'Amour est la parfaite image spirituelle issue de cette Lumière, bien plus dans un sens ésotérique et hermétique et pourtant si véritable et réelle dans son action. Tout comme le Soleil l'Amour rayonne et illumine la Vie, il développe l'individu par le partage et l'union, l'échange physique, mental et spirituel. L'Amour est Énergie, il réchauffe et recharge l'espoir. L'Amour est un moteur du développement personnel. Finalement l'Amour est un Soleil intérieur partagé.
N'oublions pas de donner avant de recevoir. En Amour il en va de même, il faut savoir donner mais il faut aussi apprendre à recevoir. Ce sont ici deux concepts complémentaires, deux polarités de l'individu indissociables pour coexister, voire tout simplement pour exister. Mais hélas, notre environnement moderne nous coupe bien souvent de cette simplicité, de cet échange naturel. Bien que nous soyons de plus en plus informés, connectés et en relation de toute part via nos outils et médias, ce sont de faux échanges… tout comme la lumière artificielle ne peut remplacer le Soleil !
S'il est un message à faire passer aujourd'hui sans attendre pour résoudre bien des problèmes, un message à faire passer en pleine lumière : "n'oublions pas de donner !" Plus vous donnerez et plus vous rayonnerez et serez à même d'attirer aussi d'autres sources étincelantes à vous, lesquelles vous donneront aussi à leur tour cette chaleur et cette énergie. Vous recherchez l'Amour ? Vous l'avez perdu ? Vous désirez retrouver cet Amour ou en découvrir un nouveau ? Alors posez vous la question : "ai-je assez donné pour moi aussi recevoir cet Amour attendu et espéré".
Si vous n'avez plus assez d'énergie pour donner, si vous ne savez plus comment recevoir, si vous désirez retrouver l'Amour, alors n'attendez plus, n'hésitez pas à me contacter pour effectuer un rituel de retour d'affection et d'Amour afin de recharger votre pleine capacité à donner et à recevoir cette énergie vitale magique que l'on appelle Amour.

Contact :
Email : grandmaraboutvodou@gmail.com
Tel : +229 66 72 50 65 
Site Web