mardi 22 mars 2016

Rituels de magie et facteur Temps pour retrouver l'Amour MAITRE MARABOUT SASSOU

Rituels de magie et facteur Temps pour retrouver l'Amour MAITRE MARABOUT SASSOU

temps magie rituel

Il faut battre le fer pendant qu'il est chaud ! Voici un dicton assez connu qui n'est évidemment pas seulement valable que pour les forgerons...et qui peut au contraire s'appliquer à presque tout les domaines d'activité, notamment à celui qui nous intéresse plus particulièrement aujourd'hui si l'on veut retrouver si possible rapidement un amour perdu ou éloigné.
Mais, battre le fer, ce n'est pas pour autant faire n'importe quoi dans la précipitation la plus chaotique... bien au contraire, c'est aussi et surtout ne pas perdre de temps afin de préparer au mieux et de bien réfléchir avant d'agir au plus proche d'une réalité qui apportera le succès.
Le facteur Temps est un paramètre primordial en amour pour bien des raisons. D'une part, il faut savoir que l'éloignement prolongé agit exactement comme la rouille sur le métal, même sur le plus résistant elle ronge les liens qui unissaient et les transforme assez vite en fantômes du passé prêts à disparaitre dans les limbes des souvenirs enfouis. Alors, ne pas trop attendre est la règle d'or pour que le feu sacré des sentiments ne s'éteigne pas à tout jamais ou ne s'épuise lentement.
La Magie peut heureusement ralentir ce phénomène de corrosion causé par l'éloignement mais les rituels de régénération ont aussi leur limite même s'ils permettent de revigorer assez efficacement une énergie amoureuse qui peut s'être épuisée au fil du temps. En effet, un bon rituel de magie blanche, très bénéfique en terme de tonus et de libido, donne souvent cet ultime sursaut nécessaire afin de restaurer l'étincelle qui manquait à un moment propice, mais cela aussi ne dure qu'un temps... Dans tous les cas, il faut bien savoir quand agir afin ne pas essayer d'allumer un feu sur du bois mouillé par la pluie après un orage trop long.
D'ailleurs, l'on voit bien qu'attendre trop longtemps, c'est un peu aussi voir venir d'énormes nuages gris porteurs de mauvais temps, l'amour n'attend pas, la météo des sentiments est à l'image des saisons : Lorsque tout va bien c'est l'été joyeux avec sa chaleur et son ciel dégagé, mais durant les épreuves sentimentales ce sont de lourd nuages d'hiver qui se profilent et refroidissent les coeurs isolés.
Savoir quand agir, voici aussi la clé du succès car tout est justement une question de bon timing, notamment en Magie où chaque instant est une solution en lui-même de par les modifications du contexte amoureux qui peut faire volte-face sans que l'on puisse parfois le prévoir de manière logique. Or, la Magie ne fonctionne pas selon les mêmes critères purement cartésiens, elle va bien au-delà chercher des réponses, elle est source de cette lumière qui éclaire une situation lorsque celle-ci demande une visibilité supérieure.
Mage, chaman ou bien sorcier, savent tous trois comment interroger certaines sphères accessibles aux seuls initiés, ils ont heureusement ce fantastique don ainsi que cette précieuse connaissance qui permettent conjointement d'obtenir de l'aide. C'est effectivement lors de rituels d'invocation de leurs propres entités ou bien d'autres plus spécialisées (comme celle d'Erzulie, l'entité de l'Amour et des relations de couple) que les praticiens peuvent prévoir les meilleurs moments afin d'agir efficacement pour que le demandeur puisse retrouver l'Amour perdu ou attirer à lui l'âme soeur.
Je cite souvent un terme qui est primordial afin de réussir le lancement d'un rituel ou de bien agir au moment opportun : c'est le contexte. D'autres l'appellent conjonction, mais cela ne diffère pas puisque cela signifie tout simplement qu'à certains moments bien plus propices l'on peut et surtout l'on doit agir. Ce fameux contexte est exactement comme une porte ouverte, pourquoi devoir la forcer alors que l'on sait qu'elle va s'entrouvrir... Pourquoi perdre en effet de l'énergie si précieuse sur une porte close alors que l'instant d'après elle laisse passer la solution ?
C'est ici toute la science des professionnels de la Magie que de reconnaître le bon tempo, que de savoir quand il faut lancer l'offensive décisive contre l'adversité afin de réussir ! Parfois, l'attente d'un contexte positif peut s'avérer plus longue que prévue, voire même ne jamais arriver... Il faut alors se résoudre à changer radicalement de direction et surtout d'en informer le demandeur dans les plus brefs délais, néanmoins après une analyse complète du contexte en cours.
Pour ma part, je réalise toujours une première et indispensable étude préalable afin de bien cerner ce contexte et toutes les ramifications qui permettent de voir l'itinéraire à suivre. C'est une véritable nécessité que de comprendre les chemins de nos destinés avant de se lancer sur la voie, c'est une préparation qui conduit généralement au succès du rituel et de la résolution des problèmes !
Les rituels de magie blanche pour lutter contre l'environnement négatif MAITRE MARABOUT SASSOU

