mardi 22 mars 2016

Rituel de magie noire de l'aiguillette : comment se venger de ses tromperies MAITRE MARABOUT SASSOU

Rituel de magie noire de l'aiguillette : comment se venger de ses tromperies MAITRE MARABOUT SASSOU


Dans la grande ligne des thèmes de Magie les plus demandés et usités, les hommes et les femmes jouent un rôle prépondérant puisqu'ils sont les acteurs véritables des rituels qui leur sont consacrés. En effet, nul besoin d'être un grand initié pour se douter que les relations amoureuses et sexuelles sont sur la sellette et bien placé au hit-parade des travaux de magie, que ce soit uniquement pour un retour d'affection ou de l'être aimé, ou bien plus chaud en terme de demandes orientées du côté de la sexualité du ou de la partenaire en vue, souvent aussi pour renforcer l'attraction et les ébats au sein du couple.
Mais ce que le profane imagine moins, c'est qu'il existe bien évidemment des rituels qui vont dans le sens contraire d'une augmentation de l'activité sexuelle ou de l'attraction amoureuse… C'est dans cette direction complètement inverse que l'on pratique alors des rituels de séparation du couple, de refoulement des ardeurs trop insistantes, d'éloignement d'un prétendant, ou bien plus puissant : l'envoûtement sexuel qui hôte tous les moyens à un homme, en d'autres mots rendre impuissant sa cible masculine de manière plus ou moins durable.
La Magie Rouge est celle qui se focalise principalement sur ces aspects sexuels et amoureux, elle provoque généralement le désir et l'attraction, ses sortilèges sont puissants et les résultats souvent sans équivoque puisqu'ils aboutissent généralement à une union ou à une relation sexuelle. Mais la Magie Rouge n'est pas la seule à jouer avec les corps et les esprits en quête d'une relation, la Magie Noire s'immisce parfois sur ce domaine réservé en utilisant toute sa sombre puissance pour que la fin justifie des moyens employés !
Et c'est justement avec une réaction virulente qu'il faut de temps en temps aller de l'avant en cassant quelques oeufs au passage, sans faire ici de jeux de mots puisque ce sont bien sur les attributs masculins que vont s'abattre les sorts de la Magie Noire, lorsque cela est nécessaire, en ultime recours, bien entendu… Vouloir utiliser la Magie Noire à des fins de travaux d'ordre sexuels aboutit pratiquement toujours à vouloir faire entrer de force un éléphant dans un magasin de porcelaine, autrement dit : les moyens développés sont souvent surdimensionnés par rapport au résultat, et la casse est au rendez-vous… quelquefois avec des dégâts collatéraux !
Alors, pourquoi donc utiliser des tels rituels en matières amoureuses ou sexuelles ? La réponse est toute simple : pour dynamiter une relation ou bien rendre la vie infernale à celui (la plupart du temps) ou celle qui a trahi un pacte d'amour, c'est-à-dire pour être plus direct : quand il y a tromperie. Se sentir bafouée de son Amour, se voir humiliée parce qu'il a trompé la confiance établie et a détruit la relation amoureuse, voici certainement une très bonne raison pour vouloir lui faire subir une leçon dont il se souviendra longtemps (sans pour autant savoir que cela vient de vous !). Oui, il est vrai qu'il y a ici une vengeance, une réaction violente à vouloir faire le Mal… mais lui aussi n'en a-t-il pas généré ? Alors, pourquoi ne pas rendre la monnaie de sa pièce, pourquoi ne pas cibler la vengeance là où elle a pris sa source ?
Le rituel de Magie Noire qui consiste à nouer l'aiguillette (ou "envoûtement d'aiguillette") consiste à cible très justement le sexe de l'homme qui n'a pas su respecter ses engagements vis-à-vis de la femme à qui il avait juré fidélité et amour, il a ainsi rompu son contrat et doit en payer le prix. Nouer l'aiguillette c'est provoquer une impuissance durable ou non sur l'homme qui a fauté, c'est lui rendre le désir d'une autre impossible, c'est lui enlever la jouissance par laquelle il vous a trompé, c'est le castrer magiquement en lui ôtant tout simplement sa sexualité.
Évidemment, en arriver à de telles extrémités uniquement pour se venger doit être une décision mûrement réfléchie et approuvée par le praticien qui devra mettre en oeuvre le rituel de l'aiguillette en informant des risques de "chocs en retour" d'une telle pratique. En ce qui me concerne j'ai pratiqué ce rituel de nombreuses fois avec des résultats probants, mais je suis très vigilante sur les divers paramètres de sa réalisation afin de minimiser les effets extrêmement délétères que la Magie Noire peut engendrer en retour.
Sexualité magique, rituels sexuels sacrés et ésotériques MAITRE MARABOUT SASSOU

