samedi 30 avril 2016

MAITRE MARABOUT VAUDOU SASSOU

MAITRE MARABOUT VAUDOU SASSOU

Merci à toutes et à tous pour vos messages. Bisous. MAITRE SASSOU

anne-marie
consultation trés riche en détails, des souvenirs enfouis qui ressurgissent, beaucoup de précision, tout cela sans poser de questions !!!! c'est trés troublant ! SASSOU est un excellent médium que je recommande de par sa justesse de ses dires, sa sincérité et sa gentillesse.... j'attend de pouvoir confirmer ses prédictions pour le futur , car passé et présent étaient exacts. merci à vous SASSOU .

Patrick
Fin janvier 2011, une communication téléphonique (où, en fait, je n'ai fait qu'écouter !) m'a permis d'entendre l'essentiel de ma vie (à mon grand étonnement). Pour ce qui était d'actualité, SASSOU disait vrai. Pour ce qui se dessinait, j'ai eu l'occasion depuis... de constater la justesse des propos de SASSOU . Merci !

Nassera
Bonsoir SASSOU Comme convenu, je reviens vers vous avec des retours ++++++ ! en effet, vous aviez vu (entre autre chose car je ne vais qu'énoncer certains faits les autres je les garde pour moi) un décès dans le travail : ce qui est fait, des désaccords professionnels mais aussi dans mon voisinage et bien oui aussi (j'aurais préféré que cela ne soit pas :-) mais bon vous annoncez les événements bons ou mauvais tels qu'ils sont réellement), des papiers pour mon fils ....... j'attends la suite car vous me scotchez !!!!! C'est la seconde fois que je vous rencontre et ce qui est incroyable et qui marque votre sincérité et votre don réel, vous ne reparlez que des événements qui ne se sont pas encore produits depuis la première consultation et vos visions ne changent pas au gré du vent !!!!!!!!! Merci beaucoup SASSOU pour votre accueil très chaleureux et votre don indéniable !!!! Je vous invite très sincèrement à connaître SASSOU, vous ne serez pas déçus !!!!!!!! bises Nassera

maryda
Des retours plus que positifs sur moultes consultations.... , .. . Merci de vos précieux conseils qui m'ont permis d'avancer lors de cette difficile épreuve, et qui m'ont permis humainement de changer de façon positive. Je vous remercie de votre douceur, de votre bonne humeur, de votre sourire, de votre non complaisance et de votre dureté (parfois) qui m'ont permis de me ressaisir lorsque je perdais pied. Je vous fais totalement confiance car tout se déroule tel que vous le voyez et le ressentez. Je ne pourrez jamais assez vous remercier...nos échanges me sont précieux ...très précieux...!! comme je l'ai dis, je vous remercie de me faire bénéficier de ces merveilleuses facultés que vous avez et qui je ne l'aurais jamais cru me serais un jour aussi nécessaire pour mon bien être et mon développement personnel. Je vous embrasse chaleureusement.

Helvin
Merci pour cette consultation, sans poser aucune question, vous répondez à la problématique de l'appel. Passé et présent confirmé, a voir pour l'avenir. Mais je n'ai aucun doute. Plein de lumière, Cordialement, H.

céline
Tout d'abord,1000 merci à ma copine malika de m'avoir conseillé SASSOU qui es un medium fantastique. il m'a dit des choses vrais, j’étais bluffée sans même poser une question j'attends de voir pour l'avenir. Merci beaucoup SASSOU et à bientôt. céline

SYLVIE
merci encore, t'as un véritable don sur un chemin de lumière! tu cultive l'amour et la splendeur, je te souhaite le meilleur, ainsi cela est!!! merci aussi pour tes conseils,pour tes ressentis justes et pertinents, avec une profonde gratitude.

SANDRINE
Bonjour SASSOU , je te n est a te remercie pour ta clair voyance sur une personne que tu ne connais pas tu ma juste demander un prénom , tu ma blefe merci merci merci Et que le bien que tu fait autour de toi de revient en centuple tu le mérite.

Jocelyne
Très bon voyant, à conseiller ! Merci pour sa gentillesse et la précision de ses prédictions, tout arrive au fur et à mesure.

MARIE LAURES
enfin dans cette profession je me suis retrouvé devant une personne( SASSOU ) très professionnel , sérieuse , patiente et d'une gentillesse exceptionnelle !! il m'a guidée , elle aussi vu des choses réelles passées et avenir (impressionnant ) un très grand merci à SASSOU!

Séverine
Bonsoir SASSOU , pour vous dire qu'encore une fois avec le temps et la patience de nouvelles choses se déroulent comme vous me l'aviez dis, vous êtes une personne formidable.

Joel
Je voulais vous faire partager à tous mon expérience avec SASSOU . Une très belle personne qui vous accompagne quelque soit vos difficultés dans l'amour et le respect de l'autre et de vous-même. Ses "flash" sont d'une précision bluffante d'autant qu'elle ne vous demande ni date de naissance ni autres informations. Merci Nora pour ce beau moment d'humanisme et pour la qualité de ta consultation. Allez y ....vous ne serez pas déçu.
combes
bonjour, je viens d'avoir ma 1 consultation avec SASSOU je suis très satisfaite une vrai medium impressionnante et tellement vrai je la recommande vivement .Emilie

Contact :
Email : grandmaraboutvodou@gmail.com
Tel : +229 66 72 50 65 
Site Web