mardi 22 mars 2016

Désenvoûtement des lieux et purification de son espace vital MAITRE MARABOUT SASSOU

Désenvoûtement des lieux et purification de son espace vital MAITRE MARABOUT SASSOU

Les maisons hantées font certainement partie de ce folklore des films d'horreur depuis que le cinéma existe, même durant les années 30 l'un des premiers réalisateurs Georges Méliès aimait faire apparaître des fantômes et des monstres dans ses oeuvres en noir et blanc, mais ce que l'on ne sait pas toujours c'est que la plupart des scénarios des films récents s'inspirent grandement de faits ayant réellement existé… Bien entendu, il est assez rare d'entendre parlé de lieux maudits ou de poltergeist errant dans les habitations, et pour cause, ceux qui ont été confrontés à ce genre d'évènements préfèrent plutôt rester discrets ou même les passer sous silence tant l'épreuve est traumatisante et impossible à relater sans suspicion.
Bien heureusement, nos lieux d'habitation ne sont pas constamment hantés par de terribles démons tourmenteurs ou par des esprits frappeurs maléfiques, ceci dit, dans toute maison résident des êtres invisibles qui s'approprient, avec ou sans notre accord, certains recoins calmes ou bien qui profitent de la nuit pour investir nos espaces libres en notre absence. Ces êtres (ou plutôt ces entités) sont généralement inoffensifs dans le sens qu'ils ne sont pas agressifs, ils demeurent à notre contact un peu comme un animal de compagnie qui serait caché et dont vous ignoreriez même l'existence.
Les personnes qui disposent d'une sensibilité exacerbée ou bien qui sont entraînées, notamment au yoga et à la méditation, sont néanmoins susceptibles de capter une sorte de présence non loin d'eux, comme une onde qui vibre ou une très faible lueur dans l'obscurité. De même, en des circonstances peu habituelles ou lors de périodes de stress, il peut y avoir quelques manifestations de la part des entités familières car elles captent toutes les modifications de l'environnement et celles concernant les personnes qui y habitent. Dans un même ordre d'idée, si un nouveau venu se trouve dans les lieux, une perturbation psychique peut se traduire généralement par des bruits inconnus ou par quelques déplacements d'objets personnels.
Les entités familières des habitations n'aiment pas le changement, elles n'ont pas non plus la même échelle de temps et sont comme de gros animaux en hibernation perpétuelle, rien ne les fait trop bouger sauf si l'on essaie directement de les déranger et de les réveiller en plein rêve. Si cela était le cas, alors tout au mieux pourrait on entendre un peu plus de craquements inhabituels ou chercher ses lunettes ou son stylo qu'on avait pourtant bien placés à un endroit précis sur son bureau et que l'on retrouve un peu plus à gauche ou à droite… comme si une force avait légèrement poussé l'objet. Donc, rien à craindre du "petit peuple", comme les appellent couramment les irlandais.
Même s'ils ne sont pas dangereux ni hostiles, nos résidents invisibles peuvent néanmoins consommer un peu de notre énergie vitale, rien de grave s'ils ne sont pas trop nombreux, dans le cas contraire et surtout dans les grandes bâtisses il faut agir afin de ne pas se faire envahir. Les symptômes sont souvent les mêmes qu'une fatigue intense associée à un manque de vigilance ou d'attention, au pire une baisse des défenses immunitaires pouvant affaiblir l'organisme et l'exposer à des petits tracas de santé de manière récurrente. J'ai déjà eu plusieurs cas de personnes ayant du jour au lendemain des problèmes de sommeil associés à des pertes de mémoire. Dans cette configuration, il est clair qu'il faut agir et qu'un rituel de dégagement afin de restituer de l'espace vitale sera nécessaire, plus un deuxième rituel de magie blanche pour retrouver un seuil d'énergie acceptable.
Parfois, les symptômes sont beaucoup moins évidents à déceler mais les personnes savent parfaitement que quelque chose ne va pas du tout dans leur appartement ou dans certaines pièces de leur maison sans pouvoir en identifier la source. Il est alors nécessaire d'effectuer un rituel de dévoilement afin de percevoir si une autre cause n'est pas à l'origine de ce sentiment d'inquiétude ou d'étrangeté qui persiste. Encore une fois, la magie blanche est ici utile pour, d'une certaine façon, éclairer la situation et décider d'une action plus précise et radicale.
On me demande souvent comment la magie blanche peut opérer à distance sur un lieu, c'est effectivement ignorer que le véritable acteur du rituel est celui qui en fait la demande puisque le praticien focalise le rituel en accord avec les entités personnelles du commanditaire qui va ensuite recevoir et porter le rituel, il est le réceptacle du principe actif sur le lieu. Le praticien, comme je l'ai déjà dit, n'est que l'intermédiaire, le façonneur du rituel et garant de son bon fonctionnement, il le crée en fonction de la demande tout en suivant le choix du libre arbitre mais en conseillant au préalable lors de l'analyse contextuelle du problème.
Par conséquent, et il n'est pas vain de le rappeler : le demandeur doit s'investir positivement dans le rituel pour le porter, sachant que celui-ci a été créé et lancé par le praticien pour résoudre sa problématique de manière spécifique et ciblée. Un commanditaire (ou demandeur) qui ne pourrait pas porter et catalyser le rituel verrait ce dernier très amoindri au niveau de son efficacité, tout comme la corde d'un arc qu'on ne tendrait pas assez et dont la flèche pourtant acérée ne pourrait atteindre la cible par manque de puissance.
La bonne coordination du demandeur et du praticien est un impératif à la réussite d'un rituel de désenvoûtement de lieu, en effet, qui ne saurait au mieux capter ce qui ne va pas dans son propre environnement et agir en conséquence grâce au rituel bien ajusté par le praticien !? Parfois, l'on peut aussi avoir recours à des mandalas protecteurs de lieu qui sont aussi de puissants relais du rituel sur place.
La Chance en Amour : ce facteur qui sonne à la porte de la Magie MAITRE MARABOUT SASSOU