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/rituels-sexualite-magique.jpg

La Magie sexuelle, que l'on appelle aussi "Art Royal" dans certains milieux ésotériques secrets, permet d'assumer et de contrôler parfaitement sa sexualité à la fois dans l'acte sexuel physique lui-même et, de manière beaucoup plus "mentalisée", permet non seulement d'accéder à une grande harmonie personnelle mais aussi et surtout d'accroître ses pouvoirs psychiques bien au-delà des limites de la normalité… Il y a donc une quête mystique de grande puissance dans cette Magie Sexuelle qui n'est pas uniquement liée au sexe mais où l'acte sexuel devient le principal catalyseur de l'individu et de ses potentialités intellectuelles, voire de ses capacités hautement magiques.
Sans en faire un historique depuis le fin fond des âges, il faut savoir que l'acte sexuel a toujours eu un caractère éminemment sacré dans la plupart des tribus animistes ou païennes de par le monde, célébré aussi pendant les fêtes de l'antiquité comme les Bacchanales ou les Saturnales durant lesquelles tout ou presque était permis, l'acte sexuel devenait alors acte cérémoniel, orchestré par des hiérophantes des Grands Mystères ou bien totalement désorganisé au possible au sein d'un chaos sabbatique et orgiastique en l'honneur du culte de Bacchus !
En Asie et en Inde, la sexualité est bien connue du monde profane par des écrits explicites comme le Kamasutra, pourtant il existe bien deux types de sexualités, l'une qui pourrait s'apparenter à une gymnastique de Yoga sexuel, l'autre le Trantrisme, beaucoup moins connue, entre dans une forme de sacralisation de l'acte avec des codifications dignes de la haute magie. Le principe étant génériquement de puiser dans l'union sexuelle une force vitale (le kundalini), en réunissant les deux polarités Homme-Femme afin de fusionner la complémentaire dualité qu'ils comportent intrinsèquement en eux, c'est à dire celles des énergies terrestres et célestes (ou telluriques et cosmiques).
Plus proche de notre histoire occidentale, nous devons au chevalier Georges Le Clément de Saint-Marc d'avoir su apporter l'inspiration de ces principes de Magie Sexuelle à plusieurs penseurs ésotéristes pratiquants plus contemporains des XIXe et XXe siècles. Citons Théodor Reuss, Aleister Crowley ou bien encore Julius Evola comme des précurseurs actifs et zélés agissant souvent au sein de sociétés magiques secrètes et occultes comme La Golden Dawn (l'Aube Dorée), l'Astrum Argenticum (ordre de l'Etoile d'Argent) ou l'OTO (Ordre des Templiers Orientaux). Le principal but de ces sociétés ésotériques, proches d'une certaine forme de satanisme, étant d'accéder au zénith sacré par la voie de la Magie, la sexualité s'est vite révélée comme étant une source d'énergie mystique primordiale pouvant porter toutes les espérances en la matière afin de se rapprocher de ce Graal…
