mardi 22 mars 2016

Amour en panne sèche : des rituels magiques pour retrouver l'énergie yin et yang ! MAITRE MARABOUT SASSOU

Amour en panne sèche : des rituels magiques pour retrouver l'énergie yin et yang ! MAITRE MARABOUT SASSOU

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/amour-yin-yang.jpg

En amour, rien n'est jamais simple ! Il faut que les énergies soient en grande harmonie pour que la relation amoureuse soit elle-même pleinement dynamique et positive. Mais "être en harmonie", cela n'est pas qu'un concept abstrait, c'est une véritable dimension qui passe par le corps, par l'esprit et par le coeur ! Aussi, lorsque l'une de ces trois composantes est en baisse d'énergie vis-à-vis de celles du partenaire, cela provoque une entropie de l'équilibre relationnel ou, pour parler plus simplement, une rupture dans cette harmonie qui tenait allègrement l'Amour sur ses trois principaux piliers. Par conséquent il faut toujours rester vigilant, l'amour se construit mais demeure tout autant périssable qu'un matériau physique que l'on n'entretiendrait pas avec une grande régularité.
Afin de comprendre "l'édifice relationnel", imaginons que l'individu sensible est à l'image d'une pyramide et que l'Amour est tout à son sommet. Juste en dessous se positionne la ligne de l'amitié amoureuse, puis celle l'amitié sincère, puis la ligne de ce que nous pouvons nommer les relations amicales, ensuite positionnons les relations de travail, et pour finir la construction à sa base, tout en bas la ligne des relations dites "de connaissances" ou de courtoisie, celles que vous entretenez certainement en croisant régulièrement votre voisin et en le saluant. Dans le même esprit, nous pouvons aussi imaginer une deuxième pyramide inversée visuellement mais également au niveau des inimitiés, avec pour finir en pointe vers le bas, les personnes que vous n'aimez pas du tout ou votre pire ennemi, si vous en avez un…
La hiérarchie pyramidale des sentiments permet en un clin d'oeil de se rendre compte des étapes pour passer d'une expression sympathique (ou antipathique) avec cette logique implacable qui nous signale "de visu" que plus le sentiment est fort, plus l'énergie intégrée pour le générer et l'entretenir devient puissante, et s'exerce ou se focalise aussi sur très peu de personnes. Ainsi, le grand Amour ne peut être qu'unique, au sommet d'une aspiration personnelle, qu'il demeure exceptionnel alors que les autres sentiments plus triviaux sont sur des bases plus larges et demandent donc beaucoup moins d'intensité ou d'énergie (pour reprendre un schéma plus "électrique"). De même, votre plus grand ennemi du moment peut aussi vous accaparer une masse importante d'énergie en générant un sentiment de haine ou de répulsion, ce qui entame d'autant plus votre réserve pour aimer… notez-le bien ! C'est ici une Grande Loi : chaque individu possède son réservoir d'énergie, reste à lui de bien le répartir sur les niveaux les plus avantageux pour son parcours de vie.
Nous venons de constater que plus une personne s'oriente de manière positive, plus elle sera en grande capacité à utiliser ses ressources sur des sentiments élevés et puissants. De même, par opposition, il existe de "vrais méchants", des individus essentiellement tournés vers le mal… ces personnes ayant très peu de réserves pour aimer véritablement autrui sont presque totalement dans le schéma de la pyramide inversée. Mais ne soyons pas pessimistes pour autant, toute tendance peut se moduler et se modifier au cours du temps, ainsi, personne n'est jamais mauvais à 100%, laissons cette terrible vision démoniaque aux entités de l'infra-monde… dans un même ordre d'idée, personne n'est un saint à 100% positif, le dernier venu dans notre monde étant certainement le Christ. Notons aussi que de grands hommes illustres, comme Gandhi, se placent très certainement très haut sur l'échelle de l'Amour d'autrui sans pour autant atteindre la note maximale.
Ces quelques informations préliminaires, mi-sociologiques, mi-ésotériques, nous permettent de mieux comprendre la phénoménologie de l'Amour et d'envisager d'en tirer des avantages pour le plus grand bien d'une relation amoureuse épanouie et stable. Dans ces conditions, où les partenaires savent se hisser à un même niveau d'énergie positive, et en plus profiter des atouts respectifs de leur Yin (principe féminin) et de leur Yang (principe masculin) nous ne pouvons envisager qu'une union pleine d'harmonie sans aucun problème, d'autant plus si les partenaires renforcent ces mêmes Yin et Yang qui sont comme les deux pôles d'un aimant, en parfait accord avec la Grande Loi d'Attraction dont j'ai déjà parlé dans de nombreux articles précédents.
Justement, renforcer sa féminité est le leitmotiv de toute femme amoureuse pour plaire à son compagnon, de même, l'homme cherche à augmenter sa virilité et sa masculinité pour le plus grand des plaisirs de la femme. Apparemment, nul besoin de comprendre les Grandes Lois ésotériques pour s'en rendre compte, du moins dans le monde profane… Pour autant, la Magie Rouge connaît de redoutables secrets pour déclencher l'Amour ou revigorer une relation en perte d'énergie. Certains rituels se pratiquent couramment afin d'entretenir la flamme, ils sont aussi naturels que le gingembre et d'une grande efficacité pour augmenter le tonus sexuel, l'attirance des corps et la fusion des esprits amoureux…
Magie commune entre Croyance, Foi, Spiritualité et Mysticisme : l'Amour MAITRE MARABOUT SASSOU

