jeudi 24 mars 2016

Commentaires et témoignages sur MAITRE MARABOUT SASSOU, travaux et rituels de magie d'amour

Commentaires et témoignages sur MAITRE MARABOUT SASSOU, travaux et rituels de magie d'amour

Pascal C. (43 ans, profession libérale à Strasbourg) :
J'ai toujours connu la magie pour avoir affaire à des personnes qui avaient un don dans ma famille quand j'étais enfant et tout ce qui est dit dans les articles de France-Emmanuelle me semble vraiment complètement naturel pour ne pas dire complètement normal. Alors quand j'ai fait une demande à MAITRE MARABOUT VOYANT SASSOU pour des raisons personnelles afin de mieux appréhender ma vie amoureuse avec une nouvelle amie, elle m'a beaucoup aidé à y voir plus clair et plus loin, d'abord en approche plus psychologique du couple et ensuite en complétant avec les bons rituels rouges et blancs. Gros besoin de me booster et le résultat est au rendez-vous, plus de stress en relation et une vision sur l'avenir sereine et stable. Merci et bonne continuation.
Nathalie H. (32 ans, commerciale ) :
Je crois que quand plus rien ne va et qu'on est dans le noir dans sa vie alors il faut surmonter les épreuves sans attendre ou bien sombrer au fond du trou. Il n'y a que ceux qui passent par là qui peuvent en parler ou comprendre que rien n'est simple si on est seule pour essayer de s'en sortir car tout est plus dur et on a pas forcément l'énergie pour lever la tête hors de l'eau. Pour moi c'est la perte de mon mari qui m'a laissée sur le carreau pendant plus de trois ans et je pensais finir ma vie dans la solitude à repenser aux anciens moments perdus. Et puis j'ai compris en lisant MAITRE MARABOUT SASSOU que la mort n'est pas une fin et que mon mari n'aurait pas voulu que je reste seule noyée dans mes souvenirs, au contraire il existe une force de vie qui nous permet d'avancer encore et c'est grâce aux conseils de MAITRE MARABOUT SASSOU et à son travail que j'ai pu surmonter et dépasser ma détresse et ma solitude. Je la remercie pour cette deuxième vie qui m'est offerte sans remords ni regrets mais avec la conviction que tout est de nouveau possible !
Jean-Paul D. (28 ans, en formation professionnelle sur Lille) :
La magie c'est un peu pour moi comme la psychologie, autant dire c'est pas trop ma tasse de thé mais j'avoue que MAITRE MARABOUT SASSOU n'a pas du tout les mêmes méthodes des mages ou des psy et pourtant arrive à me faire comprendre comment je dois faire pour régler mes problèmes, surtout tout ce qui tourne autour de la sexualité qui reste pour moi un truc compliqué à résoudre, pour faire simple ! Alors quand j'ai commencé des séances j'ai pas mal réfléchi en suivant ses conseils et c'est vrai que je ne vois plus les choses aussi compliquées qu'avant. Je pense que je suis plus sûr de moi et que ce qu'on appelle les rituels sont aussi des forces en nous qui peuvent être débloquées pour qu'on puisse avancer plus vite en restant tranquille. Maintenant je suis plus calme et moins anxieux dans les relations et tout est différent. C'est ce que je peux dire aujourd'hui et merci à MAITRE MARABOUT SASSOU pour l'aide et ses travaux.
Amélie 
Sur les conseils d'une amie j'ai consulté MAITRE MARABOUT SASSOU pour des problèmes de couple à tous les niveaux. N'étant pas portée sur la magie ou sur les coachs j'ai quand même essayé car l'approche qui m'a été donné au premier contact téléphonique a répondu à toutes mes attentes. Ensuite j'ai bien été guidée pour avancer pas à pas et sortir de l'impasse dans laquelle mon mari et moi-même étions tombés si bas. Bien souvent il faut peu de choses pour que le déclic positif change votre vie et MAITRE MARABOUT SASSOU a su trouver les mots et les moyens pour y parvenir avec des résultats qui ont même surpris mon mari. Mon mariage est sauvé et notre relation est au beau-fixe depuis avec ce qui est le plus surprenant une énergie retrouvée et une envie de vivre encore plus forte à deux comme au début de notre rencontre. Merci à MAITRE MARABOUT SASSOU et j'espère que d'autres auront la chance de vivre cette sorte de résurrection au quotidien !

Contact :
Email : grandmaraboutvodou@gmail.com
Tel : +229 66 72 50 65 
Site Web