mercredi 6 avril 2016

La magie et la sorcellerie amour et africaine témoignage (Stéphane de Tour) MAITRE MARABOUT SASSOU

La magie et la sorcellerie amour et africaine témoignage (Stéphane de Tour) MAITRE MARABOUT SASSOU

La magie et la sorcellerie, vous n’y croyez pas, et pourtant ça fonctionne ! En Occident, ils ne veulent rien en savoir, se gaussent de cette méconnaissance de cette science occulte qui se transmet de génération en génération, en passages de témoins.
En occident, les sorcières qui fabriquaient les filtres d’amour ont subi l’éradication de l’église catholique. Le bûcher n’était pas loin, pourtant elles guérissaient par des filtres, des potions, des herbes, de ma Bretagne natale. Je ne peux que croire aux druides et autres légendes, hommes ou animaux, mais suis-je le seul ? Pourtant, qui ne lit pas l’horoscope, qui ne prie pas, qui ne fait pas de vœux, qui ne pensent pas à ses aïeux ? Ils sont là, et des maîtres de la sorcellerie sont capables de faire le lien, tisser la toile, les plus grands sorciers se sont réunis ici, sur ce site, pour partager leurs expériences, leurs réussites aussi.
J’ai vu cet homme des bois se transformer, sa voix se déformer, en transe, sûr il dialoguait en compagnie des anciens, des très anciens car même sa langue se déformait… Quand je suis revenu à Paris, le monde ne semblait plus le même…
Faîtes vous-même l’expérience des filtres d’amour : bien sûr que c’est de la sorcellerie, mais ne serait-il pas trop bête de passer à côté du bonheur car vous ne croyez pas en ces méthodes qui viennent des civilisations des continents les plus anciens ; l’Afrique, l’Amérique du sud, les Antilles, et tant d’autres voies slaves, avec les vampires. Mais si un maitre de la sorcellerie fait couler le sang, il s’agit d’une poule d’eau, d’un coq pour votre virilité, d’un âne, nan, je dis une bêtise. Vous savez comme moi que la sorcellerie fait peur, qu’elle est un pouvoir qui attise les convoitises, mais si on l’utilise pour faire le bien-être, elle est une solution : la magie et la sorcellerie à l’expiation de la bêtise !
Si je parle de mon expérience de la magie et de la sorcellerie, c’est qu’elle a agi pour me soigner de mes peurs. Imaginez un petit blanc perdu dans la jungle d’Amazonie, je laissais mes pas me guider, et même si le sorcier qui m’accompagnait par sa puissance occulte faisait peur, la confiance de mise entre nous faisait que nous nous entendions et j’ai marché, marché, et j’ai mangé de la tortue, du singe, et j’ai eu des blessures aux jambes, aux pieds, mais pas à l’âme car c’est un inconnu qui me conduisait en forêt, et un ami que j’ai quitté !
Ne croyez pas ce que vous entendez, que ce sont des charlatans qui en veulent à votre argent, ici c’est garanti, car ce sont de grands sorciers Vaudou de nombreux pays qui se sont associés pour votre bien-être, filtre d’amour, recherche, réussite, carrière, conflits dans la famille, de voisinage, un examen, ou vos dépendances quelles qu’elles soient, drogue, alcool, et la liste, le reste de la liste, vous la connaissez mieux que moi ! Vous avez un problème, résolvez-le par des pratiques ancestrales, de la magie et de la sorcellerie !
Un sorcier Hougan ou un maître Vaudou peu par l’invocation de nos amis disparu de l’au-delà vous ouvrir une voie meilleur dans ce monde consumériste, vous cherchez l’Amour, hé ben, il le trouvera pour vous, montrez lui une photographie, montrez lui qui vous aimer et la sorcellerie agira car elle est là pour vous ! Pour vous servir ! Qui ne rêve pas en secret de trouver son âme sœur, celle qui vous donnera le sourire éternel.