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/foi-croyance-amour-magie.jpg

Beaucoup de personnes croyantes me contactent pour résoudre des problèmes amoureux, et je constate chaque jour qu'il n'y a pourtant strictement aucune incompatibilité entre la foi religieuse que l'on peut avoir en soi et la croyance en la spiritualité magique. Pourtant, au cours de l'Histoire, les religions ont presque toutes dénoncé les pratiques et rituels autres que les leurs... surtout pour affirmer leur propre doctrine face aux rites païens ancestraux et aux croyances qui ne s'accordaient pas avec le monothéisme. D'ailleurs, en occident même la science était aussi un obstacle au pouvoir de l'église et souvenons-nous bien du sort de Galilée, et que la Terre était "très officiellement" parfaitement plate…
Il est dommage que les religions, du moins pour certaines plus que pour d'autres, se soient mis durablement pendant des siècles des oeillères si incroyables afin de ne pas regarder l'immense variété de la Vie, pour n'avoir qu'un seul regard purement monastique si restreint ou focalisé dans une seule direction. Quoi qu’il en soit, force est de constater bien heureusement que les religions prônent l'Amour de Dieu tout comme la spiritualité et le mysticisme se tournent aussi sur cette voie identique qui se rapproche du Bonheur, même s'ils n'empruntent pas forcément les mêmes chemins, lesquels sont plus arides chez les uns et plus fertiles chez d'autres.
Sans vouloir faire de polémique sur le sujet qui est toujours d'actualité de nos jours, et face à un certain obscurantisme ambiant dans certaines parties de notre monde mouvementé, le thème de la religion et des pratiques dans la vie de tous les jours est une véritable question. Pour ma part je reste évidemment ouverte à toutes cultures, à toutes doctrines, à toutes religions car il serait affligeant de vouloir imposer telle ou telle orientation sachant que toutes ont un même but, seuls les mots et la façon de les exprimer ou de les vivre peuvent être différents, c'est ici la grande force de la Foi que de savoir montrer sa diversité au sein des peuples !
L'aspect coutumier et traditionnel de la religion, ou de l'exercice de sa propre spiritualité, est indissociable des modes de vie de pays très différents, aussi, en cette époque de multiculturalisme ouvert mais paradoxalement aussi de mondialisation uniformisante, il n'est pas rare de voir évoluer des courants contradictoires pourtant issus d'une même source. Ici encore voyons les choses avec optimisme puisque cela veut signifier que l'humanité développe enfin une fantastique ouverture d'esprit face à la pluralité des croyances. Dans tous les cas, rejetons les mouvements sectaires qui enfermeraient leurs adeptes dans un mode de pensée unique sans aucune passerelle avec les autres cultures ou pratiques religieuses, au contraire voyons une chance de confronter la richesse de cette diversité afin de nous en imprégner, c'est ainsi que l'Homme se grandit en partageant et en échangeant, sans contrainte, ni force, ni violence, mais au contraire avec la sagesse de ses plus hautes aspirations spirituelles.
La Magie est une forme ésotérique de spiritualité orientée sur la mise en pratique de certaines Grandes Lois que l'on retrouve dans toutes les religions du monde, et même dans certaines qui disposent aussi d'une doctrine dite «secrète ou magique» (le Soufisme ou la Kabbale en sont de parfaits exemples issus de religions différentes). Ces Grandes Lois et Principes fondamentaux sont tout aussi bien connus du mage que du sorcier, du prêtre-exorciste ou du chaman… partout dans notre monde moderne l'on est de plus en plus conscient qu'il existe quelque chose qui nous dépasse et qui est canalisé, pour les uns par la foi religieuse, pour d'autres par la spiritualité personnelle ou par une forme de mysticisme qui est une orientation plus poussée d'une vue initiatique de notre existence, voire une révélation transcendantale ou une extase.
Bien évidemment, tout le monde n'est pas croyant, l'athéisme est tout aussi acceptable, c'est une phase normale de chaque individu sur son propre cheminement tout au long de sa vie et de ses rencontres. De nos jours, l'on dit souvent que la Science a remplacé la religion ou bien qu'elle est elle-même devenue une religion… ne nous trompons pas comme à l'époque de Galilée en mélangeant tout ! La science explique le Monde qui nous entoure mais ne peut pas se substituer à la spiritualité qui dépasse par définition notre simple vue ou logique humaine, laquelle n'est QUE mathématique au niveau de ce qui est tangible, ou bien n'est QUE de la Physique liée à la matière, là où la métaphysique a besoin d'une pensée plus magique et d'Amour. Je crois d'ailleurs que la science n'a pas encore inventé l'unité de mesure de l'Amour… c'est pour dire tout son retard sur la réalité humaine !
Étant spécialisée depuis de nombreuses années dans les rituels amoureux et en qualité de prêtresse exerçant par le biais de la magie, je sais que l'ouverture d'esprit est ce qui fait la force de chaque individu, c'est aussi ce qui caractérise son degré de développement spirituel que d'accepter le dialogue et de trouver des solutions parfois au-delà de la compréhension profane ou scientifique du moment. Je reste donc très confiante en notre époque de forts bouleversements sociaux et spirituels, et je reste aussi à votre écoute pour toutes demandes liées à la résolution de problèmes amoureux qui font appel à mon expérience et à mon savoir-faire.
La symbolique d'Amour de la Flamme en Magie rouge  MAITRE MARABOUT SASSOU

