Comment faire en sorte qu’un homme vous passe la bague au doigt MAITRE MARABOUT SASSOU

Trouver un copain est une chose, le garder en est une autre. Quels sont les secrets des femmes pour trouver des hommes qui veulent s'engager ? Ce guide ne vous donnera pas toutes les réponses, mais c'est un bon début pour vous aider à créer des relations plus approfondies.
S'aimer sois-même Demandez-vous si vous accepteriez de vous épouser ? Si vous n'aimez pas la personne que vous êtes ne vous attendez pas à ce que les autres l'aiment. Analysez votre personnalité et changez ce que vous n'aimez pas. La confiance en soi est une chose cruciale.
Communiquez. La clef d'une relation, à ses débuts et tout au long du mariage, est de communiquer. Dites-lui à la fois les choses que vous trouvez positives et celles que vous trouvez négatives.
Soyez naturelle. Du fait de toutes les publicités glamour, des fausses poitrines, des faux cheveux qu'il y a un peu partout dans notre société, les hommes apprécient les choses simples. Soyez naturelle et ne faites pas de manières. Vous voulez qu'il sache qui vous êtes vraiment parce que c'est avec cette personne qu'il vivra quand vous serez mariés.
Soyez sexy. Bien que le sexe ne soit pas primordial dans une relation, c'est important. Soyez romantique pour montrer qu'il vous intéresse. Essayez de ne pas être trop prude ou introvertie. Faites en sorte que cet aspect de la relation soit libre, amusant, vivant. Les hommes qui veulent se marier ne cherchent pas une colocataire.
Jouez votre rôle. Il est important dans une relation que les deux partenaires sachent qu'ils ont un rôle indispensable à jouer. Assurez-vous d'avoir l'un et l'autre une vision similaire de la relation. Si vous cherchez quelqu'un qui sera le père de vos enfants et qu'il ne veut qu'une relation temporaire, ça ne marchera pas.
Les hommes mettent plus de temps à s'engager, ils préfèrent bien apprendre à connaître une femme avant de s'engager avec elle. Ils donnent des rendez-vous galants avant de devenir des petits amis, et restent des petits amis avant de se fiancer. C'est souvent difficile pour les femmes, mais il y a une leçon à en tirer. Ils s'assurent (et les femmes devraient le faire aussi) que vous êtes compatibles à tous les niveaux. C'est un processus qui prend du temps. En poussant un homme à prendre une décision avant qu'il ne prenne une décision, vous le rendrez indécis. Ne parlez pas de mariage avant qu'il n'aborde le sujet ou avant un an de relation.
Montrez-vous confiante. Soyez sûre de vous, prête à affronter tous les obstacles. Les hommes aiment les femmes qui ont confiance en elles. Comment un homme pourrait-il ne pas se sentir privilégié en gagnant l'estime d'une femme qui a une si haute idée d'elle-même?
Montrez votre affection avec distinction. Un regard appuyé, une caresse dans le dos, un petit baiser conviennent, mais il ne faut rien faire de "collant" or de déplacé.
Valorisez ses points forts. Dites-les-lui, même s'il en est déjà fier. Soutenez-le quand il est en forme, et évitez de le réprimander ou de lui faire des remarques acerbes quand il est au plus bas.
Soyez amusante. Cela paraît évident, mais c'est un critère décisif dans une relation. Ayez le sens de l'humour. Ne soyez pas coincée ou négative.
Rayonnez. Si la chaleur de votre cœur se lit sur votre visage, si les sentiments que vous avez pour lui se lisent dans vos yeux, vous le ferez fondre. Cela permet de lever tous les doutes, c'est le remède miracle.
Restez humble. Une personne humble n'est pas quelqu'un qui se sous-estime ; mais quelqu'un qui contrôle son ego et qui sait s'intéresser aux autres.
