mardi 22 mars 2016

Magie Vaudou : attraction amoureuse et retour d'affection MAITRE MARABOUT SASSOU

Magie Vaudou : attraction amoureuse et retour d'affection MAITRE MARABOUT SASSOU

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/dagyde-retour-affection.jpg

En Magie tout est représentation, tout est symbole et transcription. Les problématiques que je dois résoudre chaque jour sont toutes issues de demandes de personnes n'ayant pas reçu ce fantastique don de visualiser ou d'interpréter les situations dans lesquelles elles se trouvent. Pourtant, il est rarissime et même très singulier qu'un mage ou qu'une prêtresse arrive à anticiper ses propres chemins de vie et à anticiper ses problèmes personnels, ce qui fait que nous sommes donc tous, très paradoxalement, à la même enseigne ! Et cela s'explique parfaitement. En effet, nous ne pouvons pas à la fois nous imaginer nous-mêmes sur les multiples voies des possibles et forcer le bon choix, la destinée est ainsi faite que ce sont les choix qui s'imposent à nous et non l'inverse. C'est ce que l'on appelle le parcours initiatique existentiel, à chacun ses épreuves, à chacun ses souffrances et ses interrogations.
Notre propre représentation nous est donc strictement interdite, en magie personne n'a pouvoir de se regarder soi-même, par contre c'est bien grâce au miroir de l'âme de ceux qui nous entourent que nous pouvons évoluer en ayant ce "feedback" (retour et réponse à notre action via autrui). Bien entendu, toute personne qui nous entoure n'est pas toujours de bon aloi et ne nous apporte pas systématiquement une rétroaction positive, mais pour autant, il y a aussi à apprendre de nos erreurs, et peut-être même plus que de nos victoires.
Durant un rituel magique, agir sur quelqu'un de manière positive ou négative, cela revient à exercer soit l'une des deux bénéfiques Magies blanche ou rouge, soit la très destructrice Magie Noire… il n'y a aucune alternative car dans le domaine de la pratique magique l'immobilisme n'est pas de mise, l'on avance ou l'on recule face à la situation en cours, en fonction des circonstances, des forces et énergies globalement en présence. Engager un rituel c'est déjà s'impliquer, c'est vouloir modifier l'histoire dans un sens.
La plupart du temps, les situations évoquées concernent non seulement les personnes demandeuses mais aussi "de facto" une partie de leur entourage, ou bien plus précisément un autre individu, un proche qui interfère directement sur le parcours de vie et le perturbe de manière caractérisée, du moins est présent sur la route. Par conséquent, agir sur cet individu c'est aussi modifier son histoire et il est alors nécessaire de s'en faire une représentation pour appliquer les Lois d'interaction et d'attraction, celles qui par le rituel agissent directement sur l'image agissent aussi par extension indirectement sur la personne "imagée"…
Il existe plusieurs façons de capter la représentation d'un individu : l'image photographique qui est un accessoire visuel très utile car c'est en quelque sorte une véritable fixation de la réalité, de même, disposer d'une mèche de cheveux ou d'un objet (par exemple un vêtement) ayant appartenu à la personne sera d'une grande efficacité. Mais quelquefois nous n'avons ni bonne photographie, ni objet personnel à disposition, dans ce cas il faudra fabriquer une "dagyde" (ou poupée vaudou) qui fera parfaitement office de substitut de concentrateur magique pour emmagasiner la représentation spirituelle de la personne.
On a beaucoup écrit sur les poupées vaudoo, mais rien n'est figé dans le marbre, et fabriquer une bonne dagyde requiert non seulement une excellente dextérité mais surtout une grande imagination afin de charger la représentation de l'essence même de l'individu que l'on veut toucher. Mes dagydes sont en tissu, elles peuvent être de cire, de terre ou de n'importe quel élément naturel du moment où elles sont fabriquées des mains du mage ou de la prêtresse. Il est en effet très important que la fabrication soit en elle-même un rituel rassemblant les forces et les pensées nécessaires à une réalisation au plus proche du but principal de l'objet et de sa représentation symbolique.
En règle générale, l'utilisation d'une poupée vaudou, d'une photographie ou/et d'objets, permet d'agir très efficacement si le travail est néanmoins effectué avec savoir-faire, grand soin et toute l'énergie propre à investir ce qui est à disposition afin d'en créer une véritable extension de l'esprit de la personne; l'on peut alors "animer" le rituel. Bien souvent les demandes sont celles d'agir pour le retour de l'être aimé (rituel de retour d'affection) ou bien d'attraction amoureuse pour que la personne soit sous emprise du sort d'amour d'Erzulie (entité vaudou de l'Amour).
Pratiquant depuis de nombreuses années les rituels d'envoûtements vaudous liés aux sentiments amoureux et ceux liés au pouvoir de l'attraction sexuelle, je suis à votre disposition pour toute demande dans ce sens afin que vous puissiez retrouver l'Amour dans sa complétude physique et mentale.
La symbolique des rituels magiques, l'élaboration codifiée du savoir ésotérique MAITRE MARABOUT SASSOU

