mardi 22 mars 2016

Dépendance amoureuse, envoûtement ou emprise MAITRE MARABOUT SASSOU

Dépendance amoureuse, envoûtement ou emprise MAITRE MARABOUT SASSOU

Je reçois un nombre très important de messages concernant la dépendance amoureuse ou sexuelle. Il faut savoir avant tout que nous sommes tous sous influence amoureuse et que par conséquent ici il n'y a pas de grand mystère à constater, par contre si cette tendance naturelle à chercher l'âme soeur ou à désirer une personne se transforme sans raison en extrême focalisation ou en obsession, alors nous pouvons nous poser la question d'une influence externe qui pourrait jouer un rôle "a contrario" de la volonté… Il est clair que dans ce cas, nous sommes en présence d'une emprise amoureuse ou d'un envoûtement.
L'avis d'un professionnel est primordial afin de capter la présence d'un sortilège dans une relation, aussi je n'hésite pas à effectuer un premier rituel de dévoilement qui permet de signaler si une influence magique a été engagée sur une situation qui ne semble pas habituelle ou s'il y a un doute. Mais ne nous leurrons pas, lorsqu'une personne vient me voir c'est qu'il y a forcément un problème à résoudre. La plupart du temps les personnes cherchent plutôt un rapprochement amoureux ou le retour d'un être aimé, or elles ne cherchent pas à savoir s'il y a déjà un sort en cours sur la relation… c'est ici que j'interviens.
Il existe plusieurs configurations de sortilèges qui peuvent bloquer une vie amoureuse "normale" ou du moins qui peuvent négativement influer sur un parcours amoureux. Tout d'abord si l'être aimé est lui-même sous influence, alors l'on peut concevoir aisément qu'il sera difficile d'entrer en relation sans avoir recours à un contre-sort afin d'annuler ce qui, hélas, court-circuite l'union. Autre cas de figure, que j'ai déjà un peu évoqué, celui où la personne qui vient me voir est sans le savoir en état d'emprise par autrui (par une autre personne qui a des vues sur elle…) ou bien il existe des rituels d'affaiblissement qui permettent de réduire, voire même de supprimer la libido… Dans ces cas, l'on ne peut rien tenter sans rétablir dans un premier temps la situation à la normale, sinon ce serait exactement comme mettre de l'essence dans le réservoir d'une voiture déjà rempli avec de l'eau !
Mais la dépendance amoureuse, laquelle semble dans bien des cas ne pas être une bonne chose en soit puisqu'elle prive apparemment du libre arbitre amoureux, peut aussi se transformer en protection durant un laps de temps et stabiliser une situation complexe ou en positiver certaines… Ceci dit, au grand jamais une dépendance quelconque doit être imposée par autrui, elle l'est uniquement de par le contexte ou bien alors, plus subtilement, via notre entité gardienne qui nous place délibérément dans une position qui permet l'évolution personnelle en passant par cette composante initiatique, tout comme une sorte de rite ésotérique assez complexe à concevoir qui se doit d'être surmonté.
D'ailleurs, la plupart des premiers amours de jeunesse sont dans cet ordre d'idée : celui de (faire) vivre l'attachement excessif, cette dépendance affective et sexuelle nouvelle, afin de la surmonter et de contrôler un tant soit peu les relations amoureuses suivantes en y ajoutant à chaque fois, non pas un peu plus de sagesse, mais plutôt un brin de lucidité et de self-control vital. Par conséquent, comme tous les contraires, la Liberté du véritable choix amoureux passe par une première phase "d'attachement-test" qui ouvre l'esprit sur la réalité de "l'Amour Vrai". Encore une fois, je reconnais que ce concept peut être difficile à comprendre ou à assimiler mais comme toute Loi d'interaction, le positif et le négatif coexistent et sont tout deux paradoxalement nécessaires à une évolution personnelle équilibrée, c'est ce que nous enseigne d'une manière générale l'ésotérisme afin de comprendre le Monde et ses interactions. Et justement, qu'est-ce que l'Amour sinon que l'interaction amoureuse entre deux individus !
Mais pour revenir, non pas à l'étude de cet apprentissage de l'Amour qui fait partie du déroulement normal de la Vie mais aux réels problèmes suscités par des envoûtements ou des emprises amoureuses, nous devons être très prudents d'en appréhender l'existence et l'action. Être lucide, c'est aussi au praticien d'en faire preuve pour deux avec la personne qui vient chercher son aide, le chaman ou mage ne doit pas être perçu comme "l'extra-lucide" loin des préoccupations réelles, il doit au contraire bien souvent savoir se muer en psychologue ayant la connaissance des relations humaines et faire entrevoir le bon chemin à prendre sans imposer sa propre volonté. Néanmoins, en Magie le praticien utilise effectivement des mots profanes pour expliquer la situation mais il entre en action avec ses propres outils que sont les rituels et les symboles associés, il ne doit pas se transformer en psychanalyste en cherchant un quelconque transfert, il doit au contraire n'être que le lien-outil psychique (littéralement "le médium", le lien) dans ce rapport triangulaire entre la personne, lui-même et le rituel.