Qui peut se passer d’amour, croyez-vous que je fasse de l’humour, non, j’y crois et vous explique que pour moi une nuit coincé entre des rats, et un ciel étoilé, une canette de bière surplombée d’une bougie en guise de lumière, je suis coi ! Quoi, vous vous dites, que lui est-il arrivé et ben voilà je raconte. J’étais à Maripasoula en Guyane française, et je n’envisageais rien d’autre que le fait de manger à ma faim, mon guide à sué, mon guide a parlé, mon guide m’a fait une de ses frayeurs que l’on n’oublie jamais et il est venu quelques heures après avec sa voix, celle que je connais me dire que je trouverais de l’or de la quete de ma vie, que je trouverais l’Amour le vrai, que je trouverais la joie et le bonheur, et pleurait de joie, là maintenantje sais pourquoi car de l’or dont il parlait je lai trouvé quelque mois plutard, l’amour avec un grand A, et je m’en suis voulu bien plutard d’avoir tant de fois, d’avoir été tant de fois aussi moqueur, et méprisant , car grace à cette sorcellerie d’amour j’ai rencontré sophie, comment ai je pu ne pas y croire, tant d’année où jétais seul, ou je faisais tant de mauvaises rencontres, menteuse, infidelles, méchante, celle qui en avait qu’après mon fric .. comment ai je pu être si bête, plus bête qu’un troupeau de cochon sauvage en rut, j’ai cet Amour et je le savour depuis 7 ans de vie commune, avec des hauts et des bas mais se bonheur eternel de cette sorcellerie amour qui à apporté le bonheur dans ma vie …
Quand j’y repense, Maxime-Henry pleurait, et je sais pourquoi il ne m’a pas dit tu vas souffrir car tu vas connaître tous les plaisirs de la vie mais comme tu es un sceptique, tu vas te noyer dans ta peine car elle partira sur un beau voilier, le long de côtes sauvages celui dont tu me parlais celui de tes rêve, sa sorcellerie, encore aujourd’hui je ne l’a comprends pas, mais je sais que ce jour-là il a causé l’Africain ou un dialecte que je ne connaissais pas mais pas une langue parlé ici en Amazonie, une langue sueur, torpeur, une langue venu de l’au-delà, il dansait sur son lit, sa langue gonflait, il était magnifique et me faisait si froid dans le bas du dos, que ma peur ne m’a pas permis de le croire sur le moment, même si dans sa case les rats jouaient en compagnie de ma peau fragile, rouge carmin dû au soleil de cette contrée. Il parlait avec ses ancêtres, il ne manquait plus qu’un orchestre symphonique, un violon, une contrebasse, des cordes, pour entrer dans le film de ma vie, puisqu’ il voyait et c’était de la sorcellerie d’Amour quand moi je pensais au mal, et que je me disais ce « mec » est fou !
Ah, si j’avais cru à la sorcellerie, quand je venais de dépasser mes vingt ans, j’aurais cette famille qui me manque tant, et je ne serais pas là à me plaindre de les avoir gâché ses chances, croyez-moi sur parole vous qui lisez ses quelques lignes que la sorcellerie et l’Amour sont deux puissances, les mamelles du monde, la source d’inspiration des artistes, le désir du pouvoir de l’Amour, quand vous l’avez en vous vous irradiez tel une cuve d’uranium platonique. Quand-t-à l’Ouest, l’occident on rit jaune de ses pouvoirs, ils existent et la sorcellerie au moyen-âge n’était pas un sujet de plaisanterie, ni non plus l’éveil de l’Amour, de l’Amitié mais ma personne vous le dis, j’ai testé pour vous ce monde où les êtres ont des pouvoirs maléfiques, car mon guide, si puissant, effrayait tout un village et il vivait en Hermite, mais ses pouvoirs pouvaient aussi être magnifiques, et magiques puisque je vous en parle par le biais de la toile. Ici ce n’est pas une parole d’Homme politique mais celle d’un humain comme vous qui a assisté à l’incroyable, la vision de sa vie par un autre être, et tout ce qu’il m’a dit les yeux dans les yeux ce sont avérer véridique aussi vrai que mes mots sur ce papier, cependant trop jeune et influencé par mon côté occidental, je n’y est pas cru, enfin pas tout à fait non plus, disons que la peur d’ôter mon masque d’hypocrisie était plus fort que ses vérités chuchotées à mon oreille, et vous si vous cherchez l’amour par le biais de la sorcellerie et des maîtres Vaudou fonctionne ! L’envoutement d’Amour est un brillant, un précieux secret qu’il faut savoir partager…
La terre d’Afrique est le mystère de la création, Lucy y a façonné son lit, normal qu’elle soit aussi une des civilisations les plus anciennes et que le Vaudou y soit né dans ce berceau. L’Afrique est le poumon de la sorcellerie, mais n’ayez craintes, si vous passez par un site sérieux pas de mains de coupées, pas de vol de virilité, et la corne de rhinocéros est, je l’espère, toujours protégée.