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/autel-veve-vaudou-rituel.jpg

Suite à mon article précédent sur la Magie d'Erzulie qui me permet de prendre contact avec cette entité du "panthéon Vaudou" spécialisée pour résoudre la plupart des problématiques liées à l'Amour, j'ai reçu beaucoup de mails me demandant si le rituel se déroulait toujours de la même façon, si j'avais des accessoires précis et où l'on pouvait se les procurer. Je précise bien qu'il ne faut PAS réaliser de rituels magiques si l'on ne sait pas parfaitement comment opérer… cela ne s'apprend pas dans n'importe quel livre ni sur internet ! Je tiens donc à faire ici une mise au point qui s'apparente à une mise en garde pour ceux qui voudraient jouer aux apprentis sorciers : réaliser un rituel est dangereux ! Vous pouvez très facilement invoquer une entité négative, et même les "bonnes entités" ne suivent pas les chemins que l'on voudrait leur faire prendre, elles ne peuvent pas être contrôlées, ce sont elles qui investissent le médium via le rituel, par conséquent n'ouvrez pas la porte de votre esprit à n'importe qui, vous pourriez en subir de lourdes conséquences pour vous et votre entourage !
Après ces quelques mots nécessaires, je peux poursuivre en expliquant ce qu'est exactement une séance magique ou un "rituel". C'est avant tout une mise en condition de celui qui va exercer le rituel mais aussi une sorte de catalyseur pour préparer et optimiser l'espace du rituel. En effet, aucune entité ne se présentera si le lieu n'est pas "consacré", autant essayer de faire de la plongée sous-marine dans le désert... si le lieu n'est pas préparé avec minutie, si certains accessoires magiques ne sont pas présents pour "assurer" la venue dans de bonnes conditions, et même dans les meilleures conditions possibles.
Sans rentrer dans les détails car un rituel doit rester secret (je l'avais aussi signalé dans mon article précédent), tout mage ou sorcier dispose d'un autel magique personnel. Il y place ses propres symboles magiques ainsi que ses accessoires. L'autel est par définition "l'espace magique consacré" qui doit se détacher singulièrement du lieu de vie, il doit être à l'écart du tumulte humain. L'autel ne doit être touché que par celui qui pratique, il peut être directement installé sur le sol dans une pièce spéciale (ou même un placard dédié à la pratique magique). Pour définir l'autel, un tissu (noir ou de couleur spécifique au rituel…) est utilisé, on peut aussi avoir une petite table rectangulaire ou de forme carrée (l'espace est généralement défini par une forme à quatre angles pour symboliser "l'espace matière", les formes circulaires sont réservées à "l'espace temporel").
