mardi 22 mars 2016

Faut-il croire en la Magie et que représente elle finalement ? MAITRE MARABOUT SASSOU

Faut-il croire en la Magie et que représente elle finalement ? MAITRE MARABOUT SASSOU

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/croire-en-la-magie.jpg

La croyance est un terme générique et reste complexe à définir, elle est personnelle et soumise à l'expérience de chaque parcours de vie, aussi, dire que nous pouvons tous "croire" semble une évidence... mais d'une part nous n'avons pas tous les mêmes croyances ni les mêmes limites en ce que nous croyons. La réalité est elle-même soumise à nos sens et à notre jugement pour en dégager déjà "cette croyance" en ce que nous avons sous les yeux et le définir comme notre quotidien connu et reconnu. D'ailleurs, ne sommes-nous pas tous un peu comme Saint-Thomas !
Notre environnement immédiat est donc une croyance à part entière qui nous permet d'établir un lien direct entre nous-mêmes et la Réalité, c'est d'ailleurs "notre réalité" et non celles des autres puisque chacun dispose de sa propre représentation. La "Réalité" telle que nous la concevons est donc une construction subjective propre à chaque individu et non une unique représentation générique pour tous...
Comme nous le voyons, la définition de nos propres réalités (lesquelles peuvent être assimilées à un ensemble de réalités que nous pouvons appeler "la Réalité") est déjà complexe à concevoir et à construire, alors que penser de phénomènes que l'on ne peut pas voir ou sentir mais uniquement imaginer ? Pourtant notre cerveau, siège de notre intellect, est le point final de décision après l'afflux des informations de nos divers sens et il est aussi capable de comprendre et d'imaginer des concepts plus complexes que ce que lui donnent à ressentir nos sens courants. Heureusement d'ailleurs que nous ne réagissons pas uniquement avec nos sens et nos instincts primaires… notre capacité à "voir plus loin" nous permet d'élaborer et d'utiliser les capacités supérieures de l'Homme d'aujourd'hui, c'est-à-dire celles d'envisager ce qu'il ne peut pas forcément voir avec ses yeux, de se construire des images et représentations mentales élaborées d'une réalité amplifiée car agrémentée de notions personnelles et d'informations annexes importantes.
Mais ne faisons pas un discours en neurosciences cognitives pour nous persuader que nous avons bien tous des capacités supérieures à l'homme de Neandertal et évidemment des aptitudes très différentes du simple animal. Pour autant, "la Croyance", qu'elle soit religieuse ou plus axée vers des pensées spirituelles hautes, n'est pas l'apanage de tous. En effet, nous ne sommes pas tous universellement intéressés par ces questions et réponses existentielles fondamentales qui font que le sens de la vie (et plus précisément de ce qui peut exister au-delà, ou au-dessus) soit une sorte de pierre angulaire de notre propre construction individuelle, de notre psyché, voire de notre âme… mais ici déjà nous entrons dans un domaine où la subjectivité et la croyance sont de mise et imposent que l'on ait une évolution personnelle qui permette d'aborder le sujet sans tabous et préjugés négatifs.
Chacun est libre de penser ce qu'il veut au sujet du sens de l'existence; certains pensent tout simplement qu'il ne faut pas se poser trop de questions, d'autres au contraire s'en posent sans arrêt. Pour ma part, un juste milieu me semble nécessaire, sans pour autant avoir des oeillères ou croire en tout et n'importe quoi. Cependant, mon parcours personnel et ma pratique professionnelle m'ont appris que bien des choses ne sont pas comme l'on pourrait se les représenter "dans le sens commun"… il existe des domaines qui nous sont étrangers mais qui interagissent quotidiennement avec nos sens, avec nos esprits, avec nos ressources personnelles. C'est justement ce qu'enseigne la Magie : qu'il y a une autre façon de concevoir, d'aborder et d'agir sur la Réalité, de se faire à la fois une représentation différente et plus pertinente de l'existence en ayant un point de vue "plus élevé", pour ne pas dire supérieur.