Sur tous les continents, on exerce des sciences occultes, et le Vaudou s’enseigne par le sang, se transmet par la voie orale, comme nos contes aux veillées, par contre en écrivant ce texte, il m’est arrivé un évènement que je ne peux pas expliquer, je cherche des cartes postales de mes ancêtres comme certains cherche l’Amour, personnellement ce sont mes racines que je voudrais retrouver, or le hasard a poser entre deux paragraphes, une vielle carte postale d’avant-guerre, et au moment où j’appelais ma mère pour lui annoncer cette bonne nouvelle, pluie de grêle, averse, et Tonnerre de Brest, un éclaire sur ma vie, pas loin de la voler…
Comme si la colère divine venait de s’installer ou la puissance Vaudou liée à l’image me parlait, je sais l’anecdote ne vous parle pas alors retournons au cimetière des éléphants, ce n’est pas pour rien qu’ils vont se cacher pour mourir, l’Afrique est un désert, l’Afrique est une civilisation qui respecte au plus haut point les anciens car tout se construit sur le passé, et ce n’est pas simplement 2013 ans de civilisations chrétienne qui occupe l’esprit de notre monde, notre Terre, bleue, mais belle et bien les fantômes, les âmes, les êtres, animal ou insectes, les fleurs, les chants des arbres, les champs des herbes, les pleurs, les moments de vie, la vie quoi !
La sorcellerie est une aide moderne car, elle est la caution de centaines de milliers d’année de savoir de transmission, et ce n’est pas la science actuelle et cartésienne qui pourra l’expliquer, l’invisible, l’invincible, il est difficile de diviser le monde en deux part, le bien et le mal, et cela les sorciers Vaudou le savent bien car ils peuvent aller dans un sens ou dans l’autre mais en règle générale, si c’est un filtre d’amour, un peu plus de respect de vos voisin, un peu plus d’entraide dans la famille, un peu d’avenir, un maître sorcier peut entrer dans une phase de transe et voir ce que vous, moi, et nul autre qu’un initié ne peux entrapercevoir, et ce n’est pas un univers robuste qui fera une entrave aux lois du silence, car avez-vous déjà vu un sorcier ? Non, alors appeler en un, il garantira sur parole sa réussite, et répondra à toute vos questions en fuite. Faites-confiance au Vaudou, à la mère, la matrice de l’humanité, et vous ne serait pas déçu de changer de vie.
Sur la terre d’Afrique, le Vaudou est médecine, il est la racine au présent des souvenirs passés, et un maitre Vaudou prends votre mal en patience, il guette le moindre signe, joue avec des osselets, fabrique des potions, tel Merlin l’enchanteur ses pouvoirs sont légions et je ne peux dévoiler ses secret. Terre ocre, désert, la vie est là sur ce continent en règne animal, le Lion va naître dans la savane et sa femme va chasser pour lui, imaginez cette métaphore que vous soyez un peu perdu dans ce monde, que vous voulez changer de religion être au plus proche de la réalité du monde de l’invisible, n’ayez crainte des fantômes de votre passé, le maître tel mon guide spirituel à l’habitude de réunir les force des anciens, les forces maléfiques ne lui font pas peur, sur ses genoux, il voyage vers un continent obscure que je ne saurais décrire car je ne le connais pas, sa voix, son corps sec, son corps meuble l’espace et se transcende, qu’il soit ici en France, à Haïti, au Brésil, dans n’importe qu’elle pays de ce monde, le maître Vaudou, revient à ses racines de la Terre d’Afrique, il revient vers vous après cette phase de transe, où auprès d’un feu de bois, il danse sans bouger un pouce, bois régurgite s’agite et ainsi son âme disparait vers une contrée magique où il parle de votre cas au conseil des anciens. Mais qu’est-ce qu’un ancien ? Ce peut être le venin d’une vipère, la queue d’un scarabée, ce peut être le fantôme de votre père, ce peut-être, vous, moi, qui le sais ? Nos songes sont une entrave, une chaîne du savoir que seul des êtres d’exception sont capable de sonder, et aujourd’hui, hier et demain, il restera ses rites venus des terres arides d’Afrique, ses rites que l’on ne comprends pas, sauf si l’on y regarde de plus près, les dieux du ciel donnent des clefs à des êtres humains, ainsi ils voyagent vers le tréfonds de l’univers et revienne vers vous passer le message, un sage peut vous le dire, les indiens au cheveux tirés en arrière, et longue crinières le savaient bien, ils construisaient leur âme sur le miroir d’un lac, pas narcisse pour u sou, reste les souvenir les souffrance à venir, reste la vie, et ce qui vous occupe l’esprit vous envahi !