Sur l'autel se placent plusieurs bougies (leur nombre et leurs couleurs varient selon les types de rituels), elles délimitent le champ d'action, elles sont aussi des représentations de fréquences énergétiques, elles symbolisent le lien entre notre univers de matière et l'accès à d'autres sphères non matériels (la flamme est un passage, une énergie, un signal, une direction). Il est aussi recommandé d'utiliser des encens (ici aussi le parfum est spécifique au rituel), ils sont des offrandes et purifient traditionnellement les lieux sacrés. Viennent ensuite certains symboles tracés, ils en existent une infinité de variantes, beaucoup pensent que le pentagramme est la seule figure utilisée, ils se trompent… pour ma part vous savez que je demande conseil à Erzulie, par conséquent je trace son "vévé", c'est à dire sa "signature magique". L'on peut tracer soit avec une poudre de couleur, du sable, une épice, ou bien simplement de la farine.
Chaque pratiquant utilise aussi ses propres mandalas, des objets fabriqués de manière artisanale (généralement par le mage opérant), ce sont des accessoires indispensables qui orientent le rituel, qui renforcent la concentration ou qui focalisent l'énergie du rituel pour ensuite l'utiliser magiquement comme objet consacré "chargé" (pour une protection ou dans d'autres buts…). De la même manière, chaque rituel est accompagné de paroles magiques, ce sont des mantras que l'on répète intérieurement ou plus généralement à voix basse. Il existe aussi des formules génériques pour appeler les entités par leur nom, dans ce cas la parole doit être plus audible, quelques fois récitée, criée ou chantée en boucle (avec ou sans accompagnement sonore, tambours ou certaines musiques répétitives).
L'heure du rituel est d'une importance capitale, de jour ou de nuit, selon l'époque et l'hémisphère, avec ou sans Lune… cela se fera en fonction du type de rituel et de l'entité demandée. Ne pas oublier de préparer des offrandes, qu'elles soient symboliques (en représentations tracées, donc psychiques), ou bien réelles comme des aliments (du riz, un oeuf, de l'eau, voire des animaux…) ou des parfums. L'on peut aussi s'attirer la sympathie de certaines entités en utilisant des pierres précieuses ou des cristaux, et certains coquillages.
Pour résumer, un rituel, c'est un ensemble d'éléments réunis, de procédures répétées, de conjonction ou lien entre deux sphères (matérielle et éthérée) pour entrer en contact. Ce n'est donc que le début, ensuite le vrai travail commence, celui qui consiste à demander des réponses précises aux diverses problématiques pour interagir avec le cours des évènements dans un but ciblé. C'est la définition de la Magie, modifier le réel et agir sur celui-ci en prenant appui sur tous les niveaux existentiels, visibles (notre réalité) et invisibles (les "coulisses" du réel).
En ce qui me concerne, je me suis spécialisée dans les rituels de retour d'affection ou rituels d'amour, je propose mes services magiques après une étude de votre problématique.
Vaudou et Amour, ou comment la Magie d'Erzulie nous guide et nous aide !MAITRE MARABOUT SASSOU