Encore une fois, je ne cherche pas à convertir telle ou telle personne et à faire ce que l'on appelle du prosélytisme en la matière, ce ne serait pas responsable de ma part de vouloir jouer les gourous ou prêcheurs pour une paroisse ésotérique mystérieuse… D'ailleurs, méfiez-vous de tous ces individus trop charismatiques qui affirment avec la plus grande assurance qu'ils vont changer votre vie du jour au lendemain… généralement ce sont la plupart du temps des charlatans ou des adeptes de sectes peu recommandables. Non, soyez vigilants quant à toutes ces approches mystiques trop affriolantes pour être vraies, mais restez néanmoins ouverts d'esprit pour garder une attitude curieuse et positive en toutes circonstances, notamment en ce qui concerne les croyances en générale, car "ne plus vouloir croire" serait alors se résigner aussi à ne plus vouloir du tout espérer.
Mon approche personnelle de la "Réalité" est certainement bien différente de la vôtre pour des raisons évidentes et logiques. Mon activité et mon expérience ésotérique, pour ne pas dire en matière de rituels de magie, m'ont amené à repenser complètement ce qui se présente à moi, à redéfinir nos environnements comme des parcours initiatiques nécessaires pouvant nous faire évoluer positivement sur nos chemins de vie. Dans cette optique "différente", je peux ainsi aider ceux qui se présentent à moi avec des problématiques qui les dépassent ou avec des questions existentielles et relationnelles qui les concerne directement au niveau de leur entourage personnel.
Généralement, les grandes problématiques qui stigmatisent la majorité de nos contemporains sont soit professionnelles ou amoureuses… Pour ma part je me suis principalement spécialisé dans les problèmes de couples, les ruptures amoureuses et retours d’affection; ce sont en effet des problèmes importants qui peuvent souvent jouer un rôle capital dans le parcours de vie et ainsi faire évoluer chaque personne positivement si l'amour est au bout du chemin. Justement, l'Amour reste le plus grand des moteurs existentiels, et la pratique de la magie est très efficace pour faire appliquer les Lois d'attraction qui contrôlent les sentiments. Dans ce sens, je reste à votre disposition pour étudier si nécessaire toute problématique sentimentale ou amoureuse qui vous poserait problème.
En Magie aussi, pour le rituel : Amour ou Sexe, il faut choisir MAITRE MARABOUT SASSOU

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/amour-magie-desir-temps.jpg

Mes lecteurs sont fantastiques ! Encore une fois j'ai une demande intéressante, laquelle vient cette fois-ci de Myriam qui se reconnaîtra certainement. Myriam me pose une excellente question : en effet, la plupart des personnes pour qui je travaille sur des rituels d'Amour, généralement le rituel de "retour d'affection" (avec l'aide d'Erzulie), me demandent de tout faire pour récupérer l'amour d'une personne, évidemment ceci dans les plus brefs délais… à croire que tout le monde est terriblement pressé, que le rythme de nos vies est identique à celui d'un cheval au galop et que les sentiments suivent exactement la même cadence effrénée ! Mais, en Amour, il est faux de croire qu'une situation se développe et se stabilise en un claquement de doigts, ceux qui le pensent font indéniablement la confusion entre Amour et Sexe !
Car voilà justement le grand dilemme ! Avoir l'Amour ou bien le Sexe ? Car il faut choisir, pourtant l'on peut finalement avoir les deux, vous le savez bien… mais avec du temps. Bien entendu, quand on a d'abord l'Amour l'on arrive ensuite bien plus facilement à obtenir des faveurs plus charnelles, c'est ici une certitude… Par contre l'inverse est plus difficile, et dans tous les cas non garanti. Il n'y a pas de S.A.V (Services Amoureux Véloces !) sans en passer par une approche tempérée ou par une (re)construction progressive; même en Magie l'on ne peut tenter de brusquer ou de dévier le cheminement de l'Amour sans risquer de casser définitivement le lien ténu qui unit deux êtres.
En règle générale, ce sont les hommes qui désirent d'abord le Sexe et les femmes qui veulent avant tout l'Amour. Mais ne faisons pas de statistiques dérisoires et inappropriées, les problèmes amoureux sont bien au-dessus des mathématiques rigoristes et autres calculs pour en faire une évidence ou en tirer des conclusions trop hâtives… Car une situation amoureuse n'est jamais perdue ni identique, elle se retrouve ou se gagne à force de volonté profonde et d'engagement sur la durée, elle se libère de ses verrous et de ses obstacles grâce à sa propre Magie. Et j'en profite pour rappeler que l'Amour est effectivement magique, qu'il se déclenche toujours au moment opportun, lorsque les conjonctions sont les meilleures, lorsque deux individus sont en phases, et lorsque les corps et les esprits s'attirent.