Le facteur Chance, il reste un grand mystère pour nombre d'entre nous qui n'y voient qu'une sorte de chimère tout droit sortie de l'imagination ô combien fertile de statisticiens déconnectés de la réalité. Alors en plus, vouloir associer la Chance avec l'Amour et nous avons immédiatement à notre porte les deux chemins les plus labyrinthiques de l'existence, ceux par qui la Vie peut basculer d'un côté ou de l'autre, de celui bonheur ou bien du gouffre de l'incertitude et de multiples ennuis en cascade… Alors, invitons sans attendre la Chance et sachons la saisir au premier coup de sonnette qui se retentit chez nous !
L'on connait plus généralement la Chance au jeu ou bien celle qui justement s'oppose à la malchance lorsqu'une personne n'a finalement que très peu d'ennuis dans sa vie, voire jamais là où d'autres cumulent accidents de parcours, maladresses et erreurs fatales… Mais la "Chance en Amour" reste comme l'énigme du Sphinx, difficile à concevoir et encore plus à trouver, elle se cache là où personne ne l'attend jamais, elle se faufile discrètement sans que l'on puisse l'attraper ou pire la garder indéfiniment pour soi. Ne cherchons pas à personnifier la Chance ou à la caricaturer en un animal sauvage et rapide, néanmoins certains l'ont parfaitement deviné tout comme moi-même : qu'il faut savoir faire venir à soi cette Chance en Amour en l'apprivoisant avec grand soin et moult patience.
"Saisir sa Chance", c'est ce que l'on dit et cela ressemble un peu à une partie de chasse où le gibier gambaderait à grande vitesse et qu'il faudrait l'attraper avec dextérité à mains nues ! Heureusement que cela n'est pas le cas… Non, la Chance ésotériquement parlant n'est ni un animal ni un simple concept pour statisticien en mal de paramètre exotique, la Chance serait plutôt à l'image d'un jardin que l'on cultive, car il faut cultiver sa Chance. En Amour il en va de même, il faut entretenir l'Amour pour qu'il ne parte pas ! Alors imaginez cette "chance en Amour", c'est une sorte de jardin magique extraordinairement difficile à entretenir, et à la moindre erreur ou inattention tout est à replanter…
Avoir de la Chance, cela se mérite et cela demande effectivement une grande attention, un brin d'intelligence et une excellente connaissance de son environnement, tant physique et matériel que spirituel, voire surnaturel et temporel… Tous les praticiens de haute magie vous le diront : l'on peut "forcer la Chance" mais pour cela il faut être initié aux grandes règles ou Lois ésotériques et avoir pour cela le Don et certaines connexions sur des plans supérieurs… évidemment cela n'est pas donné à tout le monde. Alors, c'est aussi pour cette raison que ces initiés, ces professionnels de la Magie, font profiter de leurs Connaissances via les rituels qu'ils effectuent. C'est aussi ce que je propose, sous certaines conditions néanmoins.