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/magie-vaudou-erzulie.jpg

Comme vous le savez il existe de nombreuses magies, une infinité de rituels et autres méthodes qui puisent leurs connaissances génériques et leurs applications effectives directement dans l'ésotérisme universel, ceci sous couvert d'hermétisme ou d'appartenance à des groupes d'initiés très divers, de toutes cultures et en tout temps. Il est alors difficile d'en parler puisque ce sont des rites et savoirs secrets, généralement transmis oralement, qu'il n'est pas bon de répandre ouvertement au sein du monde profane, néanmoins plus personne n'est aujourd'hui complètement inculte ou totalement crédule pour croire que les sciences modernes ont réponse à tout en écartant d'un seul revers de la main l'ensemble de cet héritage magique et du savoir ésotérique.
Le Vaudou, ancienne religion d'Afrique de l'Ouest, s'est largement universalisé en se diffusant historiquement sur tous les continents à cause de l'esclavage, c'est ainsi qu'il migra sous des formes de très diverses variantes locales jusqu'en Amérique, dans les Caraïbes, au Brésil, etc., et inspira grandement la sorcellerie occidentale en Europe en renforçant quelques rituels de haute magie noire, notamment ceux d'envoûtement ou de possession… C'est en effet une magie assez brutale et vengeresse que celle issue initialement du Vaudou, avec ses entités propres, les "loas", la plupart très violentes et négatives à l'image des rites et transes qui la composent. Pour autant une entité bénéfique et puissante ressort de ce Panthéon de divinités traditionnelles, c'est Erzulie !
Erzulie est une entité féminine, une sorte de Vénus métissée, dont le domaine d'action n'est autre que l'Amour sous toutes ses formes… l'on fait appel à elle pour retrouver l'amour, pour contrer ou provoquer la jalousie, pour trouver l'âme soeur et pour se venger d'une infidélité ! Selon moi c'est la seule entité assez positive issue du Vaudou traditionnel, celle qui peut "arranger" une situation sans forcément recourir systématiquement à la destruction ou à la violence morbide, contrairement aux autres entités qui me semblent beaucoup plus négatives, brutales, voire incontrôlables...
C'est tout naturellement que je me suis tournée vers Erzulie afin qu'elle m'aide à pratiquer la majorité de mes rituels amoureux, lesquels sont évidemment fortement d'inspiration vaudou mais aussi mêlée de magie occidentale traditionnelle (que l'on peut appeler "magie rouge" ou magie de l'Amour). Dans le Vaudou (par exemple Haïtien) la plupart des rituels se déroulent suite à une mise en transe profonde ou convulsive de la prêtresse, pour ma part je préfère ne pas recourir aux drogues et autres mélanges psychotropes assez dangereux utilisés pour en arrivé à cette "extase", j'ai plutôt opté pour une méthode, selon moi, plus adapté à Erzulie, une méthode de relaxation et de grande communion avec l'entité, un état second volontaire qui me permet d'être pleinement consciente des échanges et surtout des réponses qui me sont communiquées en retour.
Bien entendu, la Magie impose toujours ses principes et tout pratiquant doit s'y soumettre pleinement, notamment en terme de symbolique, par conséquent c'est avec l'ensemble des objets rituels que j'opère, dans un lieu consacré avec un autel strictement dédié aux rituels d'Erzulie. Je ne rentrerai pas dans les détails de ma pratique car chaque mage ou prêtresse dispose de ses propres adaptations personnelles qui doivent rester secrètes afin d'être efficaces. Néanmoins, sans trahir quoi que ce soit, j'ai le droit de révéler que j'utilise des encens, des bougies, des matières naturelles issues de la terre et de la mer, des musiques, des rythmes et mantras spécifiques, certaines poudres et des symboles tracés… C'est l'ensemble du rituel, orchestré et orienté selon la demande initiale, qui me permet aujourd'hui de pouvoir aider quiconque en ce qui concerne un problème amoureux !
J'espère que cet article vous aura plu et vous aura un tant soit peu éclairé sur ma pratique personnelle, car j'ai de nombreuses demandes sur le type de Magie que j'utilise, vous voilà donc tous enfin renseignés ! Et si vous désirez, vous aussi, faire partie de tous ceux qui m'ont déjà fait confiance pour résoudre leur problématique amoureuse.
Retour d'affection : le succès des rituels d'amour Vaudou MAITRE MARABOUT SASSOU