Alors, pour répondre à la question initiale : aller vite pour retrouver l'Amour, c'est aller à la poursuite d'une eau vive avec ses seules mains nues, sans avoir pris du tout le temps de prendre le réceptacle adéquat pour garder le fluide volatile… Alors, que préférer ? Risquer de tout perdre par précipitation, ignorance et grande bêtise… ou bien prendre le temps parfaitement nécessaire pour opérer selon les Grandes Lois d'Attraction et ainsi mettre toutes les chances de son côté. Le choix est assez clair, l'on peut toujours lancer des rituels à la va-vite pour tenter de récupérer des miettes, mais si l'on veut réellement goûter pleinement et durablement à la nourriture spirituelle et charnelle, il faut y assembler toute l'énergie possible dans le rituel adapté ainsi que le temps suffisamment nécessaire pour avoir un résultat probant, et alors seulement, si aucun autre obstacle ne vient s'interposer, le succès du travail magique au terme de la démarche.
Dans ma pratique journalière de la magie, et plus précisément dans le domaine de l'amour et de la séduction, le plus difficile pour moi n'est pas d'effectuer les bons rituels que je connais parfaitement depuis des années. Le plus difficile est de réfréner l'envie des demandeurs d'aller encore plus vite, d'opérer dans une précipitation sans contrôle et sans perspective, de multiplier les actions sans en avoir défini la quintessence du but par une étude complète de la véritable situation selon la progression des évènements et des interactions multiples qui interviennent. Dans ce sens, et dès le début d'une première prise de contact, il est nécessaire de bien prendre la mesure du travail à effectuer, de comprendre la teneur réelle de la demande et de décider de la faisabilité du meilleur rituel... sur la durée.
Le succès du rituel magique tient aussi à l'attitude positive du demandeur MAITRE MARABOUT SASSOU

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/rituel-amour-magie.jpg

Je tenais tout d'abord à remercier les quelques milliers de personnes qui suivent très assidûment mon blog de Magie opérative, et tout particulièrement Didier qui est un lecteur régulier, positif et attentif ! Aujourd'hui nous allons voir ensemble quelles sont les meilleures dispositions et attitudes à prendre de la part du demandeur avec le praticien professionnel lorsque ce dernier travaille sur le rituel demandé, ceci en fonction de la situation qui a été clairement définie et analysée auparavant via une étude personnalisée. Le sujet de ce jour a justement été proposé par Didier, qui se reconnaîtra et que je remercie pour son initiative. Par ailleurs, je rappelle que vous pouvez à tout moment me joindre pour me proposer des sujets d'articles qui vous intéressent ! (voir mes infos contact en fin d'article).
Je rappelle que les rituels que je pratique sont principalement axés sur les problématiques amoureuses, d'attraction et de séduction, ou de retour de l'être aimé, ce que l'on appelle plus généralement la magie blanche et la magie rouge (relire article). Dans cette optique, mes rituels sont positifs et n'interfèrent que dans le sens du chemin de vie des personnes concernées, contrairement à d'autres types de magies, par exemple la magie noire, laquelle ne doit être pratiquée que dans des cas extrêmes, pour ma part je préfère opérer de manière souple et progressive dans le temps, ainsi, chacun est pleinement dans la lumière, bien entendu celle de l'Amour, et non dans l'ombre destructrice de la magie noire.
Ma longue pratique de l'exercice de la Magie m'a enseigné une chose capitale, celle que l'on ne peut rien engager sur la bonne voie si le demandeur n'est pas dans une disposition globalement positive ou dans ce que certains appellent aussi dans une "dynamique du succès". Le triple lien, entre le rituel, celui qui le réalise et celui qui le demande, engendre une symbiose et un équilibre. Si l'équilibre est instable, notamment si le demandeur n'a pas la foi ni dans le rituel, ni confiance en lui ou doute de son succès, alors l'harmonie peut être rompue et l'édifice magique s'écrouler. Bien entendu, l'on pourra redonner de la puissance au rituel en le réitérant, jour après jour, semaine après semaine, mais la perte de temps et d'énergie ainsi engagée sera un terrible gaspillage si chacun n'est pas à sa place dans une optique tournée vers le succès.