Les diverses crises, économiques, sociétales, écologiques, politiques ou même religieuses ont toutes un point commun, celui de déstabiliser les piliers de nos sociétés qui représentent les fondations de nos civilisations. Les répercutions négatives générées par ces crises se propagent bien évidemment à chaque individu selon des niveaux extrêmement différents en fonction de paramètres personnels complexes à identifier et à prendre en compte. La seule chose dont nous soyons tous certains, que ce soit dans le monde profane ou dans celui des initiés, c'est que nous ne sommes pas tous égaux devant ces problèmes et autres vicissitudes de la vie qui nous barrent la route, certains enjambent allègrement les obstacles sans difficulté là où d'autres peuvent littéralement s'effondrer au moindre évènement contradictoire qui leur fait face.
Il est assez simple de comprendre que les crises sont néanmoins des éléments indispensables à toute évolution, en effet, sans variation, sans changement de direction, nous serions tous exactement les mêmes du début à la fin de notre vie ! Aussi, voir à plus long terme permet d'anticiper le côté positif d'une crise, qu'elle soit personnelle ou plus largement sociétale. Par exemple : la naissance de l'imprimerie a certainement été un terrible drame et une profonde crise pour tous les copistes de l'église qui, du jour au lendemain, ont vu le savoir dont ils étaient les seuls dépositaires se répandre comme une traînée de poudre grâce au livre imprimé. De même, d'autres évolutions technologiques ou politiques ont pu ainsi radicalement modifier le Monde et l'ensemble des personnes qui y vivent en les faisant avancer sur de nouveaux horizons plus dynamiques.
D'un point de vue moins macroscopique, c'est-à-dire à l'échelle de l'individu, les répercutions des révolutions sociétales majeures, telles les crises que j'ai citées, sont paradoxalement à la fois des facteurs de stress négatifs mais aussi de puissants paramètres d'évolution personnelle. En effet, c'est en surmontant les problèmes que l'Homme devient plus fort et plus aguerri, telles des épreuves à passer afin d'aller plus loin sur la route toujours plus escarpée et difficile à gravir pour arriver à un hypothétique sommet. Dans les sociétés tribales, les cérémonies d'initiation ont le même but, celui d'un test de valeur et de résistance face à un stress provoqué. De cette épreuve terrible en soi, l'initiation apporte ensuite la sérénité d'avoir surmonté l'obstacle et d'être reconnu comme tel par la communauté.
Dans la "vraie vie", plus contemporaine et moderne qui nous entoure, les tests d'initiation sont multiples même s'ils ne portent de facto pas ce nom. Il y a l'épreuve de l'apprentissage, de l'école et des diplômes, ensuite celle de la recherche du travail et de l'insertion dans le monde de l'entreprise, sans oublier celle de la recherche de l'Amour ou encore celle de la création d'une famille ou non. Évidemment, il existe autant de types d'épreuves qu'il existe aussi d'individus différents… certains mettront la