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/vaudou-rituel-veve.jpg
Le Vaudou offre bien des possibilités exceptionnelles pour tous les problèmes de retours d'affection, car les rituels effectués selon les règles de ses cérémonies magiques font appel non seulement aux grands esprits de la passion des hommes, mais aussi au coeur même de la chair vivante. C'est une alliance subtile et secrète de sons ancestraux, d'incantations magiques, de symboles telluriques, de substances et de lumières issues de bougies consacrées, le Vaudou n'est pas une magie en soi, c'est une religion qui concentre la puissance des esprits avec la force brute de la vie !
Un grand nombre de chamans et de sorciers utilisent des rituels magiques issus directement de la tradition Vaudou, de même que l'utilisation de certaines représentations sur le sol mêlées de bougies savamment disposées selon une géométrie ésotérique dont chaque position engendre l'appel de la divinité ou de l'entité. La matière utilisée sous forme de poudres colorées, les vibrations des formules souvent criées ainsi que la lumière diffusée par ces différentes bougies permettent d'obtenir le contexte d'une cérémonie réussie. Bien évidemment, une telle cérémonie avec un maître et un ou même plusieurs assistants est nécessaire, ce sont souvent des prêtresses, des "Manbos", qui officient, habillées de blanc et d'une touche de couleur rouge sous la forme d'un foulard emblématique du sang, il est alors possible d'invoquer les esprits, les Lwas, qui pourront venir s'installer dans ce lieu consacré par l'eau, et le feu.
La musique est aussi importante que les sons des incantations et des chants, nous utilisons des tambours rythmés ou des percutions sur des objets sacrés, la danse fait aussi partie du rite, elle personnalise et incarne la possession du maître de cérémonie ou de la prêtresse qui s'offre aux esprits, lesquels vont l'investir pour officier dans son corps et lui donner toute la puissance pour agir. Ce n'est qu'en état de transe extrême que le rituel peut s'accomplir pour accumuler toute l'énergie qui sera utilisée pour activer le travail magique. Le moment le plus important est celui du sacrifice, il peut être réel sous la forme d'un animal que l'on vide de son sang, ou bien le sacrifice peut aussi être symbolique sous la forme d'objets de couleur rouge que l'on peut brûler (souvent un tissu rouge).
Pour officier afin d'exercer pleinement le rituel de retour d'affection, il est nécessaire d'obtenir au moins la photographie de l'être aimé afin de focaliser les énergies sur son image. Placée au coeur des motifs sacrés tracés sur le sol et entouré des cinq bougies traditionnelles, l'image de l'être aimé est soumise à la volonté incarnée du prêtre qui donne des ordres à son esprit éloigné. La distance n'a pas d'influence sur l'impact du rituel puisque les frontières de la matière ont été dépassées au-delà de ses limites. Rien ne peut alors arrêter le rituel, personne ne peut s'y opposer, les esprits reconnaissants d'avoir été invités à la cérémonie iront porter le message directement à la personne désignée.
Attention, car l'on ne badine pas avec les esprits… un rituel qui ne serait pas effectué selon les strictes règles ancestrales pourrait en effet lourdement se retourner contre celui qui l'a commencé. De nombreux apprentis, trop novices en la matière, ne sont jamais revenus des limbes noires en ayant tenté un rituel puissant sans avoir pris la précaution de s'entourer d'assistants capables de les ramener dans la réalité de leur corps… Les cérémonies étant relativement complexes, longues et épuisantes pour les participants, notamment pour les prêtres, il faut effectivement avoir la parfaite maîtrise de l'ensemble du rituel et des personnes qui y assistent.
Pour ma part, je fais ponctuellement appel à des assistants qualifiés afin de m'aider sur les divers rituels magiques complexes que je dois pratiquer, que ces rituels soient Vaudou ou plus orientés selon d'autres méthodes magiques, cela me permet d'assurer un service complet en toute sécurité, pour moi-même ainsi que pour le demandeur et les personnes qui sont ciblées par le rituel en question. J'utilise aussi des objets consacrés par des maîtres, des formules et incantations qui ont déjà pleinement fait leurs preuves d'efficacité, de même j'utilise un lieu spécifique qui n'est utilisé que pour les cérémonies et donc purifié de toutes influences extérieures au rituel.
Le rituel de retour d'affection et d'amour Vaudou que j'exerce s'effectue en plusieurs phases importantes échelonnées dans le temps, mais généralement les effets de la première "cérémonie de contact" sont immédiats. Il m'arrive de refuser certains rituels trop dangereux ou qui ne seraient pas en accord avec les principes ésotériques traditionnels. C'est en me contactant que je peux définir vos besoins réels et le type de cérémonie à effectuer pour cibler la démarche qui sera engagée. L'étude de ces besoins est gratuite.
Magie de l'Existence : Amour, destinée et construction de soi ! MAITRE MARABOUT SASSOU