Le principal conseil que je donne, juste avant et durant les travaux en cours, est de bien avoir la situation en mémoire, se la représenter sous sa forme la plus positive qui soit, ainsi le demandeur participe activement au travail magique de son côté en étant un élément en phase avec le rituel, comme le principal catalyseur effectif de l'action magique, et commanditaire. Si au contraire, le demandeur pense que le rituel va échouer ou doute de la bonne tournure de celui-ci, alors la pensée négative se transforme irrémédiablement en obstacle à la réalisation et ceci entrave très lourdement les chances de succès à terme. L'on ne peut pas vouloir gagner une course et aller dans le sens inverse de la direction de l'arrivée… Si l'on fait marche arrière, même en pensées, alors l'effet dynamisant se transforme en effet dynamiteur qui détruit ou même peut inverser le processus magique en aggravant irrémédiablement la situation !
De même, bien souvent le demandeur veut lui aussi opérer "secrètement" ou du moins en solo avec son propre travail magique selon un "rituel complémentaire" de son cru… sans trop savoir d'ailleurs dans quoi il s'engage en essayant de réaliser lui-même des rituels amateurs pour son propre compte, pensant ainsi naïvement aider le professionnel et améliorer sa situation… Non surtout pas ! Je déconseille très vivement, d'une part, à tout profane d'entrer en interaction avec un rituel en cours, surtout si celui-ci le concerne directement, d'autre part de penser qu'il a une légitimité à se gratifier d'un rituel, car il tombe alors dans le service "envers soi" et donc dans la magie noire qui ne profite la plupart du temps qu'au ritualiste à sens unique, ceci de manière dangereusement égoïste.
Dans d'autres cas, hélas, le demandeur ouvre une porte tout aussi dangereuse, voire plus encore, celle du sceau du secret ! En effet, rien n'est plus désastreux que d'avoir des interférences dans le rituel en cours… aussi le demandeur se doit impérativement de garder le silence sur ce qu'il a entrepris et n'en parler à personne, sauf aux personnes qui peuvent (mais cela est rare) faire partie intégrante du rituel, notamment si les commanditaires sont plusieurs. Imaginez que la démarche magique soit connue de personnes non concernées ou pire de la personne concernée si celle-ci est le partenaire que l'on veut séduire ou voir revenir… il peut y avoir lors une interférence négative ou contradictoire sur la direction du rituel, et peut-être même un contre-rituel lancé sur le demandeur, avec de graves dommages pour tous !
Comme vous le voyez, et merci Didier d’avoir posé la question, l'attitude du demandeur est primordiale quant à la bonne marche du rituel du praticien. Sachez garder le secret de votre démarche, concentrez-vous positivement sur celle-ci et soyez en phase avec le professionnel qui investit pour vous une énergie considérable.
Rituels d'Amour : Retour d'Affection en Magie Blanche ou Emprise en Magie Rouge MAITRE MARABOUT SASSOU
http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/retour-affectif-emprise-amour.jpg
On me pose régulièrement la question lors de l'étude personnelle que j'effectue durant le tout premier contact téléphonique pour une demande de Rituel d'Amour : "Quelle est la Magie que vous allez utiliser pour régler mon problème ?" et je réponds très souvent ce que normalement tout pratiquant professionnel devrait souligner d'emblée : "Pour l'instant ne vous souciez pas du type de rituel ou de Magie que je vais utiliser, commençons déjà en premier lieu par bien comprendre ce qui vous amène et surtout quelle est votre véritable demande, ensuite le rituel viendra et s'imposera de lui-même !"
Chercher à tout savoir et comprendre d'une situation avant même une première approche et analyse serait une grave erreur et pourrait avoir des effets contraires à ceux escomptés… L'on ne doit jamais lancer des rituels et des travaux sans avoir parfaitement pris au préalable toutes les informations relatives à la demande afin de préciser à la fois le contexte et les différents acteurs qui composent ce que l'on pourrait appeler "l'acte qui se joue". D'ailleurs, comprendre la situation pour agir magiquement ressemble beaucoup à un travail de metteur en scène de théâtre : Il faut faire le casting des acteurs, vérifier quels rôles exacts ils jouent dans la représentation, ensuite dresser le décor pour mieux cerner le contexte qui lui aussi aura une part importante dans la mise en scène, affiner les besoins et les désirs des uns et des autres, et enfin dresser le tableau final en lançant les trois coups avant l'ouverture du rideau !