Ne prenez pas les choses en mains. Certains hommes ont besoin d'un peu plus de temps que ce que vous espéreriez pour se lancer. S'il en vaut la peine, vous pouvez attendre un peu. S'il n'est pas intéressé, ou pire, s'il trouve des excuses, même d'un long temps d'attente, vous devez réfléchir au sens de votre relation.
Souvenez-vous que l'amour va dans les deux sens. Si vous voulez être respectée et traitée d'égale à égal, faites-en autant pour lui. Soyez romantique. Donnez-lui envie de s'impliquer dans la relation. Ne soyez pas radine. Les hommes aiment aussi le romantisme, prétendre le contraire ne ferait que l'éloigner de vous.
Si vous sentez qu'il faut que vous ayez une discussion sérieuse avec lui, réfléchissez à la meilleure manière de le faire. Au lieu de vous adresser à lui sur un ton sérieux (ce qui risque de raviver sa peur de l'engagement), soyez enjouée et positive. "J'aime passer du temps avec toi, je suis heureuse à tes côtés. Mais je veux juste vérifier qu'on est sur la même longueur d'onde. Je sais qu'il est trop tôt pour en parler, mais je veux me marier dans le futur et je veux être sûre de sortir avec quelqu'un qui a les mêmes valeurs que moi. Comme on se connaît de mieux en mieux, est-ce que tu commences à me voir comme quelqu'un avec qui tu pourrais te marier ?"
Construisez un amour inconditionnel. Une vraie relation se construit à partir de quelque chose de plus fort que la facilité. Affrontez les difficultés ensemble nécessite de l'engagement et une estime mutuelle. C'est un choix que l'on fait plutôt qu'un sentiment que l'on éprouve.
Les 10 meilleurs aliments pour nettoyer vos veines et vos artères MAITRE MARABOUT SASSOU
Même si tous les fruits rouges sont riches en antioxydants, la grenade est celui qui en contient le plus. Cette dernière nous aide à nettoyer nos artères ainsi que nos veines, et à prévenir l'artériosclérose .
Depuis toujours, l’alimentation joue un rôle fondamental dans notre santé, dans un sens positif comme négatif. Il existe certains aliments qui, avec le temps, peuvent obstruer nos artères et causer des problèmes de circulation sanguine ainsi que des maladies cardiovasculaires, qui peuvent aller jusqu’à provoquer la mort. D’un autre côté, il existe des aliments qui permettent de nettoyer les artères et les veines et, si nous les incluons dans notre régime quotidien, qui peuvent nous aider à prévenir un grand nombre de maladies
Depuis toujours, l’alimentation joue un rôle fondamental dans notre santé, dans un sens positif comme négatif. Il existe certains aliments qui, avec le temps, peuvent obstruer nos artères et causer des problèmes de circulation sanguine ainsi que des maladies cardiovasculaires, qui peuvent aller jusqu’à provoquer la mort. D’un autre côté, il existe des aliments qui permettent de nettoyer les artères et les veines et, si nous les incluons dans notre régime quotidien, qui peuvent nous aider à prévenir un grand nombre de maladies
Selon certaines études, l’artériosclérose est l’une des maladies qui cause le plus grand nombre de morts chaque année sur la planète. Cette maladie est un problème assez complexe qui touche des domaines comme le système immunitaire, les infections, les incompatibilités, entre autres. Mais, en plus de l’artériosclérose, lorsque les artères et les veines sont obstruées, de l’hypertension artérielle et des maladies du cœur peuvent également survenir.
En gardant à l’esprit qu’il faut une bonne alimentation globale pour prévenir l’apparition de ces maladies, nous allons vous donner les 10 meilleurs aliments qui vous aideront à nettoyer vos artères et vos veines.
L’ail
C’est l’aliment numéro un si vous souhaitez nettoyer vos artères, qui possède également des propriétés antioxydantes très puissantes qui ont la capacité de combattre les radicaux libres de notre corps. De plus, il nous aide à diminuer les niveaux de mauvais cholestérol et à augmenter les niveaux de bon cholestérol. Ces bienfaits améliorent le flux sanguin et aident à combattre l’hypertension.