Pour illustrer plus en avant ce propos, prenons pour exemple et suivons Aleister Crowley, une figure très emblématique de ce mouvement prônant la Magie Sexuelle comme pratique d'élévation spirituelle et d'assouvissement de cette quête perpétuelle de puissance. Il est en effet représentatif de cette nouvelle gnose mysticomagique dont il a su développer sans relâche la doctrine, aujourd'hui encore ses adeptes sont nombreux de par le monde pour perpétrer son enseignement tout en y adjoignant une touche de modernité "New Âge". Aleister Crowley a écrit de nombreux ouvrages (dont très peu ont été correctement traduits en français), c'est dans les ouvrages intitulés "Magik" et "The Book of Law" (le Livre de la Loi) qu'il expose ses principales orientations. Pour simplifier en gardant les grandes lignes importantes : il reprend le fameux Thelema grec (volonté) à son compte sous la forme d'une doctrine personnelle où se mêlent intimement la Magie et la Sexualité, la volonté de puissance et l'exacerbation d'un Ego sacralisé et surdimensionné (à la manière du surhomme nietzschéen).
"L’amour est la loi, l’amour sous la volonté !" et "Fais ce que tu voudras !" sont les deux phrases cultes à retenir sur l'orientation de la doctrine d'Aleister Crowley. Il en émane d'une part une grande liberté sexuelle pour arriver à ses fins, mais aussi cette volonté impérieuse d'imposer l'acte sexuel pour aller plus loin et plus haut sur la voie de l'élévation. Il sera d'ailleurs expulsé de très nombreux pays tout au long de sa vie à cause de ses cérémonies magiques sexuelles, de ses propos et de ses rituels comportant des actes répréhensibles par les lois profanes. Bien souvent, l'usage de stupéfiants ou de substances hallucinogènes était de mise lors des rituels, ces derniers prenant généralement des chemins orgiaques teintés de Satanisme et de Magie Noire.
La recherche de la "femme écarlate", aussi appelée Babalon, qui représentait l'incarnation idéalisée de la pulsion sexuelle féminine, était une priorité absolue pour Aleister Crowley afin de puiser dans cette énergie sexuelle magique durant une transe orgasmique répétée de multiples fois grâce à une exceptionnelle concentration "dianique crowleysienne". Le couple magique ainsi transcendé dans cet acte solennel et parfaitement ritualisé pouvait atteindre des dimensions supérieures et permettre de converser directement avec les esprits, anges ou démons. Aleister Crowley s'est marié plusieurs fois mais c'est en Laylah Waddell, femme écrivain et violoniste, qu'il a rencontré la muse et la femme écarlate la plus représentative de sa doctrine, elle lui inspira la plupart de ses oeuvres majeures.
Aujourd'hui encore, certains adeptes, hommes et femmes averties, pratiquent très régulièrement les rituels sexuels magiques dont Aleister Crowley a tracé les grandes lignes toute sa vie durant, et légué la pratique à la postérité dans ses ouvrages posthumes ou carnets magiques… Bien entendu, je ne peux que vous conseiller de ne pas pratiquer à la légère les cérémonies dont il est question au risque de perdre tout simplement la raison ou bien de tomber sous l'emprise de forces impossibles à contrôler !
Afin de recouvrer une énergie sexuelle totalement compatible avec votre partenaire, je peux par contre effectuer pour vous un rituel sécurisé bien adapté à votre état vibratoire, en toute harmonie et sans aucun danger.
Deux facettes de l'ésotérisme en amour, Magie Rouge et Magie Noire MAITRE MARABOUT SASSOU

