mercredi 20 avril 2016

Deux détails qui vont changer votre vie MAITRE MARABOUT SASSOU

Deux détails qui vont changer votre vie MAITRE MARABOUT SASSOU

1 - LA GRATITUDE

Commencer par faire une liste de ce pour quoi vous êtes reconnaissant. Cette liste de gratitude va modifier votre énergie et vos formes de pensée. Avant cet exercice, vous serez peut-être en train de vous concentrer sur ce que vous n'avez pas, en train de vous plaindre, ou de focaliser sur vos problèmes. Quand vous faites cette liste de gratitude, vous changez de direction. Vous commencez à être reconnaissant pour toutes les choses qui vous font vous sentir bien.
Pensez alors à la liste de choses dont vous êtes reconnaissant. Ne soyez pas seulement en train d'y penser d'une manière routinière, faites-le avec conviction et ressentez ce sentiment de Gratitude envers l'Univers. Vous pourrez dire : " Je n'ai pas la voiture de mes rêves, je n'ai pas la maison que je désire, je n'ai pas une santé florissante, je n'ai pas le conjoint idéal......"
STOP, STOP, REMBOBINEZ...... Ce sont toutes des choses que vous ne voulez pas. Concentrez-vous sur ce que vous avez déjà.

2 - LA VISUALISATION

Voici une autre chose que je vous suggère de faire tout de suite pour changer votre vie ; et c'est tellement grand Que je ne peux pas trouver les mots pour décrire la puissance que cela peut avoir pour vous..... J'ai repris le procédé de "Visualisation du Programme Apollo" et je l'ai institué dans les années 80 et 90 pour les Jeux Olympiques ; cela se nommait : "Répétition Motrice de Visualisation"

Quand vous visualisez VOUS MATERIALISEZ

A l'époque, nous avions branché des athlètes olympiques à un équipement sophistiqué de Biofeedback, et nous leur avons demandé de courir leur course dans leur esprit.... De manière incroyable, les mêmes muscles se sont activés quand ils ont fait la course dans leur tête que s'ils avaient fait la course pour de bon. Comment est-ce possible ?
L'esprit ne peut pas distinguer si vous êtes vraiment en train de courir ou si c'est juste un essai mental. Je pense que si vous avez été quelque part dans votre esprit, vous pouvez le faire avec le corps....
Quand vous visualisez, quand vous avez cette image dans votre esprit, alors concentrez-vous seulement et uniquement... sur le résultat final.
Voici un petit exercice :
Regardez le dos de vos mains en détail. Observez la couleur de votre peau, les taches de rousseurs, les vaisseaux sanguins, les bagues, les ongles. Mémorisez tous ces détails, et fermez vos yeux.... et maintenant imaginez vos mains entourant le volant de votre toute nouvelle voiture. C'est une expérience holographique si réelle ici et maintenant, que vous ressentez l'avoir déjà.
C'est ce que vous ressentez qui crée vraiment l'Attraction, et pas seulement l'image d'une pensée.
Beaucoup se disent : "Bon, si je pense positivement ou si je visualise ce que je veux, cela suffira." Mais si vous le faites sans ressentir l'abondance, ou la joie de l'avoir, cela ne mettra pas en action toute la puissance de la Loi d'Attraction. Donc, il faut absolument avoir la sensation d'être maintenant dans cette voiture.
Notez que c'est exactement ce que fait un chien lorsqu'il vous quémande un petit gâteau : regardez comme il se trémousse, comme il remus la queue de bonheur comme s'il l'avait déjà. Quelle belle leçon !
Ne dites surtout pas : "Oh j'aimerais bien avoir cette voiture" ou "Un jour j'aurai cette voiture", car il y a une très nette différence entre ces deux sensations. Là nous ne sommes plus dans le maintenant, mais dans le futur. Si vous restez dans cette sensation, ce sera toujours dans le futur.
N'essayez pas de comprendre comment cela va se réaliser. Le "Comment" va provenir de notre engagement et de la confiance que notre désir va être exaucé. Le "Comment" est le domaine de l'Univers. L'Univers connaît toujours le chemin le plus court, le plus rapide, le plus harmonieux entre vous et votre rêve. Si vous vous en remettez à l'Univers, vous serez surpris et épaté de ce que vous allez recevoir. C'est là que les miracles se réalisent. La différence entre les personnes qui vivent vraiment dans cet état d'esprit et les autres, c'est que la magie apparaît partout où elles vont.
"L'imagination est absolument tout. C'est elle qui vous permet de savoir maintenant ce que vous allez attirer dans votre vie future. (Albert Einstein).
Résumé :

Décidez ce que vous voulez, croyez que vous l'avez déjà, croyez que vous le méritez, croyez que c'est possible pour vous et ensuite fermez les yeux..... Faites cela chaque jour pendant quelques minutes.... et visualisez-vous ayant déjà ce que vous voulez.... et ressentez la sensation de l'avoir déjà. Sortez de cet état et concentrez-vous sur les choses que vous possédez déjà, et soyez-en sincèrement reconnaissant. Ensuite remettez-vous en à l'Univers et faites-lui confiance car il va s'organiser pour que cela se produise dans votre vie.