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/amour-destinee-150x150.jpg
La Vie n'est pas ce que l'on croit qu'elle est... Pourtant, nous avons tous l'intime conviction de savoir exactement qui nous sommes, de connaître aussi en tous points notre environnement immédiat, de bien contrôler cet environnement personnel que nous appelons "notre quotidien", celui-ci nous semble d'ailleurs parfaitement familier avec l'ensemble de ses repères stables, assez pour rassurer notre ego afin qu'il puisse mener son existence paisible sur des chemins balisés dont nous avons apparemment éludé les problèmes majeurs, mais aussi hélas, indirectement et d'une certaine façon, voilé les questionnements fondamentaux qui pourraient remettre en cause la normalité et la viabilité de notre équilibre précaire afin d'évoluer plus dynamiquement.
Qu'on le nomme "chemin de vie" ou bien destinée, le véritable terme approprié ne prend effectivement tout son sens caché et sacré que si l'on a un certain niveau de conscience qui permet de s'extraire de son propre quotidien afin de sentir l'essence même de sa Vie, à la fois dans la compréhension du but et de la causalité profonde des choses, du début et de la fin de sa propre histoire... Il est évident que très peu de personnes sont aptes à s'extérioriser de leur propre vie afin d'en avoir un recul suffisant pour ce que l'on pourrait signifier comme une "mise en abîme de soi", avec cette distanciation nécessaire, certains y voient même une sorte de sublimation et de décorporation volontaire...
Dans le quotidien profane de la majorité des personnes, ce sont pourtant aussi des formes de réflexion et d'anticipation des évènements qui permettent d'envisager la construction des possibles futurs existentiels, ce qui permet d'avancer tant socialement que professionnellement dans nos sociétés humaines, de gagner un peu plus de pouvoir sur la matière en domptant les aléas de la vie de tous les jours. Mais, combien se sont véritablement posé "la Question", celle qui justement lève ce voile et laisse entrevoir la Vérité sur sa propre existence, cette question, nous nous la sommes tous posée subrepticement un jour, très peu nombreux sont ceux qui en ont ne serait-ce qu'un soupçon de réponse tangible et cohérente, cette vraie question fondamentale est la suivante : "Mais qui sommes-nous vraiment" ?
Je vous vois déjà sourire... à la lecture de cette simple question, vous dire que vous savez bien qui vous êtes, et que se poser la question n'a rien de fondamental en soi... mais justement, c'est bien "en soi", au plus profond de nous-mêmes que se pose cette question, car nous n'avons que le "sentiment de nous connaître", nous n'avons que l'ombre de la caverne de notre ego déformé par le feu obscurci de la matière qui nous compose, nos yeux ne peuvent voir qu'une certaine réalité préconstruite autour de nos certitudes et habitudes, lesquelles se sont éloignées à grands pas des questions métaphysiques, voire pleinement mystiques, qui répondent à notre "vraie nature", laquelle est magique par excellence.
En effet, comment expliquer la Vie, comment expliquer que notre corps soit animé, si ce n'est qu'il y a cet "anima de la materia" pour lui insuffler le souffle vital, cette étincelle personnifiée sous sa forme la plus égotique, avec sa capacité à réfléchir, tel un miroir mental à la patine inégale, à intellectualiser le monde pour essayer de le comprendre, et même de mieux le prendre, en soi et pour soi... N'y a-t-il pas ici le plus grand des mystères, que la matière inerte prenne vie, que l'individu existe, qu'il puisse échanger avec d'autres... dès lors, pourquoi sommes-nous confrontés aux autres ? Et dans quel but ?
La grande question du but ou de la finalité de nos propres existences ne trouve son véritable sens, forcément magique, et une partie de sa résolution, que si l'individu se trouve en pleine interaction avec d'autres "formes de matières animées". Dans cette optique de confrontation, le seul lien qui relie les uns avec les autres ne peut être qu'un principe d'attraction fort. Ce lien presque magnétique et ineffable, lequel reste à tempérer et à moduler selon certains niveaux ou échelons, s'appelle tout simplement "l'Amour", c'est le seul qui soit capable de relier deux "anima(s)" en confrontation, deux âmes "en évolution".
Vous voyez, qu'en seulement quelques paragraphes, les grandes interrogations peuvent resurgir, je reconnais qu'elles sont perturbantes si l'on ne s'y est jamais penché sérieusement, seuls les plus aguerris et forcément initiés, tels les moines, les chamans et autres mages, possèdent ce savoir afin d'agir directement sur le socle des certitudes de notre quotidien. Ces initiés sont dépositaires de la véritable Puissance du vrai Savoir secret, une puissance qui permet de modifier les chemins des possibles de chacun, de dévier la route du futur d'un individu. Évidemment cette puissance ne peut s'exercer au grand jour, elle est donc ésotérique et magique, ne doit interférer que légitimement et selon des principes qui régissent la matière et l'esprit, souvent par-delà le simple visible en respectant ses Lois. Je vous laisse à votre propre réflexion sur ces grandes orientations, vous aussi, posez-vous les vraies questions en commençant par la plus proche de vous.

Contact :
Email : grandmaraboutvodou@gmail.com
Tel : +229 66 72 50 65 
Site Web