J'ai déjà plus ou moins expliqué dans d'autres précédents articles les typologies des possessions et des envoûtements. Elles sont en général de deux catégories : celles qui proviennent d'un rituel extérieur provoqué par une tierce personne via un autre praticien, et celles émanant plus directement d'entités malfaisantes et négatives. La première catégorie est de loin la plus courante et pourtant c'est celle à laquelle on pense le moins contrairement à la seconde qui vient très souvent à l'esprit des profanes… très certainement à cause des nombreux films sur le sujet ! Mais dans la réalité, assez rares sont les situations où l'on peut dire haut et fort : "je suis possédé(e) par une entité démoniaque !", par contre les situations assimilées à des envoûtements ou à des possessions, notamment dans le domaine de l'Amour, sont nombreuses.
À l’instar de certains humoristes, je pourrais clamer la phrase de circonstance : "Pourquoi tant de haine !?" Oui pourquoi tant d'énergie dépensée à vouloir provoquer la rupture amoureuse ou l'éloignement de l'être aimé, ou bien encore telle emprise malfaisante ? C'est ici que réside la complexité de l'existence, que l'harmonie de l'Amour attire aussi le Chaos comme deux pôles inverses d'un même aimant, c'est que dans la Nature des choses la création d'un Amour déploie à l'opposé son potentiel équivalent mais de nature inverse, c'est ainsi ! Les initiés connaissent ces Lois et savent en déduire certaines orientations afin que ces deux polarités soient toutes deux bénéfiques au développement personnel et à l'évolution en terme de Karma. Cela est souvent difficile de comprendre que le Mal soit nécessaire au Bien, mais c'est aussi une Réalité ésotérique de base.
Comme nous le voyons, dans certains cas la dépendance amoureuse est une leçon à retenir afin qu'elle s'exerce par la suite comme le levier puissant qui permettra de déplacer l'inertie de nos sentiments vers des sommets plus hauts en nous dirigeant vers l'Amour véritable. C'est ainsi que plusieurs épisodes amoureux subis peuvent générer celui qui durera et sera partagé. Afin de mieux comprendre votre propre situation amoureuse, je vous convie à me contacter sans plus attendre afin d'entrevoir des solutions sous ces angles moins profanes via le ou les rituels adéquats. Pour ce faire.
Mon partenaire est-il envoûté ? Comment le savoir et que faire MAITRE MARABOUT SASSOU

Comme vous le savez, effectuer des rituels est mon lot quotidien afin d'aider les personnes qui ont de réelles demandes et bien évidemment selon des situations toutes différentes mais presque toutes toujours complexes et assez urgentes. En effet, l'on ne me contacte généralement pas pour un petit bobo ou d'insignifiants problèmes, je suis face à des contextes où interfèrent à plusieurs niveaux des imbroglios sentimentaux ou bien souvent aussi sexuels puisque ce dernier aspect fait légitimement partie de la nature humaine. Alors, lorsque l'on me demande si le conjoint ou si le partenaire est envoûté, cela devient une véritable chasse aux sorcières au sens littéral du terme puisque dans cette configuration je dois alors me battre contre un alter ego !
Le cas de figure n'est pas si courant mais il arrive parfois que je doive effectuer des travaux pour contrer ceux d'un autre professionnel ! En règle générale il s'agit d'un sort lancé sur le conjoint ou sur la famille, sur l'entreprise ou le lieu de résidence… Dans cette configuration difficile, il faudra d'ailleurs non seulement faire face au sort adverse pour l'annuler mais aussi réparer le mal qui a déjà été engagé. Cela demande beaucoup d'énergie et de temps, un peu moins si l'on arrive à connaître le praticien qui a effectué le sort et la nature exacte de ce dernier.
La plupart du temps, ce sont des rituels sexuels, par exemple celui de l'aiguillette (dont j'ai parlé sur cet article) ou d'envoûtements amoureux un peu plus sournois et plus difficiles à cerner… Heureusement, pour opérer un contre-envoûtement et un bon travail ciblé et efficace, nous avons une puissante alliée : généralement la femme du conjoint (ou sa partenaire), elle connaît parfaitement son homme et saura assez facilement décrypter l'ensemble des maux qui le touchent, soit par déduction, soit grâce à son sixième sens ! Ne sous-estimons pas les femmes, elles savent toujours anticiper et analyser une situation amoureuse bien avant que la grosse tempête n'arrive et à trouver les signes avant-coureurs des problèmes de couple !