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/flamme-amour-magie-rouge.jpg

Le feu a toujours fasciné les Hommes, depuis la préhistoire où sa clarté était non seulement vénérée mais surtout source de chaleur durant les glaciations et donc synonyme de puissance vitale pour ne pas mourir ! On peut considérer que le feu est magique dans le sens où grâce à lui l'Humanité a pu évoluer avec moindre mal, voire tout simplement exister. Aujourd'hui, nous ne nous soucions plus de sa flamme, elle est pourtant partout présente et source d'énergie puisqu'elle transforme encore par combustion nos carburants si précieux pour faire fonctionner l'ensemble de nos sociétés modernes, de notre chauffage domestique à notre voiture en passant par la fée électricité qui abreuve de ses étincelles tous les appareils que nous possédons.
Sans ce feu sacré, plus de transformation énergétique, plus de mouvement ni de lumière, en un mot : adieu la vie contemporaine, un retour rapide aux origines préhistoriques ! Remercions donc Prométhée ! Au niveau plus symbolique, le feu a bien évidemment d'autres significations moins matérialistes, c'est généralement sous une autre appellation que l'on évoque celle qui fait battre les coeurs (donc vivre), évocatrice de bien des aventures humaines et célestes : la Flamme !
Évidemment, nous parlons ici de la Flamme de l'Amour, c'est à dire du désir ardent… un désir toujours accompagné de la matière mais cette fois-ci c'est bien de celle des corps qui se consument à force de vouloir trop se rapprocher pour s'unir, pour fusionner et pour s'aimer. Il n'y a pas qu'une simple allégorie à passer de la Flamme à l'Amour puisque le point commun reste bien la forte chaleur, qu'elle soit physique ou bien émotionnelle, voire intellectuelle… car le feu c'est aussi Mercure, le feu du savoir, de la soif de connaissance ou de simplement connaître l'autre au coeur de son intimité, au centre de sa personnalité.
Comme nous le constatons, le symbole est fort, il représente la Vie, la Lumière, l'Amour, le Désir et la Connaissance universelle ! La Magie s'est donc très tôt et très vite emparée de cette immense puissance, de cette force génératrice, de cet archétype fondamental. Durant les rituels, partout sur le globe et pour toutes les "obédiences magiques", le Feu est physiquement utilisé comme grand catalyseur, comme le moteur dynamique du processus magique. C'est sous une forme parfaitement contrôlée et facile d'utilisation que les hommes ont su confiner cette flamme pour l'apprivoiser, rien d'extraordinaire pour autant puisque la lampe à huile puis la bougie ont été des "inventions" assez faciles à concevoir, quoi que capitales pour l'histoire de l'Humanité… et pour nos rituels aussi !
Pour ma part, l'utilisation des bougies en rituel me permet dans un premier temps de marquer le début de la séance, en effet "que la lumière soit" (ou Fiat Lux !) est le préambule à toute cérémonie sacrée ou religieuse, donc forcément magique. La Lumière marque donc le début du rituel et le marquage de l'espace utilisé. Le mythe des cinq bougies pour former un pentagramme est partiellement fondé, néanmoins l'on peut utiliser le nombre de bougies "uniquement nécessaire" selon chaque besoin, selon chaque finalité… à noter encore une fois que les nombres ont évidemment aussi une importance capitale et que vouloir à tout prix se contenter du 5 serait une erreur grave…
La magie rouge et ses rituels d'amour MAITRE MARABOUT SASSOU