Ne laissez pas mourir la petite fleur de votre âme, écoutez le vent, l’oiseau et ses chants, enfin respirez et laissez-vous porter sur le mystère de la création, au jour où je cris, au jour où j’écris ce papier nul être de science ne peut savamment expliquer comment fonctionne la technique Vaudou, elle reste un mystère mais des liens se sont créés entre des humains et leurs ainés, les ainés profitent de la sagesse du grand tout, de la sagesse du grand passage pour devenir des ponts entre eux, le ciel, l’univers, et vous, et seuls les grands maître Hougan ou Vaudou peuvent revenir de ses champs de bataille l’haleine fraîche l’œil rouge sang, et vous dire, il va revenir l’enfant qui est en vous ne le laisser pas sortir, ne le laisser pas être puni par cet aspect septique de nos lois d’Occident, l’Afrique est sans eau courante, presque qu’un continent morbide et pourtant ses richesses sont ailleurs dans leur civilisation, ni diamant, ni pétrole, ni gaz de schiste, ni or, ni et la liste n’est pas exhaustive tellement elle est longue, la culture d’Afrique n’est pas simplement le cacao, les épices, au étoiles rouges tel le safran, l’Afrique et je le répète encore une fois est un monument de science de vie, un monument de vie occulte et cela fait trembler les valeurs cartésienne de nos pays d’Europe de l’ ouest. Le soleil brille, les insectes sont légions, les guerres aussi reste l’immuable, l’incommensurable savoir transmis de génération en génération celui de parler aux défunt, aux anciens d’entrer dans leur monde, et alors là toutes les pièces du puzzle s’ouvre à vous, vous voyez votre projet, votre progéniture, vous voyez comme le tarot de Marseille l’avenir pas dans toutes ses formes mais les formules magiques nées de la science et du savoir Africain fonctionnent, ne laissez pas un zèbre dans votre cahute, et ce n’est pas un jeu de mot. Je m’explique, vous avez un gros problème de cœur, de santé, vous avez une vie à régler n’allait pas choisir la voie de l’extinction de votre « ego » prisonnier de la science, imaginez une roulotte de Rom’s, imaginez une table de bois chaud, imaginez le couloir du temps, d’un coup grâce au savoir d’un grand maître Vaudou, il s’efface, et ce qui était transparent en votre sein, en votre sang redevient une lumière, un alcool fort régurgité, une vomissure de votre passé si vous avez fait fausse route, le maître vous l’expliquera par des rites, par la venue, par sa tenue aux couleurs vives, orange mandarine, par son savoir, par son visage aux traits forts, il vous lira les signes de votre destin,, n’ayez pas peur de l’orage, restez en face de cette personne, muet et attendez qu’il dévisse sa conscience, qu’il navigue dans les astres et évite pour vous les catastrophes, alors là vous n’aurez plus qu’à vous assoir attendre tranquillement les effets des concoction de l’esprit et le lien se fera tout seul vous pensez à un aïeul, vous pensez à vos parents, vous pensez à un enfant, vous pensez aux autres et n’êtes pas le centre du monde alors, la Vaudou, le maître Vaudou va vous aidez car ne croyez pas qu’il donne les clefs du mystère à tout le monde, il sélectionne l’animal qu’il a en face de lui, tel le Tyrex et sa proie pas pour vous contrôler mais pour être sûr certains que ses yeux d’aigles ne se trompe pas…
Ne négligez pas l’Afrique !
Stéphane de Tour, grace à la la magie et la sorcellerie amour et africaine du vaudou je suis heureux aujourd’hui.