Mais, même aidée de son sixième sens, la femme qui me contacte pour un problème avec son partenaire n'a certainement pas pensé à cette hypothèse d'un potentiel envoûtement sur celui-ci provenant d'un professionnel engagé par une tierce personne… Pourtant cela n'est plus si rare de nos jours car il est plus facile d'entrer en contact avec des chamans ou des sorciers qui pratiquent une Magie négative, par contre attention au "retour de force" car la Magie Noire demande toujours son dû, tôt ou tard sur le commanditaire initial.
Dans cette optique d'une possibilité d'envoûtement extérieur, je lance toujours un rituel test afin de m'assurer que le niveau d'énergie du couple est normal, c'est cette anomalie principale qui permet de détecter rapidement une "action magique extérieure". Si jamais l'analyse (simple rituel de magie blanche) est négative, je peux alors continuer mes travaux dans une optique de résolution de problème. Par contre, si l'analyse est positive, c'est-à-dire si je perçois une baisse d'énergie ou une variation anormale de celle-ci, alors je m'oriente si la piste d'une probable action externe que je dois identifier.
Généralement, si le niveau d'énergie est bas chez une personne c'est que le contexte dans lequel elle évolue lui est difficile à gérer au quotidien et qu'elle est dans l'obligation de puiser dans ses réserves énergétiques. Ce peut être les problèmes basiques déjà en cours, matériels ou sentimentaux, voire de santé qui érodent lentement nos "batteries naturelles" et nos protections. Un bon rituel de Magie blanche afin de rééquilibrer l'harmonie énergétique est la première action à envisager pour que le demandeur soit réceptif par la suite au "rituel d'action" (en Magie Rouge pour les problèmes amoureux et sexuels).
En cas d'envoûtement ou de sort actif au sein du couple ou de la relation, il faut immédiatement agir pour contrer l'action négative qui s'est immiscée tel un parasite qui se nourrit physiquement et psychiquement du flux vital des individus présents et surtout du lien affectif qui les unit. Une telle abomination peut créer une rupture amoureuse assez rapidement en détériorant le fragile tissu relationnel qu'il a fallu tisser durant de longs mois, voire de longues années…
J'ai déjà vu des couples se séparer à cause de sortilèges d'envoûtement particulièrement néfastes qui avaient du jour au lendemain littéralement pourri la charpente pourtant solide d'un Amour apparemment durable. Je préconise alors un contre-envoûtement puissant pour annihiler le sortilège et le retourner à l'envoyeur via la Loi d'Interaction qui régit les forces magiques. Ainsi, assez rapidement le niveau d'énergie du couple redevient assez viable pour reconstituer ses réserves et se défendre. Ensuite, effectuer un rituel réparateur sera le but principal à lancer afin de retrouver une vie normale.
Si vous avez le sentiment que quelque chose ne va plus sans véritable raison dans votre relation avec votre partenaire, n'hésitez pas à me contacter pour que je vérifie si votre couple, vous et votre conjoint, n'êtes pas victimes d'un envoûtement qui sape votre relation.
Le contre-envoûtement amoureux, ou comment échapper à un sort puissant MAITRRE MARABOUT SASSOU

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/rituel-envoutement-d-amour.jpg
Il nous est tous arrivé d'être en face d'une personne que nous connaissions depuis longtemps, ou au contraire qui nous était presque inconnue, et pourtant d'avoir subitement une très forte attirance amoureuse pour cette personne à laquelle nous ne portions jusque-là qu'une attention "normale". Jusqu'ici rien d'extraordinaire sauf que si l'on se pose vraiment la question, l'on se demande encore pourquoi cette étrange situation est alors survenue, et ce qui justement a bien pu provoquer cette si soudaine attirance ou ce désir si puissant… La réponse à cette question tient en deux mots : l'envoûtement amoureux !
Chaque personne dispose de son précieux "Libre Arbitre" dans l'existence, il s'agit même d'une des principales Grandes Lois ésotériques qui concernent les êtres humains, lesquels peuvent donc à tout moment choisir une voie plutôt qu'une autre, au risque de se tromper ou au contraire d'agir dans le bon sens. Ce Libre Arbitre est la clé de l'Évolution Existentielle humaine afin de tester la plupart des situations qui permettront à chaque individu de se forger de manière unique en fonction de ses propres choix au terme d'une initiation réelle.