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/rituel-amour-magie-rouge.jpg

En matière d'Amour, lorsque l'intelligence, les paroles, les actes et les "grandes manoeuvres" ont échoués, il reste encore un espoir en recourant à la magie rouge, laquelle est assurément la plus puissante et efficace des magies pour résoudre les problèmes amoureux ou les affaires de coeur et, n'hésitons pas à le dire aussi avec les mots appropriés : les affaires de… sexe. Mais avant d'en arriver à invoquer certaines forces occultes exigeantes en terme d'énergie et de moyens, les hommes et surtout les femmes, disposent tout de même d'une grande latitude d'actions profanes pour arriver à leurs fins en matière d'Amour.
C'est dans cette première optique de résolution légitime dans un cadre "normal" que tout sorcier ou mage ira d'abord rechercher en amont l'ensemble des tenants et aboutissants de l'histoire amoureuse du demandeur, car le mage est avant tout un conseiller avisé en matière de psychologie amoureuse et en sciences humaines, ce sont en effet les préambules de connaissances nécessaires pour ensuite les dépasser à un autre niveau plus ésotérique dans la forme, il est des situations qui ne demandent pas à forcer le destin par une magie dure, il existe aussi une certaine magie des mots, celle de la communication amoureuse à laquelle il n'est pas étranger.
Renouer le dialogue avec l'être aimé dans le cas d'un retour d'affection ou déclencher un désir irrésistible, ou bien encore apporter un regain de vitalité à la femme et de virilité à l'homme, voici des thèmes tout à fait habituels et propres à être traités par le sage dans une phase préliminaire, puis par le mage, de manière plus ritualisée si nécessaire… Pourquoi faire appel aux ouragans et aux typhons là où la brise suffit à déplacer la feuille sur la route du bonheur, pourquoi dépenser l'énergie des sphères éthérées là où la seule lumière de l'esprit suffit à éclairer la situation et à écarter les ombres sur le chemin ?!
Bien entendu et hélas, la plupart du temps les conseils judicieux et les bonnes résolutions ne suffisent pas toujours à récupérer une situation amoureuse déjà entachée de problèmes en cascade, c'est alors effectivement à ce moment précis qu'il faut agir différemment, qu'il faut démultiplier les chances d'interférer positivement vers le but qui a été fixé. A partir de ce moment le rituel magique devient le recours légitime pour orienter la destinée amoureuse en faveur de la personne qui en a fait la requête auprès du mage.
Attention néanmoins de bien suivre les préceptes des Lois ésotériques afin de ne pas recevoir le contrecoup différé de l'action entreprise, il faut se prémunir de toute irrégularité et être en accord avec les principes qui régissent ce que nous appelons ici-bas le bien et le mal, quoi qu’il en soit, ces concepts sont quelque peu à relativiser si l'on fait une extrapolation du contexte à un niveau supérieur de conscience, au-delà de nos "desiderata humains"…
Dans cette configuration seulement, et uniquement après réflexion appuyée et concertation, le rituel peut-être légitimement effectué dans les règles de l'art. Faisant appel aux forces occultes, la magie rouge entraîne la situation telle un engrenage en mouvement, il est ensuite très difficile d'arrêter une action magique issue d'un rituel qui a été célébré, la parole du mage est une garantie de sa propre responsabilité et de son implication complète dans l'histoire de la personne demandeuse, il en est lié par le serment de ses obligations tant devant son client que devant les instances supérieures.
Trop de faux mages prennent à la légère les pseudo-incantations qu'ils invoquent, trop de sorciers de pacotilles ne s'impliquent qu'à moitié dans leurs rituels pour en être véritablement investis ! Pour ma part je procède par étapes, pas à pas, et je ne m'engage qu'en accord légitime à tous les niveaux en appliquant à la lettre les Grands principes ésotériques, de ce fait mes rituels de magie rouge restent pleinement bénéfiques et positifs.

Contact :
Email : grandmaraboutvodou@gmail.com
Tel : +229 66 72 50 65 
Site Web