jeudi 25 février 2016

TEMOIGNAGNES DES PERSONNES SATISFAITES SUR LE MEDIUM MARABOUT SASSOU


Thomas viens de m'appeler , il regrette sa décision il m'à dit qu'il veut que on dîne ensemble ce soir !
je suis très heureuse ! je vous envoi un message dés que je suis rentré ! a tout à l'heure ! merci .
Cindy
_______________

Bonjour ,

je l'ai croisé ce matin on dirais qu'elle fais plus attention à moi ! on a parler pendant 10 minutes !
c'est la premiere fois qu'elle me parle aussi bien ! je suis très content ! j'attend de voir la suite .
Bonne soirée . Prosper .
Cette semaine a été extraordinaire :appel téléphonique tous les jours ce qui n'était pas dans les habitudes,de plus des conversations très affectueuses ce qui n'existait quasiment pas,et dimanche je pars chez lui pour sans doute environ une semaine ; il fait des projets pour la suite.Je n'en reviens pas; par contre j'espère que ça va durer et que le rituel fera de l'effet très longtemps ou de façon définitive comme vous sembliez le dire au début. Ce qui se passe actuellement cela veut-il dire que c'est le rituel ou la magie qui font de l'effet???.
____________________

Salut,
Comme convenu je reviens pour vous donnez des nouvelles.
Donc hier soir après son premier message, il m'en a renvoyer un ... Nous avons discuter pendant plus d'une heure, de banalités, mais il m'a inviter à aller chez lui, ce que j'ai refuser car je n'étais pas disponible, normalement on doit se téléphoner fin de semaine prochaine. Il n'a pas eu d'échange de mots d'amour ou autre, mais bon que c'est lui qui engage la conversation est un gros progrès. Donc pour l'instant on est ami, j'attends de voir la suite.
En tout cas vous êtes très fort. Je ne sais pas si c'est le rituel, mais franchement je le pense car c'est quelqu'un de très fier!!! Et il n'est pas du genre a faire le premier pas. Donc je vous tiens au courant si son amour pour moi reviens. Un gros Merci pour ce que vous avez fait!!!! Chapeau!!!!
Carole.
_________________

Alors là ....!!!! Je vous tire mon chapeau!!!!!!!!!! Vous êtes trop fort!!!!!!!!!!!!!!! C'a y est!!! Il m'a dit qu'il m'aimait!!! Qu'il voulait me revoir très très vite et qu'il n'arriver pas à m'oublier!!!!!!!!!!!!!
Franchement c'est un miracle!!!!
J'en reviens pas!!!!!!!!!!
MERCI POUR TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous envoie un petit cadeau pour vous remercier dans les semaines a venir!!!
Encore merci du fond du coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
________________

bonjour, je pence que sa comence a faire effet il ma tel ce matin il est beaucoup mieux je le voix demain a 16h maintenant jespere que sa va dure merci.
_______________
bonsoir
mon copain ma redit ma chérie ma puce je taime , je pense que cest bon signe je vous tiens au courant pour la suite au tout cas merci ce que vous avez fait.

_______________
Bonsoir,
Suite à ma demande , c 'est elle bien passée pour le concours ou poste
de responsabilté
je vous en remercie

______________

Bonjour
je viens vous donnez des nouvelles .

On continue à s'envoyé des messages . Tout est redevenu comme avant et je suis très très heureuse .

Merci infiniment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________

Nous allons nous voir demain .
Par contre , je tenais à vous faire part d'une chose qui m'inquiéte beaucoup : Vendredi dernier , j'étais terriblement mal car je suis allé voir d'autres hommes .... Je vous avais demandé si celà aurait un impact sur le rituel et vous m'avez dit non . Le problème étant que j'habite dans une ville plus précisément un quartier ou les personnes passent leurs temps à parlé des autres . Et il est probable que tôt ou tard mon homme entende parlé du fait que j'ai fais des choses avec d'autres hommes . Et je sais que même si celà c'est passé alors que nous n'étions plus ensemble il va m'en vouloir énormément voir plus encore ....
Ca m'inquiète en permanence et je ne sais pas trop quoi faire ......
___________________
Bonsoir,
je ne sais par ou commencer tellement mon bonheur est grand.J'ai enfin retrouvé celle que j'aime qui m'est revenue comme si de rien ne s'était passé.Votre travail incomparable m'a redonné gout a la vie et a la sienne parce qu'elle m'a avoué que je lui manquait aussi et qu'elle m'aimait.Comment remercier celui qui sauve une famille complète de l'eclatement familial.Laissez moi juste le temps de profiter de ses moments de bonheur que je passe apres 2 mois de tristesse et je vous recontacterais pour vous envoyer quelquechose qui je sais n est rien a côté de ce que vous m'avez fait.Merci encore et bonne soiree et courage a ceux qui comme moi passe par la.cdlm
PS:Est ce que votre travail est definiti ou est ce que cela peut recommencer car cette fois ci je ne tiendrais pas.Merci
___________________