L’avoine
Cet aliment est surtout recommandé pour commencer la journée, car il stimule votre digestion et vous apporte de l’énergie pour toute la journée. Parmi les bienfaits de la consommation d’avoine, on distingue sa capacité à réduire le cholestérol qui se fixe sur les parois des artères, évitant ainsi le développement de l’artériosclérose et des problèmes de cœur.
Les pommes
Les pommes possèdent une substance appelée pectine, dont la principale action est de fusionner avec le cholestérol pour faciliter ensuite son évacuation. Cet effet a été démontré par Liz Applegate, membre de la faculté et directrice de la nutrition du sport à l’Université de Californie à Davis. De plus, les pommes contiennent des flavonoïdes qui permettent de réduire jusqu’à 50% le risque de souffrir de problèmes de cœur.
Le poisson
Le poisson gras est une source riche d’acides gras oméga 3, qui sont de « bonnes graisses » dont notre organisme a besoin pour fonctionner dans de bonnes conditions, et pour déboucher les artères. Parmi les différents poissons, les plus recommandés sont le saumon, le maquereau, le thon, la truite, le hareng et les sardines.
Curcuma
Le principe actif du curcuma s’appelle la curcumine et se révèle être un excellent cardio-protecteur. Les études ont démontré que, grâce à cela, le curcuma peut éviter les dommages causés, sur notre santé, par l’obstruction des artères.
Les épinards
Ce légume vert est extrêmement riche en vitamines A et C qui, selon certaines études, peuvent prévenir l’oxydation du cholestérol et l’apparition de maladies comme l’artériosclérose.
Fruits secs
Les fruits secs sont d’excellents alliés pour éviter l’obstruction des artères et stimuler leur nettoyage. Cette merveilleuse propriété est due à leur teneur en graisses mono-saturées et en acides gras oméga 3, qui sont deux clés de notre santé artérielle. Parmi les fruits secs recommandés, on trouve les noisettes, les amandes, les noix de pécan et les cacahuètes.
L’huile d’olive
L’huile d’olive extra vierge a beaucoup de propriétés pour notre santé, notamment pour prévenir les maladies du cœur. Cet aliment est une graisse mono-saturée, qui n’a que peu de probabilités de s’oxyder, ce qui évite que le cholestérol oxydé s’accroche aux parois des artères et des veines.
Tomate
Les tomates sont une source significative de lycopène, un antioxydant qui évite que le mauvais cholestérol se fixe sur les parois des artères. Selon certaines études, la consommation quotidienne de tomates réduirait significativement le risque de formation de plaques dans les artères.
Le jus de grenade
Il est scientifiquement prouvé que le jus de grenade possède une teneur en antioxydants bien plus élevé que les autres jus comme ceux de mûres, d’airelles et d’orange. Grâce à cette propriété, le jus de grenade se montre très efficace dans le traitement des dommages artériels connus sous le nom d’artériosclérose, selon une étude récente réalisée sur des souris.
source : amelioretasante
Voici comment ne pas avoir le cancer du colon MAITRE MARABOUT SASSOU

Le côlon appartient au gros intestin, et constitue la dernière partie du tube digestif. Sa longueur varie de 150 à 220 cm et sa fonction principale est de résorber les liquides et les déchets produits par l’organisme, et de les évacuer. Il est essentiel d’en prendre soin pour éviter tout problème de santé notamment le cancer… Voici la meilleure méthode pour prévenir le cancer du côlon.
L'importance de l’alimentation dans la prévention et le traitement du cancer du côlon
Une alimentation constituée de produits contenant des niveaux élevés de cholestérol et de gras augmente le risque de cancer du côlon. La consommation de viande rouge, de charcuterie et autres aliments transformés bourrés de sel ou d’additifs est à éviter autant que possible, de même que la farine blanche et le sucre raffiné.