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/magie-rouge-noire-amour.jpg

Pour donner suite à la demande tout à fait légitime d'un lecteur assidu, je vais exposer brièvement dans cet article pourquoi j'ai intitulé mon blog "Amour-Magie-Noire". En effet, la logique profane aurait voulu que je m'oriente plutôt vers un nom plus évocateur et et plus proche tel que celui-ci : Amour-Magie-Rouge mais cela aurait été entrer dans un cartésianisme très formaté et sans doute cela aurait surtout écarté d'emblée le fait que la Magie Noire peut aussi, dans certains cas, jouer un rôle très efficace en matière de résolution de problèmes amoureux…
Je tiens notamment à signaler qu'il ne faut pas voir dans la Magie une science qui se spécialise strictement tout comme le sont généralement les domaines des Mathématiques ou de la Biologie en passant par la Physique des particules ! D'ailleurs, la science elle-même permet et nécessite l'inévitable interconnexion de l'ensemble de ses disciplines pour résoudre les mystères de la Nature !
Mais prenons déjà l'ampleur de la tâche en ce qui concerne les problèmes amoureux, ils sont en effet d'une incroyable diversité et complexité, ne les aborder que sur un seul angle serait voué à l'échec… Par exemple, si un homme souffre de quelques difficultés sexuelles qui entraînent un comportement spécifique à l'égard des femmes ou bien s'il souffre d'une grande timidité pour aborder ses relations amoureuses, cela est complètement différent d'une autre situation pourtant apparemment similaire au niveau des effets, celle dans laquelle l'homme connait des difficultés dans ses relations amoureuses à la suite d'échecs successifs sans pour autant avoir de problème ni lié à sa sexualité ni a un comportement timide…
Pour chaque problème il existe une orientation ou une solution, voire plusieurs conjuguées pour résoudre ou stabiliser une situation. Le propre de la Magie est d'agir grâce à des forces qui suivent certaines Lois, seule l'utilisation de tel ou tel rituel permet d'agir différemment, mais en aucun cas la Magie est différente au sens strict, elle diffère de par l'ampleur de la puissance associée au rituel ou par la forme du rituel, non pas par sa nature intime. Ce sont les hommes qui ont décidé de catégoriser la magie et de la "mettre en dans des casiers" : Magie Noire, Magie Rouge et Magie Blanche… mais la vraie Magie reste la même, intrinsèque et unique en sa source.
Bien évidemment l'on appelle communément Magie Rouge l'ensemble des rituels plus associés au sexe et au pouvoir sur les corps, la Magie Rouge est effectivement ici bien commode pour "arranger les affaires" de l'Amour si l'on doit agir sur ses récepteurs physiques, c'est-à-dire sur les organes sexuels… mais cette même Magie Rouge n'a pas ou très peu de prises sur les affects spirituels de l'Amour qui passent par d'autres canaux bien supérieurs au seul corps, ici c'est l'Esprit qui doit être touché… est ceci est du domaine des rituels de Magie Noire conçus spécifiquement pour prendre "possession" des sentiments, au-delà de la basse matérialité du corps.
Comme je viens de le démontrer simplement, l'Amour est composite, il passe par le corps, par l'esprit, et même par l'âme au niveau le plus élevé ! S'enfermer dans une Magie plutôt qu'une autre est une pure aberration pour résoudre les problèmes amoureux puisque ceux-ci doivent être abordés sur tous les angles possibles pour arriver au succès. De plus, tout cela dépend aussi du type de problématique, nul besoin d'utiliser l'arme atomique de l'emprise de la Magie Noire si l'on a juste à se débarrasser d'un petit problème que la Magie Rouge peut facilement résoudre en passant par la séduction, ou même que la Magie Blanche peut soigner par le rituel adapté !
Le véritable talent du Mage ou du Chaman réside principalement dans sa propension à bien utiliser les forces magiques avec prudence et habileté, en prenant en compte la situation telle qu'elle est. On ne déplace pas l'armée des ombres sans une juste raison, on ne dérange pas une puissance noire sans contrepartie. Connaître les maux et les remèdes qui sont en bonne adéquation, voilà la meilleure des garanties du succès dans une entreprise magique et dans le bon déroulement d'un rituel adapté. C'est pour cette raison que je propose une étude préalable avant d'entrer en action, je ne conçois d'entreprendre le rituel qu'après l'analyse rigoureuse de la situation, en toute connaissance de cause et d'effets.
La Force de l'Amour face à la puissance de la Magie Noire MAITRE MARABOUT SASSOU