Vaudou Haïtien: Le vodou en Haiti, religion et culte ancestral MAITRE MARABOUT SASSOU

Le vodou en Haïti, une pratique qui effraie encore…

Le vaudou haïtien trouve son berceau en Afrique de l’ouest où il est toujours pratiqué au Bénin et au Togo. A partir du XVII siècle les noirs sont capturés et réduits en esclave par les blancs, ensuite vendus ces esclaves partent pour Cuba, le Brésil, Haïti ou encore au Etats Unis comme en Louisiane qui est la région la plus connue pour ses marais et son vaudou.
Le culte du vodou compte environ 50 millions de pratiquants à travers le monde. Le vodou en Haiti se caractérise surtout par des rites dit « d’incorporation », possession volontaire et provisoire par les esprits. le sacrifice des animaux la croyance des morts vivants (zombie) et en la possibilité de leur création artificielle, ainsi que la pratique de la sorcellerie sur des poupées à épingles. (la poupée vodou).
Le mot vodou signifie esprit et cette religion et de loin la plus connue au monde comme étant de la sorcellerie, ou du satanisme. Un culte maléfique
Une des particularités du vaudou en Haiti est l’utilisation de la poupée vodou et sans doute l’ultime objet connu de cette religion avec ces aiguilles à enfoncer de le corps de celle-ci censé provoqué des châtiments a une personne contrôlée à travers la poupée, mais il faut bien savoir qu’a l’origine ces poupées viennent du Congo ou les esclaves construisait des poupées de bois celles-ci possèdent une ficelle ou au bout est rattaché une cheville de bois et la poupée ( a forme humaine) comporte plusieurs trous , par exemple en voulant faire taire une personne il suffisait d’enfoncer la cheville dans la bouche de la poupée, ou pour empêcher une personne d’avoir des sentiments on lui enfonçais dans le coeur .Cette poupée en bois contenait une amulette sacrée.
Les propriétaires d’esclaves craignaient ces amulettes, beaucoup d’esclaves furent pendus lorsque leurs propriétaires découvrirent ces pratiques.
Alors pour continuer à pratiquer leur religions, les esclaves inventèrent cette poupée de chiffon, qui était beaucoup plus facile a dissimuler.
On croit a tort que cette poupée vodou ne sert qu’à faire du mal , il n’en n’est rien , certaine personne crée une poupée ( un avatar) a leur effigies pour se guérir , se contrôler ou dépasser certaines de leur défauts comme la timidité ou la peur. Pour cette pratiques pas d’aiguilles, des morceaux de tissus ou de ficelles sont posées ou enroulés autour de la poupée.
Le vaudou Haïtien fait aussi référence aux morts vivants (zombies)
Le terme zombie fait souvent référence à une personne hypnotisé, au regard vide, mangeant de la chair humaine et pour certains ayant un corps en décomposition, Les scientifiques s’accordent pour dire qu’un zombie serait tout simplement une personne sous psychotropes privé de leurs volonté.
Le vaudou Haïtien en revanche décrirait que la personne est sous le contrôle d’un bokor (prêtre vodou) profondément ancré dans un état de catalepsie et privé de son âme par des incantations prononcée par le sorcier ainsi que par l’administration d’une puissante drogue (la tétrodotxine un poison très puissant qui est produit par le tétraodon, le poisson ballon ). La victime passe pour morte est ensuite enterrée. Ensuite le sorcier déterre la victime au bout de 24h et lui fait boire un antidote en récitant des incantations et des formules magiques qui le sort de sa léthargie mais qui lui fait perdre toute volonté et réduit celle-ci en esclavage.
Ce poison est administré par le sorcier par contact sur la peau sous forme de gel. Elle donne à la victime toute l’apparence d’un mort par un arrêt complet des fonctions vitales alors que le sujet reste conscient des choses et des évènements qui l’entourent.
Toujours selon les spécialistes, ce poison aurait un effet limité dans le temps et pourrait être annulé avec un antidote. Le vaudou en Haiti est pratiqué encore aujourd’hui comme au Bénin ou pourtant cette pratique est interdite par les autorités.
Le vodou en Haiti reste de nos jours une religion encore pratiquée par certains adeptes, mais qui on pris depuis, une certaine part de méfiance envers les non croyants par crainte de jugements.

Contact :
Email : grandmaraboutvodou@gmail.com
Tel : +229 66 72 50 65
Site Web
http://marabout-medium.onlc.fr/
http://mediumvoyancemaitremaraboutsassou.blogspot.com/