Selon une étude scientifique menée par des chercheurs anglais, un supplément d’acide eicosapentaénoïque, qui est un type d’oméga-3 présent dans certains fruits de mer et dans les poissons gras, aide à réduire le volume des polypes. Ces derniers sont des tumeurs bégnines qui se forment sur la muqueuse intérieure du côlon, pouvant se transformer en lésions cancéreuses.
Pour prévenir le cancer du côlon, votre alimentation doit être riche et équilibrée et comprendre davantage de céréales, de légumineuses, de champignons, de poulet et de poissons.
Il est aussi important de consommer des aliments riches en fibres et en antioxydants, donc des fruits et légumes frais. Misez sur les légumes crucifères, comme le chou, le brocoli, le chou-fleur et les choux de Bruxelles, au moins trois fois par semaine.
Des études ont montré que les personnes ayant un taux élevé de vitamine D dans le corps diminuaient de 70% le risque de développer un cancer du côlon. À noter qu’un verre de lait de chèvre par jour ou une exposition au soleil de 20 minutes suffisent à augmenter votre apport en vitamine D !
Certains aliments sont très efficaces pour prévenir le cancer du côlon. Voici notre sélection :
1. L’oignon
Blancs ou rouges, les oignons sont extrêmement efficaces pour prévenir le cancer du côlon grâce à leurs propriétés anti-inflammatoires puissantes. Lorsqu’on coupe ou qu’on mâche un oignon, des substances organiques soufrées ayant des effets anticancéreux puissants sont libérées.
D’autre part, ce légume est riche en quercétine et en anthocyanine, des antioxydants utilisés pour la prévention du cancer et des maladies cardiovasculaires. Ces antioxydants sont généralement abondants dans les fruits rouges, le persil et l’origan. À noter qu’un oignon par jour est suffisant pour prévenir le cancer du côlon.
2. La pomme
La pomme est l’un des alliés les plus puissants dans la lutte contre le cancer du côlon. Des experts chinois ont découvert que les polysaccharides du fruit, qui se transforment en oligosaccharides, sont extrêmement bénéfiques pour prévenir et traiter le cancer du côlon.
Les médecins et les nutritionnistes conseillent les patients atteints de cancer du côlon de consommer au moins une pomme par jour. Rappelons que le vinaigre de cidre est également très recommandé.
3. Les graines de lin
Les graines de lin sont riches en protéines, en acides gras oméga-3, en fibres végétales, en minéraux et en vitamines. Une consommation régulière de ces graines favorise le nettoyage du côlon en éliminant les substances toxiques et les déchets. Les graines de lin permettent également d’empêcher la formation de polypes et de préserver le côlon. Ces graines aident à prévenir le cancer de côlon grâce aux propriétés antioxydantes de la lignine.
Pensez donc à ajoutez des graines de lin à vos salades, jus et smoothies, ainsi qu’à vos pâtisseries.
Toutefois, les graines de lin sont déconseillées aux personnes souffrant d’occlusion intestinale, ou ayant des diverticules aux intestins. Ces graines sont contre-indiquées en cas de maladies liées à la thyroïde car elles contiennent des éléments cyanogènes (substances toxiques) qui se transforment en thyocyanate, un composé qui inhibe l’utilisation de l’iode par la glande thyroïde.
4. Le thé vert
Ce thé est efficace contre plusieurs types de cancer, notamment le cancer du côlon. Des recherches menées sur des animaux de laboratoire ont démontré que les polyphénols du thé vert empêchaient la propagation des cellules cancéreuses. En effet, ceux qui consommaient quotidiennement du thé vert ont vu leur tumeur réduite de 80%. Pensez donc à consommer au moins 3 tasses de thé vert biologique par jour. Évitez le thé non biologique car il contient des traces de plusieurs pesticides, plomb et autres polluants.
