jeudi 25 février 2016

TALISMAN PRINCESSE TIBET MAITRE MARABOUT SASSOU


Afficher l'image d'origine

Kokotré  Maïlys  

Je ne crois pas encore à mes yeux, je suis en ce moment à Berlin en Allemagne sur invitation d’un grand homme d’affaires Allemand très riche et bien connu. Je l’ai connu une semaine après l’acquisition de mon Talisman “le Talismans de la Princesses du Tibet”, je ne sais vraiment pas comment vous expliquer cette rencontre car ce monsieur m’a téléphoné par erreur.
D’après lui, il tentait de joindre un de ses amis à Abidjan quand son appel est tombé sur moi. Il m’a même présenté des excuses et après il ne cessait de dire que j’avais une très belle voix, une voix sexy. Nous avons sympathisé et petit à petit, nous nous sommes fait confiance et me voici aujourd’hui chez lui en Allemagne pour concrétiser ce qu’il m’a promis, l’union sacrée, le mariage dont rêvent toutes les femmes de mon âge. Alors mes sœurs, laissez tomber la méfiance et la peur pour tenter votre chance.
Je vous encourage et vous recommande les Talismans Astrologiques car vous serez très heureuse, très satisfaite dans une nouvelle vie pleine de bonheur, de joie, d’amour, de succès, d’argent, de santé, et de prospérité

KOUMAN Kokotré Maïlys , Berlin en Allemagne

Contact :
Email : grandmaraboutvodou@gmail.com
Tel : +229 66 72 50 65 
Site Web