BONJOUR
Apres 10 jours mr semble reprendre contact et etre ouvert

je souhaite vous remercier de votre intervention

Céline
_________________________
Bonjour,

Je crois que le rituel a fait son effet car même si pour le moment il ne veut pas concrétiser mais maintenant il ne peut presque plus rester sans moi donc je tiens à vous remercier pour votre aide Bonne continuation pour votre travail.
Cordialement
bonsoir sorcier. merci pour tout la patience à porté ses fruits. nous nous vu aujourd'hui comme prévu. il a même avzncé d une demi heure le rdv et après avoir mis les choses à plat il m à serré fort contre lui et m à embrassé et nous allons redémarrer notre histoire j espère juste que cette fois ci c est pour durer. merci de votre aide et surtout de votre patience en vers moi.
Mes Salutations
Teresa
Bonjour.
Mon amie est revenue il y a 2 jours.c est inespérée,je n y croyais plus.je vous en suis reconnaissant.
Bonne journée et encore merci.
________________________
bonsoir sorcier,

Tout d'abord MERCi MERCI il est revenu hier soir! Quand il m'a appelé pour que je vienne le cherché je n'y croyais pas! Maintenant je suis franche j'ai un gros souci car j'attends depuis le 20 de l'argent qui ne sera la que la semaine prochaine! Si je peux je vous fais le mandat cette semaine je vais me debrouille ! Je ne risque pas de vous oublié ! Merci encore!
_________________

Bonjour Sorcier ,
depuis hier thomas c'est vraiment rapproché de moi ! il n'à jamais était aussi proche de moi ! je pense que votre rituel est entrain d'agir sur lui car il n'à jamais était comme sa avec moi depuis que l'on ce connait !je vous tient au courant de toute façon ! avez vous reçu le mail de mon amie ?
Merci Claire.
__________________
Bonjour !!!!!!!!!!!!!!! Je vien vous dire que Mounir est a nouveau la , suite au message il est donc venu pour parler il est rester tres tard , il m'a dit que sa fait 2 semaines qu'il regrette ( c'est bet on a perdu beaucoup de temp pour rien ) Mais l'essentiel est la , Merci mille foiiiiiiiiiiiis
_____________________
Bonjour
un ptit coucou,pour vous dire que Christine est rentrée de vacances jeudi,et que je constate une légére amériolation,j'espere que ca continuer.
_______________
Bonne journée
Excusez-moi de ne pas vous avoir répondu plus en détails, mais j'étais en réunion.
Je l'ai croisée aujourd'hui dans le cadre de ma profession.

Elle est venu vers moi et m'a longuement parlé. Elle part le mois prochain à l'étranger et était contente de pouvoir me dire au revoir en personne.

Je respecte sa décision et ne souhaite pas interférer plus avant dans son choix. En tout cas, elle a été très aimable avec moi et c'est aussi à vous que je le dois.

Je vous remercie de toute l'aide que vous m'avez apporté et vous souhaite une excellente continuation.
___________________
Benjamin

je voudrais vous remercier pour tout car il est revenue vous m'avais rendu mon amour et franchement c'est le plus beau des cadeaux merci merci encore.
__________________
Bonsoir Sorcier,

Juste pour vous dire que visiblement le travail à porter ses fruits!

Enfin je peux parler de vrai relation de couple!!Il me parle plus me voit plus souvent!

Il est plus attentionné, plus disponible!

Je n'arrive toujours pas à y croire!!!

Contact :
Email : grandmaraboutvodou@gmail.com
Tel : +229 66 72 50 65 
Site Web