Comme je l'avais déjà dit dans plusieurs articles précédents, l'erreur ou le fait de se tromper peut apporter beaucoup plus que le succès puisque les échecs sont toujours formateurs. Par contre, personne n'a le droit d'induire en erreur ou de forcer un choix personnel, dans ce cas c'est une faute qui implique le non-respect de la Loi de Libre Arbitre. En matière de choix, le "choix amoureux" est primordial, il est donc un choix souverain au même titre qu'une orientation majeure de destinée, aussi, est-il indispensable que cette Liberté sacrée de choisir ses orientations ne soit pas détournée ou captive d'une autre personne, pourtant c'est ce qui peut arriver avec l'utilisation d'un sort d'Envoûtement Amoureux...
J'ai aussi déjà notifié les rituels de "retour d'affection" ou de "retour d'amour perdu", ceux-ci sont des choix partagés puisqu'ils imposent l'engagement réciproque et rétroactif de la personne qui a déjà été partenaire, par contre, le rituel d'Envoûtement amoureux implique que l'on force magiquement la volonté d'une personne à en aimer une autre… et cela reste, théoriquement et pratiquement, une violation du droit de libre arbitre amoureux.
Heureusement, dans cette perspective de garder son autonomie amoureuse sans avoir à subir un sort que l'on n'attend pas… il existe des "contre-sortilèges" ou des rituels de défense pour "contrer" les influences magiques non désirées ou néfastes. C'est le cas du "contre-envoûtement amoureux" qui permet de se protéger d'un tel sort en annihilant l'envoûtement actif sur le demandeur. Le seul réel problème réside dans le fait que généralement la personne ne sait pas qu'elle a été envoûtée amoureusement, car, comme l'on dit : "l'Amour rend aveugle" et ce n'est qu'un spécialiste professionnel de la Magie qui est à même de détecter immédiatement une telle situation.
Autre problème à bien juger pour le professionnel, s'il détecte que la personne est bien sous l'emprise d'un sort "d'envoûtement amoureux", faut-il forcément l'en débarrasser de suite ? Cette question peut paraître incongrue mais reste importante, en effet la situation actuelle peut entraîner "artificiellement" une situation positive, même si celle-ci reste subie… alors le Chaman ou le Sorcier se retrouve un peu dans la même situation d'un médecin qui aurait une mauvaise nouvelle à annoncer à son patient, du style : "voilà, vous avez une tumeur maligne au bras gauche mais si je vous l'enlève maintenant vous ne risquerez plus rien par la suite, mais vous perdrez juste votre bras !".
La situation n'est pas inextricable au sens où le bon professionnel saura parfaitement définir le meilleur moment pour lancer la contre-offensive tout en laissant à son client le potentiel adéquat afin de prendre la riposte magique ainsi en cours comme une action positive et nécessaire à son évolution future. Dans tous les cas, il faut effectuer un contre-envoûtement si l'on détecte qu'il y a eu un sort qui prive une personne de son Libre Arbitre, ne pas le faire serait une faute grave de la part du professionnel qui lui-même subirait des dommages par effet collatéral. En Magie : "Savoir et ne pas agir en conséquence pour améliorer une situation ou ne pas aller dans le sens du respect d'une des Grandes Lois ésotériques est une lourde faute".
Mais, détecter un sortilège négatif est une chose, créer un contre-sort efficace est une affaire tout autre ! Comme pour toute demande, il est nécessaire et impératif de bien comprendre la situation de manière holistique (globale à tous les niveaux d'existence), ceci s'effectue lors d'une étude précise de la situation actuelle en prenant aussi en compte des éléments indispensables provenant du passé du demandeur ainsi que de ses potentiels futurs… Vous l'aurez compris, le Chaman est le seul à pouvoir aller creuser cette vision globale, il est très heureusement aidé de ses entités personnelles pour ce faire… celles-ci le guident sans aucune faille sur les meilleurs chemins à emprunter, et peuvent même parfois prendre parti de strictement ne rien faire si la situation l'oblige à un instant précis.
Maintenant vous le comprenez bien, c'est une lourde responsabilité pour un professionnel que de devoir engager un contre-envoûtement, il est primordiale de ne pas attendre pour étudier la situation et d'en prendre acte afin d'agir en fonction des éléments cumulatifs qui la complexifient au cours du temps qui passe… Je suis consciente de cette difficulté et j'en fais part aux personnes qui viennent à moi pour que je les aide. Si c'est votre cas

Contact :
Email : grandmaraboutvodou@gmail.com
Tel : +229 66 72 50 65 
Site Web