mercredi 30 mars 2022

TÉMOIGNAGES DES CLIENTS MAITRE MARABOUT SASSOU

TÉMOIGNAGES DES CLIENTS.

images temoignage

Retour d’affection

Je vous remercie pour le retour de l’homme que j’aime depuis 10 ans. Mon mari a quitté sa maîtresse et ma fille est contente d’avoir enfin son papa près d’elle.
Marie-Laure, Paris

images (8)

Elle est enfin revenue. Je suis le plus heureux des hommes. Vous dit que ce serait long et je pensais qu’elle ne reviendrait jamais.
Je suis enfin heureux grâce à vous. Merci Luna
Pierre, Périgueux.

images (7)

Chère maitre SASSOU,
Je pensais vous écrire avant. Vous vous rappelez de mon homme qui m’avait laissé pour ma meilleure amie. J’étais folle de rage et de désespoir.
Les rituels de retour d’affection que vous avez fait ont réussis. Il est avec moi depuis quelques semaines. J’ai suivi vos conseils et maintenant il est présent et attentionné comme au premier jour de notre rencontre. Encore merci Luna
Stéphanie, Bordeaux

images (9)

Rituels de désenvoûtement

Je vivais l’enfer, rien n’allait plus dans ma vie. Je ne dormais plus depuis des semaines. Ma santé était défaillante. Depuis vos rituels de désenvoûtement par le plomb je vais mieux. Je dors maintenant 8 h par nuit et ma vie est moins compliquée.
Jean-Claude, Le Man

images (10)

J’avais trop de problèmes et de malaises depuis ma dispute avec cette méchante femme.
Vous m’avez demandé de rester positive. Je vous ai envoyé ma photo et au bout de 4 jours je me sentais mieux et plus calme. Les picotements ont disparus après 8 jours. Depuis j’ai plus de chance et je revis. Je suis en forme. Merci Luna pour ces rituels de désenvoûtement que vous avez continué pendant 3 mois.
Melissa, Nice

images (11)

Envoûtements d’amour

La première fois que j’ai rencontré Christophe c’était chez des amis, il me regardait tout le temps mais ne me parlait pas. Ensuite j’ai tout fait pour être chaque fois présente mais il ne se déclarait pas. Nous sommes sortis une fois ensemble mais il ne paraissait pas amoureux, moi, j’étais folle de lui.
J’ai fais appel à vous pour un envoûtement amoureux de magie rouge qui a fonctionné au bout de 3 semaines. Cela fait maintenant 4 mois que nous sommes ensemble, hier pour la première fois il m’a parlé mariage. Vous connaissez ma réponse Luna.
Cindy, Tourcoing
images (12)

Rituel de prospérité
Mon commerce va mieux depuis que tu as commencé les rituels. J’ai eu peur, c’était un peu plus long que ce que j’attendais mais maintenant me voilà tranquille.
Eddy, Bruxelles

images (14)

Rituel d’envoûtement amoureux

Je le savais qu’il m’aimait mais pas comme je le voulais. Il était froid et volage. J’ai vraiment souffert et douté de tout.
Maintenant cela fait deux mois que nous sommes ensemble, on est inséparables. Je suis si heureuse. Encore merci Luna.
Nadine, Nîmes.



Contact :
 
Tél / Whatsapp : +229 56036818
 
Émail : grandmaraboutvodou@gmail.com
 
 
Site Web