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/magie-noire-destruction.jpg
Beaucoup d'entre vous se demanderont à juste titre : "Mais pourquoi donc faire appel à la Magie Noire alors que l'on peut faire appel à la Magie Blanche ou à la Magie Rouge pour résoudre la plupart des problèmes, notamment amoureux ?" et c'est une excellente question. En y répondant, c'est bien tout l'équilibre complexe des forces magiques en présence qui se retrouvent sur les plateaux de la balance cosmique du Bien et du Mal, si je peux simplifier à l'extrême avec cette image significative.
Il faut savoir que l'ensemble des problématiques, qu'elles soient humaines, liées à la matière de notre Univers ou bien sur d'autres sphères inférieures ou supérieures à la nôtre, sont toutes plus ou moins inter-reliées indissociablement entre elles sur les plans d'existences visibles et invisibles, dans des trames de temps passés, futurs et présents alternatifs. De même, rien ne peut être qualifié de totalement "Bon" ou de totalement "Mauvais", c'est ici une Loi universelle que le Bien et le Mal s'enchevêtrent, ce n'est que du point de vue d'un observateur isolé, lui-même ayant son propre référentiel, que l'on peut donner un avis, ou une sorte de notation subjective et relative pour dire : "ceci est bien et cela est mal".
Avec ces quelques mots en préambule, l'explication sur l'utilisation de la Magie Noire sera bien plus simple à comprendre au novice, en effet comment justifier que l'on fasse appel à des forces noires, destructrices et très dangereuses pour résoudre un quelconque problème ? Pourquoi prendre un tel risque, comme celui d'entre-ouvrir la porte d'une entité démoniaque pour lui demander conseil ou aide... Pour répondre par cette question encore une fois avec une image, j'ai l'habitude de dire que pour réunir deux personnes séparées par une montagne il faut quelquefois utiliser des explosifs pour creuser un tunnel à travers cette obstacle qui les sépare...
Dans le cas de ruptures amoureuses ou bien d'éloignement, ce sont bien des montagnes qui se dressent entre les personnes, et il existe alors plusieurs moyens pour les réunir, la Magie Blanche construira des Ponts au dessus des obstacles mais cela prendra beaucoup de temps et de multiples matériaux en rituels blancs... la Magie Rouge tracera des chemins sinueux à travers la montagne pour relier ceux qui sont séparés mais cela sera aussi très long à parcourir et à entretenir... par contre la Magie Noire percera directement la roche en ligne droite en détruisant tout ce qui s'oppose au tracé entre les deux points.
Comme vous le voyez, une simple histoire ou une parabole, peut expliquer l'utilisation de la force destructrice pour aboutir à un résultat. Ce que ne dit pas l'histoire c'est ce que l'on fait de toutes ces pierres et roches que l'on a dynamitées pour percer le tunnel... c'est ici que l'on comprend mieux qu'il y a des inconvénients à utiliser des méthodes radicales, trop rapides et violentes, il y a toujours des "dégâts associés", en temps de guerre l'on parle généralement de "dégâts collatéraux", puisque c'est le terme à la mode pour justifier une destruction non contrôlée...
L'utilisation de la Magie Noire reste donc un recours ultime via des rituels noirs que l'on appelle "incantations" pour ouvrir des brèches dans nos quotidiens afin d'agir rapidement mais aussi avec une terrible puissance. Il peut y avoir des "chocs en retour", ces fameux dégâts collatéraux, tant sur celui qui exerce que sur celui qui en est le demandeur à l'origine, voire même sur l'entourage des personnes concernées... c'est pourquoi j'exerce avec modération la Magie Noire, sans pour autant refuser d'utiliser "la dynamite magique", mais uniquement avec un savoir-faire précautionneux, si possible après avoir tenté d'utiliser d'autres rituels plus souples dans un premier temps, ceux associés à la Magie Blanche et à la Magie Rouge, cette dernière étant très bien adaptée à la grande majorité des problèmes amoureux.
Pour finir et compléter, il faut donc bien savoir que la Magie Noire est véritablement une Magie de destruction, que son utilisation requiert par conséquent une très grande rigueur d'utilisation, une information du demandeur en ce qui concerne les risques en retour, et que les conséquences de ces incantations sont ensuite irrémédiables, voire même très difficiles à modifier une fois invoquées... Dans tous les cas si vous désirez faire appel aux forces Noires de cette puissante Magie, n'hésitez-pas avant tout à me contacter afin de peser le poids de votre demande sur la grande balance du Bien et du Mal, je vous conseillerai alors au mieux pour agir efficacement tout en préservant l'équilibre des choses, et en priorité celle de votre destinée et de vos proches.

Contact :
Email : grandmaraboutvodou@gmail.com
Tel : +229 66 72 50 65 
Site Web