Le théâtre des évènements de la Vie est identique à celui qui se joue sur les planches, la plupart du temps il y a des rebondissements inattendus, des attentes ou des pauses, de nombreux dialogues à doubles ou triples sens, des changements de décor, et aussi (pour ceux qui connaissent certaines pièces antiques) ce fameux et énigmatique "Deus Ex Machina" ! Car dans une pièce de théâtre toute l'action se joue sur le dénouement et sur la façon pour y arriver, exactement comme dans la vraie Vie, il y a un but, il y a une fin en soi dans la trame de l'existence, à la différence près qu'il n'y a pas de "voix off" pour expliquer et que l'on n’est pas spectateur de sa propre Vie pour la comprendre "d'en haut" puisqu'on la vit du dedans… Le rôle du Mage ou du Sorcier est justement d'avoir cette vue d'ensemble intégrale, à l'image du spectateur de la pièce de théâtre, afin de pouvoir comprendre la situation et de modifier certains éléments du script ou du scénario pour aller presque en temps réel dans la meilleure direction.
Je reviens sur ce "Deus Ex Machina", littéralement "Et Dieu descendit au moyen d'une machine". Plus généralement, l'on parle d'un être surnaturel qui vient régler tous les problèmes grâce à une logique qui dépasse l'entendement : il y a dans cette métaphore théâtrale venue de l'Antiquité une réalité profondément magique pour toute personne exerçant la Magie, et c'est cette réalité transcendantale qui s'offre au regard exercé de l'initié ou du pratiquant. C'est aussi ce "flash" qui vient s'imposer lorsque je dois trouver une solution, c'est à la fois un acte de prise de conscience provoqué par un état de forte concentration et aussi un acte magique qui demande la venue et les conseils d'entités qui possèdent cette vue d'ensemble intégrale de nos existences terrestres.
Comme je l'ai déjà expliqué précédemment dans mon article "la Magie d'Erzulie nous guide et nous aide", c'est avec l'aide de cette entité spécialisée dans les domaines de l'Amour que j'exerce mon activité. Erzulie me transmet les conseils et orientations à prendre lorsque l'on a perdu l'affection ou l'amour d'un proche, lors des ruptures amoureuses ou des problèmes de couple. Le Vaudou, que je pratique selon une transcription occidentalisée, me permet aussi d'utiliser la magie Rouge et Blanche indifféremment lors des rituels qui comportent généralement la part de l'Affect et celle du Sexe..
La dualité éminemment sensuelle de l'Amour, entre affection sentimentale et acte charnel consommé, est la composante principale de l'ensemble de mes travaux magiques lors de l'élaboration des rituels avec l'aide d'Erzulie. Je ne conçois absolument pas l'un sans l'autre, non pas que j'en ai personnellement eu une certitude après de longues années d'exercice, mais parce que c'est effectivement l'osmose véritable d'une réalité du Coeur et du Corps qui s'impose toujours en Amour. C'est aussi sur ces deux axes complémentaires que j'oriente évidemment mon action, et par conséquent il y a une double action conjuguée à la fois sur la Magie Blanche et la Rouge. Engager un rituel, l'une sans l'autre, est voué généralement à l'échec selon les enseignements d'Erzulie, et je trouve aberrant que certains confrères se limitent à séparer les deux composantes génériques de l'Amour en proposant des rituels forcément incomplets ou dysharmoniques !
Magie et Chaos, interdépendance et opposition des forces de l'Amour MAITRE MARABOUT SASSOU

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/magie-du-chaos.jpg
Personne ne doute plus des forces de l'Amour mais personne ne sait exactement d'où vient cette fantastique puissance… et si le destin des Hommes ne leur appartenait pas, et si l'Amour nous était finalement dicté secrètement par des influences surnaturelles extérieures à notre propre volonté ? Ne dit-on pas qu'aux mains de l'Amour nous sommes tous comme des marionnettes attachées aux fils invisibles de l'existence ?!