barre plus haute sur des initiations plus intellectuelles (élaboration d'un projet complexe, par exemple écrire un livre ou devenir célèbre), d'autres sur des passages obligés par la case purement mercantile (avoir beaucoup d'argent, s'acheter une grande maison, une grosse voiture, etc.), ou bien vouloir s'affirmer par "le Pouvoir" au sein de notre société en passant l'épreuve de la politique ou, moins reluisant, en multipliant les tableaux de chasse sexuels… Nous avons ici les trois grands objectifs génériques humains : "être", "avoir" et "pouvoir".
L'initié ou le sage savent très bien que les objectifs que se sont fixés nos contemporains sont loin d'être de véritables valeurs en vue de faire évoluer très positivement leurs Karmas… il faut bien l'admettre et dire que l'excès est un vilain défaut chez la plupart de nos congénères qui veulent toujours "être plus que l'autre", toujours "avoir plus que l'autre" et toujours "pouvoir faire plus que l'autre" ou même l'asservir si possible ! D'ailleurs, l'on retrouve couramment l'ensemble des 7 pêchés capitaux comme sorte de modèle dans nos sociétés modernes, à savoir pour rappel : l'orgueil (d'avoir réussi socialement), la gourmandise (dans la frénésie d'achats), la luxure (dans l'accès facile à la pornographie), l'avarice (à vouloir toujours plus pour soi et ne rien donner aux autres), l'envie (souvent de posséder les biens d'autrui), la colère (ou l'excès d'autorité sur les autres), et enfin la paresse (ou chercher le la facilité qui ne fatigue pas, ce qui semble s'institutionnaliser dans nos sociétés).
Alors, avec ce constat que même notre environnement sociétal proche nous pousse dans nos retranchements en jouant les tentateurs ou les corrupteurs, nous sommes sans arrêt sur le qui-vive afin de nous protéger de ces effets négatifs, mais encore faudrait-il en être totalement conscient pour ce faire ! Car le profane n'en est pas averti, il baigne dans une sorte de milieu acide qui le ronge doucement sans qu'il s'en aperçoive, il se réjouit même injustement de ses propres lésions en se disant que ce sont autant de marques d'estime de soi de n'avoir pas su répondre par la négative aux péchés qui l'on pervertit.
À force de prendre des coups, l'individu reste de plus en plus insensible aux insidieux méfaits qui l'entourent et en devient habituellement le jeu en faisant croire aux autres que la situation demeure totalement normale, il dit : "plongez vous dans ce bain d'acide et vous vous y sentirez tellement bien et puis passez donc marcher sur ces magnifiques braises ardentes, elles sont si radieuses !"… hélas, la plupart le croit et, comme par mimétisme encore une fois sociétal, tous se fondent dans cette masse majoritairement pervertie. Bien entendu, toute cette négativité accumulée, tout comme un parasite qui se multiplie, finit par consommer progressivement l'énergie vitale du porteur qui était sain au début mais commence peu à peu à s'affaiblir grandement.
Vacances j'oublie tout, mais pas les rituels de revigoration ! MAITRE MARABOUT VOYANT SASSOU

