samedi 30 avril 2016

Soucis dans vos relations personnelles ou professionnelles MAITRE MARABOUT SASSOU

Soucis dans vos relations personnelles ou professionnelles MAITRE MARABOUT SASSOU

Soucis dans vos relations personnelles ou professionnelles? inquiétude quant a vos finances? inquiétudes au niveau de votre famille ou de vos proches ?...contactez moi rapidement et sans hesiter et je vous apporterai de manière fiable des réponses à vos doutes, a vos questions...
Je privilègie la rencontre...j'ai besoin de "sentir" l'autre et je me refuse a pratiquer par téléphone ou sur internet.
Je pratique depuis plus de 20 ans , je suis a votre entière disposition, sur rendez-vous, dans mon petit local sur Benin ) ou je vous attend avec plaisir.
Bien a vous en dehors de ces heures , contactez-moi par mail SVP et je vous rappelle dans la journée sans faute.

Contact :
Email : grandmaraboutvodou@gmail.com
Tel : +229 66 72 50 65 
Site Web