Attirez vous l'argent MAITRE MARABOUT SASSOU

Je peux imaginer ce que beaucoup de personnes qui lisent ce texte pensent : Comment puis-je attirer plus d'argent dans ma vie ? Comment puis-je avoir plus de richesse et de prospérité ? Comment puis-je, même si j'aime mon travail, gérer la dette de ma carte de crédit avec l'argent qui rentre par mon métier ?
Le travail qui vous est demandé, c'est de formuler PRECISEMMENT ce que vous voulez avoir dans le catalogue de l'univers. Si l'argent est une de ces choses, dites combien vous voulez : "J'aurais 25 000€ de rentrée innatendue dans les 30 jours qui viennent".
Souvent les gens disent : "J'aimerais doubler mon revenu d'ici l'année prochaine", mais ensuite si vous observez ce qu'ils font, et vous constatez qu'ils ne sont pas entrain de faire les choses qui leur permettraient de réaliser leur objectif.

Si vous vous plaignez de manquer d'argent, si vous parlez à un ami de votre problème d'argent, si vous vous sentez malheureux à cause du manque d'argent, vous êtes en fait entrain d'activer profondément en vous la même pensée, ce qui est très différent du désir sincère d'avoir plus d'argent.
Vous ne pouvez pas demander plus d'argent et en même temps rester concentré sur votre manque d'argent.

J'ai grandi dans une famille dans laquelle mon père était très négatif vis à vis de l'argent. Il pensait que les gens riches étaient des escrocs, que ceux qui avaient de l'argent l'avaient obtenu systématiquement au détriment des autres, que si vous en aviez, vous étiez mauvais. Et c'est seulement lorsque j'ai découvert la loi d'Attraction que j'ai compris que tout cela était faux.
Si vous avez été élevé avec la notion qu'il faut travailler dur pour l'argent :
"L'argent doit être gagné" Remplacez cette phrase par : "L'argent vient facilement et fréquemment". Au début cela sonne comme un mensonge. Une partie de votre cerveau dit : "Tu es un menteur". C'est dur ! Sachez que ce petit match va durer un certain temps.

Le soir en vous couchant, demandez à l'Univers de vous envoyer une idée, et un matin vous vous réveillez.... EUREKA, une solution géniale est là, comme si elle avait été "téléchargée" dans votre tête pendant la nuit.. Il ne vous reste plus qu'à passer immédiatement à l'action.

La richesse est uniquement un état d'esprit. Par exemple, j'ai rencontré certaines personnes qui génèrent énormément d'argent et qui sont littéralement puantes. Ce n'est pas ça la vraie la richesse. Ces gens ne sont pas dans l'abondance. Il y a d'autres personnes qui se targuent d'être spirituels, mails ils sont tout le temps malades et fauchés. Ce n'est pas l'abondance non plus.... L'abondance se réalise lorsque l'on donne beaucoup au départ, quand l'action est juste, quand elle s'effectue dans l'Amour et le respect des autres, ALORS ON RECOIT AU CENTUPLE !

Attirez vous les bonnes relations MAITRE MARABOUT SASSOU

Comment pouvez-vous attendre que les autres apprécient votre compagnie si vous ne vous appréciez pas vous-même ?
Considérez cette question : Est-ce que vous vous traitez personnellement de la même façon que vous voulez que les autres vous traitent ? Ne dites pas à l'autre : tu me dois quelque chose, tu dois me donner plus. A la place, prenez du temps pour vous donner à vous-même, afin de vous remplir et que cela déborde... ainsi vous pourrez redonner aux autres.
J'entends souvent des gens dire : "Mes collègues sont nuls" ou "mon mari a un caractère de cochon", ou "mes enfants me donnent sans cesse des soucis" et je réponds "Concentrez-vous plutôt sur ce qu'il y a de meilleur chez les gens qui vous entourent". Prenez un carnet et notez tous les aspects positifs des personnes avec lesquelles vous passez le plus de temps.
Dans votre for intérieur, forcez-vous à vous concentrer sur les choses que vous aimez le plus chez cette personne..... alors elle va partir à droite alors que vous irez à gauche. La Loi d'Attraction ne vous mettra plus dans les mêmes endroits, ne vous réunira plus.

Lorsque vous avez développé votre potentiel de vous sentir bien, vous n'avez plus à demander à personne d'être différent afin de vous sentir bien. Vous vous libérez alors de cette encombrante impossibilité de vouloir contrôler le Monde, votre conjoint, ou vos enfants.... Et tout le monde est bien en votre compagnie.

Nous sommes des éternels représentants de la Puissance divine. Y a-t-il des limites au Secret de la Loi d'Attraction ? Absolument aucune. Nous sommes des êtres illimités. Nous n'avons pas de limite. Les capacités et les talents, les dons et la force qui sont en chaque individu sont totalement illimités. Tout dans l'Univers est connecté avec tout, c'est un seul champs d'Energie. Il n'y a pas un dedans et un dehors. Nous sommes tous connectés, mais nous ne le savons pas...
La Joie, l'Amour, la liberté, le rire voilà ce qui est important. Mettez-vous le plus souvent possible dans ces états. Quand vous faites cela, tout ce que vous avez à faire c'est d'avoir une intention précise de ce que vous désirez, et ce que vous désirez va se manifester.

Contact :
Email : grandmaraboutvodou@gmail.com
Tel : +229 66 72 50 65 
Site Web