Tout d'abord, et comme pour chaque début de travaux et de séance, la personne qui me demande de l'aide doit expliquer d'une part ce qui l'a motive véritablement dans sa démarche, et d'autre part définir avec une grande précision le contexte de cette demande (l'environnement ainsi que les paramètres et acteurs qui sont en présence). Avec cette première base d'informations importantes je suis à même de (dé)peindre une sorte de tableau de la situation et de me poser les bonnes questions qui aboutiront à la réalisation d'un ou de plusieurs rituels de magie.
Il n'y a pas de mystères, les évènements ici-bas sont guidés par d'immuables Lois terrestres, celles de la Nature et de la matière, ainsi que celles que les Hommes se sont eux-mêmes instituées (justice, psychologie humaine, concepts de bien et de mal, religions, etc.). Reste que d'autres Lois plus universelles ou "célestes" (dans le jargon des initiés) vont aussi très largement influencer les évènements, et c'est ici, à ce niveau précis, que le praticien agit avec ses rituels et ses propres aides entitaires.
Chaque praticien dispose de ses entités personnelles fixes (ce qu'on appelle aussi "anges gardiens"), plus des entités qui viennent en aide lors de situations spécifiques sur lesquelles elles sont appelées justement lors des rituels. En ce qui concerne le domaine de l'Amour, j'ai déjà expliqué (lire article ici) que je faisais assez souvent appel à Erzulie qui est une puissante entité dont l'activité principale est d'aider en cas de problématique liée aux sentiments, au sexe ou plus généralement à l'Amour. Notre "facteur Chance en Amour" est donc en de bonnes mains lorsque je m'adresse à elle.
Autre point réellement important, que je souligne souvent aussi : l'état énergétique du demandeur, ou du moins sa capacité à exprimer toute la puissance de sa volonté pour "porter le rituel". Ce dernier point est crucial puisque sans une réelle volonté puissante (et donc l'énergie, ou "mana", pour la générer) il sera très difficile que le demandeur oriente de concert avec le praticien le rituel qui sera effectué et encore moins qu'il puisse le "porter" (c'est-à-dire qu'il le nourrisse de l'énergie de sa volonté sur la durée).
Une fois le demandeur en état énergétique satisfaisant (grâce à un rituel de magie blanche si nécessaire…), le praticien se doit de créer le rituel de magie rouge (axé sur le domaine de l'Amour) avec l'aide des bonnes entités. Comme je l'ai dit précédemment, je fais appel à Erzulie dont la spécificité et l'efficacité ne sont plus à démontrer, ainsi qu'à mes propres entités personnelles qui me guident afin de mieux comprendre et reconstruire le contexte en place. De ce fait, avec l'expérience, les bons alliés et les bonnes informations, nous sommes (avec le demandeur en plein potentiel) dans les meilleures conditions afin d'ajuster le rituel pour qu'il cible la problématique dans le contexte qui s'y attache.
Le succès ne tient souvent qu'à un fil, mais avec l'expérience et l'environnement adéquat (en ressources et en aides) tout semble alors possible, même "saisir la Chance" devient une réalité, et forcer (ou transmuter) cette Chance en Amour permet toutes les audaces en la matière ! Si vous aussi désirez mettre la Chance de votre côté, alors voyons ensemble comment y travailler

Contact :
Email : grandmaraboutvodou@gmail.com
Tel : +229 66 72 50 65 
Site Web