La Magie joue avec les courants de sphères qui dépassent l'entendement du profane, c'est au-delà du décor de notre univers quotidien que se trament discrètement, comme en coulisses d'un grand théâtre, les actes de notre vie. L'Amour reste le moment fort, le point d'orgue de notre vécu, et c'est donc aussi très certainement la scène clef de chacune de nos existences, celle qui ancre profondément dans nos esprits la communion entre les deux acteurs qu'un désir a poussé au rapprochement ultime. Mais qui a écrit la pièce, qui est le véritable metteur en scène du spectacle de l'Amour ?
Rétrospectivement l'on se pose quelques fois la question suivante : "mais quelles sont les circonstances exactes qui m'ont amené à aimer telle ou telle personne, ou "simplement" à la rencontrer ?"… et alors on est très surpris d'entrevoir une sorte de mécanique céleste, un "deus ex machina" qui nous dévoile le cheminement de la rencontre amoureuse, car les circonstances sont si souvent extraordinaires qu'un unique petit cheveu dans les rouages de la machinerie aurait pu changer du tout au tout la rencontre, voire la faire échouer ou ne jamais la manifester en tant que réalité tangible.
Les mystères de ces cheminements amoureux ou des rencontres importantes sont d'une incroyable complexité, l'on ne peut d'ailleurs pas imaginer son propre futur en regardant simplement devant soi pour savoir si l'on va rencontrer la personne de sa vie. A l'image d'un grand Jeu d'Échecs, la partie se joue avec une infinité de pièces et de pions sur un immense échiquier planétaire, de plus la marche des pièces nous est totalement inconnue. En considérant que nous sommes tous des pions dans ce jeu, nous pouvons alors imaginer que des joueurs nous positionnent sur telle ou telle case, dans d'improbables variantes où les pièces se croisent et des fois se rencontrent sur une même case.
D'un point de vue anthropocentrique, la totalité des possibilités existentielles de l'ensemble des humains sur cette planète nous est évidemment inconcevable en pensée, nous avons l'impression de ne rien contrôler du monde qui nous entoure, pourtant, d'un autre point de vue plus ésotérique, chaque personne dispose de son entité qui joue sa pièce dans le jeu de la Vie, c'est cette entité qui exécute la partie et nous guide vers nos destinées communes, dont celle que nous connaissons sous le nom d'Amour. Dans ce chaos de possibilités infinies naît la variante que nous vivons, elle n'a pas été choisie au hasard… par conséquent, même si nous ne pouvons tout concevoir de notre avenir nous pouvons néanmoins constater ce qui nous arrive dans le présent, ce qui est directement à notre portée.
Bien souvent la majorité des gens passent à côté d'opportunités heureuses parce qu'ils n'ont pas le regard exercé pour simplement voir ce qui se présente, le chaman perçoit immédiatement ces instants clefs dans la vie et peut ainsi aider à prendre les bonnes décisions au bon moment, notamment pour rencontrer la bonne personne. Mais si l'on ne bouge pas, alors la vie se nécrose, se fige, c'est le principe "Coagula", de même si une personne se disperse et n'est pas attentive alors sa vie s'évapore à grande vitesse, c'est une vie dissolue, c'est le principe "Solve". "Solve et coagula" sont les deux grands principes extrêmes de la Vie, ils sont inspirés par le "porteur de lumière", celui plus connu sous le nom de Lucifer. D'autres types de principes ou de Lois, d'attraction et de répulsion existent, ils dépendent d'autres entités aux noms évocateurs, selon qu'ils contrôlent le corps ou l'esprit…
C'est entre les extrêmes de ces divers principes ésotériques que l'existence bascule tour à tour, entre deux attitudes opposées un juste milieu est nécessaire pour disposer de sa propre lucidité et faire valoir son précieux libre arbitre que personne ne peut entraver, pas même un ange ou une entité démoniaque ne pourra décider à votre place. C'est entre tentation et désir que vous déciderez de vos orientations, c'est entre mouvement et immobilisme que vous parcourrez votre chemin. Et comme les choix de l'Amour ne se décident qu'à deux, il faudra parfois que la liberté des uns se mêle à celle des autres pour coexister au terme d'une rencontre amoureuse durable.

Contact :
Email : grandmaraboutvodou@gmail.com
Tel : +229 66 72 50 65 
Site Web