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/energies-magiques-amour.jpg
Déjà les Grandes Vacances d'été et de possibles bouleversements dans nos vies sentimentales ou professionnelles, mais n'oublions pas que pour en profiter pleinement il faut aussi avoir la santé ! Alors, je ne vais pas me transformer en guérisseuse, loin de là car je laisse ce talent à ceux qui ont plus particulièrement reçu ce don extraordinaire, par contre certains rituels de Magie Blanche sont tout à fait indiqués pour cette période estivale !
Que l'on soit en couple ou bien célibataire, conserver un bon tonus pour être au diapason du Soleil de cet été reste un objectif habituel. Non pas que nous cherchions tous à devenir de véritables athlètes des plages ou d'infatigables randonneurs, restons raisonnables dans nos exigences, mais en essayant néanmoins de puiser naturellement dans nos ressources d'énergie afin de satisfaire notre conjoint en terme de vitalité et de libido ou bien d'être dans les starting-blocks pour trouver l'âme soeur.
Le corps et l'esprit ont souvent la mauvaise (ou trop bonne) habitude de vouloir nous surprotéger, de voir à chaque tournant sur le chemin de notre vie un potentiel danger. Dans cette optique de protection de crises potentielles, notre organisme a su engranger des réserves insoupçonnées qui ne servent pratiquement jamais, sauf en cas de guerre… pour exagérer à peine.
Alors, la Magie Blanche peut grandement nous aider à ouvrir certains de nos coffres forts fermés à triples tours et qui restent entassés dans les caves et les sous-sols de notre Moi. Évidemment, les trésors stockés et bien souvent oubliés et inexploités vont servir notre cause sans pour autant mettre réellement en péril notre existence, au contraire c'est une véritable fontaine de jouvence que nous avons tous à portée de mains… mais très peu disposent des clefs pour y accéder !
J'ai déjà mentionné à plusieurs reprises dans mes articles précédents que la Magie Blanche était complémentaire des rituels d'actions en apportant cette régénération ou cette revigoration qui peut devenir essentielle dans certains contextes compliqués. Ici encore, profiter d'un surcroît d'énergie au moment opportun sera peut-être nécessaire pour la plupart afin d'entrer en phase avec cette période dynamique mais assez consommatrice d'énergie que représente l'été.
Tout le monde le sait bien, en vacances l'on tente une multitude de choses auxquelles l'on ne pense pas du tout au quotidien durant l'année… alors pour s'y préparer et ne pas être pris au dépourvu dopons nous naturellement et sans risque grâce à la lumineuse Magie Blanche, cette dernière peut nous apporter les meilleures des vibrations pour que nous soyons en peine forme, attractif vis-à-vis des autres, avec même ce pouvoir fabuleux de transmettre cette énergie positive.
Les nombreux domaines d'action de la Magie Blanche s'axent principalement sur le bien-être, le soin et la régénération, ils permettent une remise en forme hautement bénéfique qui contribue dans la plupart des cas à préparer le terrain du succès de rituels plus spécifiquement contextuels. Ainsi, en dopant sainement l'organisme avec des réserves énergétiques propres à chaque individu, la Magie Banche préserve des petits accidents de la vie et écarte naturellement les complications liées à un environnement orienté négativement. En deux mots : la Magie Blanche apporte du Soleil dans nos vies !
Reprendre des forces et du tonus positif grâce à un soleil régénérateur est donc en parfaite harmonie avec les rituels blancs qui sauront ainsi jouer de concert avec une période estivale vitaminée par l'air du temps ! Je dis souvent qu'il faut aller dans le sens du contexte et ici c'est bien le cas d'entrée en phase d'harmonie avec la saison la plus lumineuse de l'année, par conséquent il faut profiter de cette onde porteuse pour entreprendre maintenant ce qui est généralement plus complexe à réaliser en temps normal durant l'année, surtout en période plus "sombre".
Je vous propose d'engranger toute cette bonne énergie dès maintenant en jouant des avantages qu'apporte cette saison d'été en associant à un rituel de retour d'affection ou de retour d'amour (Magie Rouge) les rituels revigorants de que la Magie Blanche nous offre en très bonne conjonction avec cette période propice à dépasser nos limites pour un changement bénéfique et durable.

Contact :
Email : grandmaraboutvodou@gmail.com
Tel : +229 66 72 50 65 
Site Web