5. Le curcuma
Les propriétés médicinales du curcuma ont fait leurs preuves dans le traitement de nombreuses maladies et dans la prévention de certains types de cancer, dont le cancer du côlon. Le principal agent du curcuma est la curcumine qui joue le rôle d’antioxydant et a des effets anti-inflammatoires puissants capables de détruire les cellules cancéreuses et d’empêcher leur propagation sans endommager les cellules saines. Pour prévenir le cancer du côlon, saupoudrez donc du curcuma dans vos thés, tisanes, soupes…
6. Les herbes médicinales
Le pissenlit est largement utilisé dans la prévention et le traitement du cancer du côlon. Cette herbe ralentit l’activité des enzymes qui bloquent l’action des composés essentiels au fonctionnement de l’organisme. Le pissenlit aide à prévenir le cancer du côlon, et peut également inhiber la formation et la propagation des cellules cancéreuses sans endommager les cellules saines. Une tasse de thé au pissenlit par jour suffit.
D’autres plantes peuvent être utilisées pour la prévention et le traitement du cancer du côlon : le cumin noir, l’achillée millefeuille, la mélisse, la sauge, la menthe et la prêle.
Important : ces remèdes naturels sont efficaces pour prévenir le cancer du côlon, mais pour une meilleure prévention ou un traitement adapté, consultez votre médecin.
Des choses à ne pas oublier pour votre mariage MAITRE MARABOUT SASSOU

Un mariage est constitué de nombreuses choses à ne pas oublier. Il est facile d'en perdre la tête. Voici un petit aide-mémoire pour vous aider dans vos préparatifs.
D'abord une fois la date du mariage fixée, faites vos réservations pour le lieu de la cérémonie et le lieu de la réception. Réservez aussi votre traiteur, photographe, maquilleur et coiffeur pour vous assurer qu'ils seront libres. Vous pouvez aussi déjà commander votre limousine ou autre transport si besoin est, et vous rendre chez le fleuriste pour commander vos fleurs.
Beaucoup de choses à voir
Pour tous les préparatifs, même si vous n'avez pas de demoiselle d'honneur, n'hésitez pas à demander de l'aide, vous serez moins stressée.
De plus, établissez un budget réaliste et tenez-vous-y. Vous n'avez pas besoin de vous mettre en faillite pour que l'événement soit mémorable. Tôt, commencez à magasiner pour vos alliances, cela vous permettra de visiter différentes boutiques et de choisir ce qui vous convient le mieux.
La mariée devrait choisir sa robe longtemps à l'avance et faire les ajustements nécessaires au fur et à mesure.
Choisissez la chanson qui ouvrira le bal, et si possible, choisissez-en une qui a un sens pour votre couple. Préparez aussi un dîner de répétition, cela vous permettra de faire des ajustements de dernière minute s'il le faut.
Les hommes qui font le ménage auraient une meilleure vie sexuelle que les autres MAITRE MARABOUT SASSOU

Les couples qui partagent les tâches ménagères auraient une vie sexuelle plus épanouie d’après une étude réalisée par des chercheurs de l’université canadienne d’Alberta, a rapporté le site Mensquare, repris par Gentside. Une étude menée par des chercheurs de l’université d’Alberta, au Canada, a révélé que les couples qui partagent de manière équitable les tâches ménagères ont une meilleure vie sexuelle que les autres.
Les scientifiques ont donc suivi pendant cinq ans 1338 couples en se basant sur deux critères : la participation de l’homme aux tâches ménagères et la perception de chaque membre du couple concernant la participation aux tâches. Le résultat est sans appel. Plus l’homme participe, meilleures sont les relations sexuelles. Le rapport insiste également sur un point : ce n’est pas le fait de voir son partenaire faire le ménage qui excite l’autre.
Contact :
Email : grandmaraboutvodou@gmail.com
Tel : +229 66 72 50 65
Site Web