jeudi 24 mars 2016

Avis MAITRE MARABOUT SASSOU sur l'univers de la Magie (rituels d'amour, retour affectif)

Avis MAITRE MARABOUT SASSOU sur l'univers de la Magie (rituels d'amour, retour affectif)

Jean-Noël D. (42 ans, technico-commercial à Lille) :
Je remercie avant tout MAITRE MARABOUT SASSOU pour m'avoir redonné confiance en la vie non seulement grâce à son écoute de professionnelle qui voit exactement où se trouvent les problèmes mais aussi les solutions pratiques qu'elle donne très précisément. Bien sûr maintenant je pense aussi que les rituels de magie permettent de cerner symboliquement les problèmes et agissent comme une force extérieure que nous avons pourtant en nous même, c'est aussi une sorte de révélation pour moi que d'avoir compris comment tout ceci fonctionne, c'est grâce à MAITRE MARABOUT SASSOU , MERCI !
Julie
Vraiment surprise par tant de changements dans ma vie. Je venais par curiosité et avec la lecture d'avis défavorables sur la magie et les rituels je doutais d'un vrai résultat. Mais c'est pourtant avec MAITRE MARABOUT que j'ai réussi à aller plus loin et à apprendre à me battre. Je crois que la magie m'a protégée des mauvaises influences de mon entourage et que j'ai pu m'en rendre compte à temps ! merci MAITRE MARABOUT SASSOU.

Marcel R. (62 ans, retraité de la fonction publique à Stains) :
J'ai perdu ma femme il y a quelques année à la suite d'une longue maladie et j'ai fait appel au travail de MAITRE MARABOUT SASOU pour m'aider à retrouver un sens à ma vie et à surmonter cette terrible épreuve. Avec grand talent elle a su me redonner ce goût ainsi qu'une vision de l'existence plus profonde et presque philosophique. Je pense aujourd'hui que la magie n'est pas si surnaturelle que l'on veut le dire et qu'elle est partout autour de nous, j'en ai la profonde conviction, tout comme je sais maintenant que l'amour ma défunte femme n'est pas perdu et qu'elle est encore présente. Les rituels de MAITRE MARABOUT SASSOU m'ont fait comprendre que la mort n'est pas une fin en soi et que la vie aussi est précieuse, un grand merci à elle !
Stephanie T.
De par ma profession je ne suis pas du tout quelqu'un que l'on manipule ou que l'on berne. Je suis pourtant convaincue qu'il y a des forces que l'on ne connait pas, qu'on les appelle magie ou autrement, et que certaines actions ou sortes de rituels peuvent modifier notre façon d'agir au quotidien. J'ai de nombreux patients en fin de vie qui m'ont aussi expliqué des choses incroyables sur des entités qui veillaient sur nous continuellement. Je suis certaine que les travaux de MAITRE MARABOUT SASSOU pour résoudre mes problèmes ont été déterminants même si je ne sais toujours pas comment tout ceci fonctionne réellement, mais je sais qu'elle a réussi là où toute seule j'aurai échoué. Merci à MAITRE MARABOUT SASSOU et bravo pour m'avoir ouvert l'esprit et aussi tant aidée.
Suite à de très nombreuses demandes de personnes que j'ai pu aider durant toutes ces années pour des problèmes de couples ou sentimentaux, je cède donc à cette demande et mets en ligne quelques témoignages, avec l'accord des personnes tout en respectant néanmoins le secret de leur identité. L'univers de la Magie est souvent décrié par de faux experts ou bien bafoué par des charlatans ou des escrocs de toutes sortes qui passent leur temps à arnaquer les plus naïfs, pourtant la Magie est d'un grand secours pour ceux qui savent y mettre la volonté nécessaire afin d'aboutir réellement.
Il est évident qu'une personne qui doute ou qui ne connaît pas bien cet univers peut assez rapidement être déçue car elle perd elle-même le lien spirituel si subtil qui permet non seulement de comprendre notre monde mais aussi le pourquoi de nos existences. Il est regrettable que certains n'essaient même pas d'envisager qu'il existe des forces qui nous aident, la toute première étant celle de la volonté qui est en soi magique. Un praticien de la magie, c'est avant tout un expert de l'être humain, au même titre qu'un psychanalyste, qu'un thérapeute ou qu'un prêtre, il sait allier la puissance de la volonté aux symboles de l'existence qui s'activent alors positivement pour engendrer cette alchimie de l'âme que l'on appelle communément "la magie".
Il n'y a d'arnaque que dans la tête de ceux qui n'ont jamais eu cette possibilité de ne serait-ce vouloir comprendre le monde, et hélas, certainement eux-mêmes ! Les personnes qui dénigrent systématiquement sans comprendre quelque chose ne sont pas dignes qu'on les écoute, chacun doit se faire lui-même sa propre opinion, utiliser son libre arbitre légitime et sa volonté de connaissance et d'ouverture. C'est dans cet esprit serein et éclairé que j'exerce tout à fait légalement mon activité professionnelle sur le seul et très complexe domaine de l'amour, loin de l'obscurantisme des gourous menteurs et des très sérieux ignares invétérés qui pensent avoir un avis d'expert sur toutes choses qu'ils ne connaissent pas...

Contact :
Email : grandmaraboutvodou@gmail.com
Tel : +229 66 72 50 65 
Site Web